Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Irl Paris le 4 avril?

Aller en bas 
+43
dreuze29
Athanase
IgnomniS
Tchetchen Warrior
Kaleen
Shadeuh
Ajunta Pall
Livio
Setociel
Faust
Achen
Raol
makhnoi
Semper fidelis
Reithan
Dardan
Kathyana
Galendorf
-Eth-
Celithrar
Nespresso
Ultimus
Max
Anarkahos
Wiwii
SaF`
Volvic
ForhTwoOne
Zazza
farf
Evy
Tyza
LeRetour
seth29
Esnoul Thibaut
genila
Alextreme
Wellan
Zax
Twrch_Trwyth
Beerman
Morti
Oruuube
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Irl Paris le 4 avril? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 11 EmptyVen 20 Mar - 21:31

Sinon, il y a le grand classique des repas de groupe sur paris


Flams Lombards
62 rue des Lombards

(direct à coté des halles)
75001 Paris 1er

Tél : 01 42 21 10 30


et la formule Flammekueche à volonté (miam la flam 'pomme-canelle au dessert) ...


http://www.flams.fr


L'intérêt, c'est qu'ils disposent d'un grand sous-sol, cave en pierre etc... et ne sont pas regardant sur le bruit qu'on peut y faire, et que l'un dans l'autre, on peut y passer un trés long moment, tout en se goinfrant pour pas cher.



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Irl Paris le 4 avril? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 11 EmptyVen 20 Mar - 21:37

On a déjà parlé du Flams, mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Irl Paris le 4 avril? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 11 EmptyVen 20 Mar - 22:11

ça fait plaisir de voir que tout le monde suit Very Happy


Bref pas d'info pas d'orga...

Après le "callage dans un bar" si d'un coup il se met à flotter... vu le nombre de personnes c est mort, on est à Paris en d'autres termes y a tout un tas de cons comme nous qui vont faire la même chose. Et perso, les plans "bec dans l'eau"... voilà quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anarkahos
Adoptez-moi !
Anarkahos


Nombre de messages : 607
Age : 42
Habitat : dans le CDM

Irl Paris le 4 avril? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 11 EmptyVen 20 Mar - 22:36

Y'a pas un autre topic ou orube a déjà tout résumé ?
Si il pleut on peut se caler chez moi, sans problèmes, je répètes que j'ai un immeuble de 7 étages. Faudra bouger enfin d'aprem, par contre, puisque y'a une énorme soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/kaosystem et  http://www.lesgrooms.or
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

Irl Paris le 4 avril? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 11 EmptyLun 23 Mar - 1:32

Je serais là !

Bon.. je ressemble à un skined à cause de ma coifeuse qui s'est gourer, spa gave hein?
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Irl Paris le 4 avril? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 11 EmptyLun 23 Mar - 7:24

Moi je pense qu'on pourrait reserver un etage dans un bistrot ou quoi comme on l'avait deja fait, et reserver un restau le soir.

Faudrait voir ce qui globalement convient a tout le monde pour le resto, comme je l'ai deja dit je m'en tape tant que c'est pas du poissons ^^

Par contre par au trappeur pour le bar, si je me souviens c'etait des merdeux les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
farf
Posteur utile



Nombre de messages : 523
Age : 42

Irl Paris le 4 avril? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 11 EmptyLun 23 Mar - 16:23

au fait comment dire le lieu de rendez vous c'set ou et a quelle heure ?
vue que j'entends gare du nord, chatelet ect
ceux de gare du nord vous êtes la a quelle heure car comme j'arrive pas la .... xD
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Irl Paris le 4 avril? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 11 EmptyLun 23 Mar - 19:47

Pour ma part mon train arrive finalement à 11h50 à Paris Gare de Lyon. Donc bon le temps que je me perde dans la gare je devrais atteindre le métro dans l'heure qui suit xD Train de retour soit à 19h soit à 18h le dimanche. Couchage ok avec Semper Smile (merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anarkahos
Adoptez-moi !
Anarkahos


Nombre de messages : 607
Age : 42
Habitat : dans le CDM

Irl Paris le 4 avril? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 11 EmptyJeu 26 Mar - 2:21

pour ceux qui piotent chez moi ou qui sont intéressés voici le fly de la soirée qui se passe dans une autre partie du bâtiment.
Il faut que je réserve les places (5 euros) donc me prévenir a l'avance, si ça vous dit rien, ne vous inquiétez pas de blême de dérangement pour le son ou le public.

Irl Paris le 4 avril? - Page 11 Flypun10


C'est pas un bordel chez moi, ni une orgies tout ça est a caractères scéniques et artistiques, body art quoi. (soirée pas de mineurs par contre)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/kaosystem et  http://www.lesgrooms.or
Semper fidelis
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Semper fidelis


Nombre de messages : 133

Irl Paris le 4 avril? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 11 EmptyVen 27 Mar - 23:42

Il y a t'il un point de rencontre/rassemblement définit ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Irl Paris le 4 avril? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 11 EmptyVen 27 Mar - 23:45

Ce n'est pas à Chatelet?
Revenir en haut Aller en bas
Semper fidelis
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Semper fidelis


Nombre de messages : 133

Irl Paris le 4 avril? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 11 EmptySam 28 Mar - 0:35

Surement oui, mais j'aimerais juste une confirmation de la chose, je serais probablement la bas assez tôt, histoire d'accueillir les premiers venus
(par assez tôt je pense a partir de 9h / 9h30 )
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Irl Paris le 4 avril? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 11 EmptyDim 29 Mar - 14:18

Je tiens à notifier quelque chose qui a son importance tout de même!

Le pic-nic a été voté donc je ne réserve PAS de salle de bar, je vous conseille donc d'apporter vos boissons et de ne pas compter que sur la gentillesse des personnes qui seront venu avec vous Smile (aussi bien la boisson que la nourriture)

Par ailleurs, si il se met à flotter, on a Anarkahos qui s'évertue à nous dire qu'il a à sa disposition un immeuble de 7 étages... sinon on peut toujours se caler contre un mur dans le métro chanter des chansons paillardes & faire la manche
lol!

Météo -> http://www.malware-site.www/previsions+meteo+france/paris.html

Pis on se décide rapidement pour le parc svp, je vais tenter de guetter les points de repli autour des 'dis' lieux
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Irl Paris le 4 avril? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 11 EmptyDim 29 Mar - 14:21

Je suggère qu'une personne connaissant vraiment bien les lieux décide pour le groupe. Il n'y aura là aucune responsabilité si ça se passe mal, par contre ça arrangerait pas mal de monde afin que l'on se décide rapidement.

Donc, une personne de Paris ou connaissant bien les lieux ou nous [serons/pourrions] être devrait, je pense, décider pour le groupe.

Qui donne l'idée géniale et prend la décision? Sans qu'encore une fois cela signifie une quelconque responsabilité à assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Irl Paris le 4 avril? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 11 EmptyDim 29 Mar - 14:21

Igno, on ira faire les courses hein Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

Irl Paris le 4 avril? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 11 EmptyDim 29 Mar - 14:29

Wellan a écrit:
Je suggère qu'une personne connaissant vraiment bien les lieux décide pour le groupe. Il n'y aura là aucune responsabilité si ça se passe mal, par contre ça arrangerait pas mal de monde afin que l'on se décide rapidement.

Donc, une personne de Paris ou connaissant bien les lieux ou nous [serons/pourrions] être devrait, je pense, décider pour le groupe.

Qui donne l'idée géniale et prend la décision? Sans qu'encore une fois cela signifie une quelconque responsabilité à assumer.

la fontaine, à coté de la gare de saint michel? *xD*

Non.. honnetement, selon le lieux de pic nique on peut prevoir une garre "proche".
Revenir en haut Aller en bas
Raol
Apprenti posteur utile
Raol


Nombre de messages : 294
Age : 36
Habitat : Derrière toi, admirant ta nuque

Irl Paris le 4 avril? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 11 EmptyDim 29 Mar - 14:37

Si y'en a beaucoup qui arrive à Montparnasse, vous pouvez vous donner RDV devant la gare ( devant la carroussel et le redlight ^^, c'est pas dur à trouver pour ceux qui connaissent pas c'est "la grande tour" ).

Y'a un parc pas trop loin, je crois près du jardin botanique. Mais il doit en avoir d'autres en cherchant bien.

Et puis aussi y'a un bowling, bar (cher quand meme xD), billard toussa juste à coté (enfin faut chercher) et des magasins pour ceux qui auraient oublié leur bouffe pour le picnic ( car y'en aura xD )

Puis le quartier de Montparnasse est sympa.

M'enfin c'mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Irl Paris le 4 avril? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 11 EmptyDim 29 Mar - 14:52

Zazza a écrit:
Igno, on ira faire les courses hein Rolling Eyes ?

Oula oui Very Happy


Autrement près de la gare de Lyon, il y a le parc de Bercy, c'est vaste & verdoyant (et perso, je connais un peu mieux de le quartier que Montparnasse) et en solution de repli y a cour St Emilion, Bastille, (Montgallet?Very Happy) & une sympatique ballade fleurie tout ça à peine séparer par 10-15mn de marche. De plus, faut chercher un peu mais y a quand même pas mal de stationnement dans le quartier.

A suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Irl Paris le 4 avril? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 11 EmptyDim 29 Mar - 14:59

Je sais qu'au Parc Luxembourg, y a la place pour se poser. Y a même des chaises dispos autour de la fontaine avec "Diane Chasseresse" ou autour de bassin avec le "Polyphème surprenant Acis et Galatée".

Il y a aussi de grandes zones herbeuses où s'assoir comme des hippies.

C'est pas loin de la Place St Michel (Ligne B, Ligne C et Metro 4 et 10 mais un peu de marche à pied)
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Irl Paris le 4 avril? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 11 EmptyDim 29 Mar - 15:03

Et c'est la merde pour se garer Wink comme un peu partout dans Paris le week-end de toute façon Smile

Pis tu pourras nous narrer encore tes histoires mon pti Vovol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Irl Paris le 4 avril? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 11 EmptyDim 29 Mar - 15:06

On peut pas changer de parc un peu ?
Pas que j'aime pas t'entendre parler hein Volvic, mais je doute qu'il n'y ait qu'un parc à Paris xD
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Irl Paris le 4 avril? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 11 EmptyDim 29 Mar - 15:17

En fait le parc de Bercy est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Irl Paris le 4 avril? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 11 EmptyDim 29 Mar - 15:24

Very Happy

Ui
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Irl Paris le 4 avril? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 11 EmptyDim 29 Mar - 17:13

Non mais faut savoir qu'il a cherché ce qu'il y avait de bien avant de dire ca ! Il nous prépare un cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Irl Paris le 4 avril? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 11 EmptyDim 29 Mar - 18:15

Y a les buttes de Chaumont aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irl Paris le 4 avril? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irl Paris le 4 avril?
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irl à Paris le 4 avril -> ORGANISATION
» IRL en rab à Paris le 29!
» IRL à Paris le....
» IRL Paris
» IRL paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: