Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Irl Paris le 4 avril?

Aller en bas 
+43
dreuze29
Athanase
IgnomniS
Tchetchen Warrior
Kaleen
Shadeuh
Ajunta Pall
Livio
Setociel
Faust
Achen
Raol
makhnoi
Semper fidelis
Reithan
Dardan
Kathyana
Galendorf
-Eth-
Celithrar
Nespresso
Ultimus
Max
Anarkahos
Wiwii
SaF`
Volvic
ForhTwoOne
Zazza
farf
Evy
Tyza
LeRetour
seth29
Esnoul Thibaut
genila
Alextreme
Wellan
Zax
Twrch_Trwyth
Beerman
Morti
Oruuube
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Irl Paris le 4 avril? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 2:42

Mc do Midi !

Mc do le soir !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Irl Paris le 4 avril? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 2:58

Pour moi tout me va, même un sandwich ou kebab à l'arrache. Le truc du resto, c'est qu'a mon avis ça sera impossible de trouver pour le nombre, puis surtout ça sera impossible de papoter, sauf avec les trois d'en face et deux d'à coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Irl Paris le 4 avril? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 7:42

ah ca c'est LE souci max ouais ^^ mais si le beau temps est de la partie le luxembourg serait un bon choix pour votre pic nic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Irl Paris le 4 avril? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 10:12

Si vous me trouvez 2 ou 3 endroits je les appelerai pour voir si ils peuvent accueillir 17/20 personnes.
Mais faudra vraiment arrêter vos choix. Si on réserve pour autant, on va pas leur faire faux bond.

Vu que les Parisiens se bougent pas, on va pas attendre le jour même pour reserver, ce sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

Irl Paris le 4 avril? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 11:13

Bon allez, donc on part sur l'idée d'un repas pique-nique/sandwich/kébab/autre pour le midi. Faudra juste regarder la météo de la première semaine d'avril. Enfin, au pire, on trouvera.
Puis on garde le restau pour le soir, alors. Donc faudra en effet réserver de toutes manières... Mais on a encore la question où !
Revenir en haut Aller en bas
ForhTwoOne
Apprenti posteur utile
ForhTwoOne


Nombre de messages : 328
Age : 58
Habitat : tanière, trou, caverne, ...

Irl Paris le 4 avril? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 11:28

Un pique-nick peut aussi se faire en intérieur. Il y a suffisamment de galeries et autres lieux couverts dans Paris pour s'y réfugier en cas de mauvais temps.
Si vous êtes à Chatelet en point de rendez-vous, je vous conseille d'aller plutôt déjeuner vers le Louvre et ses jardins, plus près que le Luxembourg.

Pour les restos du soir :
http://www.restoaparis.com/forum-restaurant-paris/post/resto-sympa-et-pas-cher.html

Et sinon, Google est toujours votre ami... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresiteweb.com
Athanase
Apprenti posteur utile
Athanase


Nombre de messages : 253

Irl Paris le 4 avril? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 11:46

Je propose pour le soir un endroit où je suis déjà allé, et qui n'était pas mauvais il y a une petite année.

Il s'agit du Frog & Rosbif de Bercy.
Il est situé au 25 Cour Saint Emilion.

Voici le site avec la carte, bien que cette dernière ne soit pas exhaustive.
http://www.frogpubs.com/food-fr.php
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Irl Paris le 4 avril? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 12:44

Le Frog est une très bonne idée, et j'en garde un bon souvenir aussi, ça pourra aussi faire plaisir aux amateurs de bière.

Par contre, je déconseille celui de Bercy qui est un peu ex-centré, mais yen a deux dans Paris même:
- http://www.frogpubs.com/pub-find-us-fr.php?pub=2
- http://www.frogpubs.com/pub-find-us-fr.php?pub=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Athanase
Apprenti posteur utile
Athanase


Nombre de messages : 253

Irl Paris le 4 avril? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 12:52

Oui en effet, celui de Bercy est excentré néanmoins je ne connais pas vraiment les autres mis à part celui de la Bibliothèque Nationale, lui aussi excentré.

Espérons que la qualité sera la même.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Irl Paris le 4 avril? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 12:55

Facilement atteignable via le métro de toute façon? Si tel est le cas le problème est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-


Nombre de messages : 793
Age : 38

Irl Paris le 4 avril? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 12:57

En meme temps cour st emilion c sur la 14, c direct de chatelet
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Irl Paris le 4 avril? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 12:58

Et bien voila, deal.

Si d'ici ce midi il n'y a pas d'objection, on passe aux réservations?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Irl Paris le 4 avril? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 12:59

The Frog & Princess: 9 rue Princesse, 75006 Paris est juste à coté de Luxembourg (à quelques rues du Sénat).

Donc midi piqueniqueuh à Luxembourg. Chacun amène son casse dalle, sa bouteille d'eau/bière/vin/alcool à 90°/soda...

Soirée à The Frog & Princess.

Le mieux sera donc de se retrouver place de Saint michel.
Revenir en haut Aller en bas
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-


Nombre de messages : 793
Age : 38

Irl Paris le 4 avril? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 13:00

Banco volvic
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Irl Paris le 4 avril? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 13:00

Le premier qui essaie de piquer Nic aura à faire à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

Irl Paris le 4 avril? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 13:00

Je pense qu'on peut quand même attendre un petit peu, tout le monde n'a peut-être pas donné sa réponse quant à sa présence, et tout. Une semaine/quatre jours à l'avance sera totalement suffisant, non? (pour la réservation)
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Apprenti posteur utile
Athanase


Nombre de messages : 253

Irl Paris le 4 avril? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 13:05

Le problème du Frog and Princess est qu'il est petit.
Les serveurs tirent la gueule lorsque des groupes de plus de 6 personnes arrivent.

J'appelle en début d'aprem pour me renseigner, je vous tiens au courant.

Pour la réservation rien ne presse on va attendre d'être plus ou moins certains des effectifs, c'était surtout de savoir où réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

Irl Paris le 4 avril? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 13:14

Oruuube a écrit:
Je pense qu'on peut quand même attendre un petit peu, tout le monde n'a peut-être pas donné sa réponse quant à sa présence, et tout. Une semaine/quatre jours à l'avance sera totalement suffisant, non? (pour la réservation)

Farpaitement. Je peut pas faire mieu que 4 jour , une semaine a l'avance pour ma part pour une réponse définitive :s
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Apprenti posteur utile
Athanase


Nombre de messages : 253

Irl Paris le 4 avril? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 13:19

Oui oui, pas de problème.
Le principal est surtout de savoir si ils accepteront un groupe de 15-20.
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

Irl Paris le 4 avril? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 13:22

Pour le soir on sera peut etre 25 vue ....Le nombre d'inscrit :s
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Irl Paris le 4 avril? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 13:54

Moi le principe me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
LeRetour
Beuhaaaaa !!!
LeRetour


Nombre de messages : 1528
Age : 38
Habitat : Yvelines POWAA

Irl Paris le 4 avril? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 17:41

Bon, je risque malheureusement de vous faire faux bond. Je vous confirmerais ça dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Irl Paris le 4 avril? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 20:27

Bon vous gacxer la rondelle avec vos plans moisis -.-'

Donnez moi le nombre définitif de personne midi/soir, je balance un sondage sur un autre post avec 2j de temps de réponse et plusieurs proposition de "type" de restauration, ceux qui auront pas répondu si ils sont pas content bah osef !

Après je rebondis sur ce qui a été dis plus haut, le Frog pour y être aller dans celui de cour St Emilion à deux reprise (dont une fois à + de 6), j'en ai plutôt un souvenir pas très agréable au niveau l'addition/assiette après y aura un vote donc bon.

Autre chose, dans les choix de restau abordable, je pense qu'on zappe un peu le quartier chinois (mais bon vu le reportage à la con d'hier à la télé je sens déjà se pointer les réfractaires)

L'idée du pic-nic... why not c est sympa si il fait beau... et vu le temps aléatoire on va pas attendre la dernière minute pour réserver pour 25-30 personnes, les restaurateurs vont nous chier à la gueule (et je sais de quoi je parle Very Happy). Donc oui le pic-nic c'est cool... mais les personnes qui arrivent en train ils doivent se ramener leur casse-dalle de chez eux? Franchement, celui qui va laisser sa bouffe dans son sac pendant 4-5h (voir +?) si on le voit vomir dans l'après-midi, je serai pas surpris Very Happy
Sans compter que ceux qui se rameutent en caisse, z'ont peut être pas envie de visiter tous les parking de panam... enfin je dis ça je dis rien elephant

Bref filez moi les infos et je vais gérer... mais je vous déteste déjà ! Irl Paris le 4 avril? - Page 10 25
Revenir en haut Aller en bas
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

Irl Paris le 4 avril? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 20:46

Non mais il y a des supermarchés à paris, quand même. Pique nique c'était aller acheter un sandwich, f'fin un truc vite fait quoi, pas ramener de quoi faire un barbecul dans l'train.. On peut aussi regarder la météo une semaine à l'avance, si vraiment c'est un temps de chiotte (bien que des endroits couverts existent quand même, quitte à virer dans un bar rapido après pour papoter au chaud) on voit.
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Irl Paris le 4 avril? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 20:47

Yeaaaaaaaaaaah igno organise !!!!!!! on a reussi !!!


Merci nico XD

*fait totalement confiance a nico pour l'organisation ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irl Paris le 4 avril? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irl Paris le 4 avril?
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irl à Paris le 4 avril -> ORGANISATION
» IRL en rab à Paris le 29!
» IRL à Paris le....
» IRL Paris
» IRL paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: