Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Irl Paris le 4 avril?

Aller en bas 
+43
dreuze29
Athanase
IgnomniS
Tchetchen Warrior
Kaleen
Shadeuh
Ajunta Pall
Livio
Setociel
Faust
Achen
Raol
makhnoi
Semper fidelis
Reithan
Dardan
Kathyana
Galendorf
-Eth-
Celithrar
Nespresso
Ultimus
Max
Anarkahos
Wiwii
SaF`
Volvic
ForhTwoOne
Zazza
farf
Evy
Tyza
LeRetour
seth29
Esnoul Thibaut
genila
Alextreme
Wellan
Zax
Twrch_Trwyth
Beerman
Morti
Oruuube
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Irl Paris le 4 avril? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 9 EmptyMer 18 Mar - 14:49

*donne un coup de fouet à retardement*
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Irl Paris le 4 avril? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 9 EmptyMer 18 Mar - 15:11

Le Flam's est une bonne idée, surtout qu'il y a des tarifs de groupe à partir de 10 personnes.

Ce que je propose donc c'est:
- Rendez-vous à 12h30/13h à la Place du Châtelet
Ensuite on peut aller à la Taverne ou au Hall's Beer pour le miam à midi et le début d'aprem, en sachant qu'ils font des snacks. Pour le premier ya une grande salle en haut qu'on a déjà réservé une fois Smile
- Le soir, miam au Flam's (groupe) vers 20h.

L'aprem, on peut toujours aller se balader au Parc du Luxembourg, histoire de s'aérer la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Irl Paris le 4 avril? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 9 EmptyMer 18 Mar - 17:11

Homme blanc être d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Irl Paris le 4 avril? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 9 EmptyMer 18 Mar - 19:36

Franchement, pas le flam's :/ c'est horriblement mauvais.

Moi je vous conseille, si il fait beau, de trouvé une crêperie sympa puis de passer l'aprem au jardin du Luxembourg (viens d'avoir fait sa sieste labas) et puis finir le soir dans un bon resto (y en a plein partout et des pas chere, et enfin les belges et la gastronomie ... )
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Irl Paris le 4 avril? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 9 EmptyMer 18 Mar - 19:51

Ce que je me souviens du Flam's c'est que c'était surtout horriblement long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Irl Paris le 4 avril? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 9 EmptyMer 18 Mar - 19:54

Ben c'est surtout qu'à te lire chaque fois qu'on parle d'un truc tu dis que c'est mauvais. Donc on en revient à ma question : peut-on bien manger à Paris?

Si oui, sans souci pour les propositions. Pour le moment chacune d'entre elles s'est résumée par un "c'est mauvais". Et ce n'est pas moi qui l'ai dit mais toi ^^.

Noob des cryptes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anarkahos
Adoptez-moi !
Anarkahos


Nombre de messages : 607
Age : 42
Habitat : dans le CDM

Irl Paris le 4 avril? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 9 EmptyMer 18 Mar - 20:02

Pour ma part, ça m'est totalement égale je mange pratiquement que des sushis de toute façon ^^ et je suis bien incapable de savoir 1 semaine à l'avance comment ça va se passer. L'organisation est une phobie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/kaosystem et  http://www.lesgrooms.or
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

Irl Paris le 4 avril? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 9 EmptyMer 18 Mar - 20:18

Anarkahos a écrit:
Pour ma part, ça m'est totalement égale je mange pratiquement que des sushis de toute façon ^^ et je suis bien incapable de savoir 1 semaine à l'avance comment ça va se passer. L'organisation est une phobie.

Pas mieux , je suis même pas capable de dire si je vais venir.
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Irl Paris le 4 avril? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 9 EmptyMer 18 Mar - 20:42

Zazza a écrit:
Ce que je me souviens du Flam's c'est que c'était surtout horriblement long Very Happy

Oui mais plus c'est long plus c'est bon... Very Happy
Sauf dans ce restau effectivement c'est très très très très très long


@ Wellan : oui on peut super bien manger sur Paris mais faut y laisser la peau de ses ... enfin voilà Very Happy


Faudrait avoir un décompte final des personnes qui mangeront midi/soir et le nombre de personnes totales qu'on sera comme ça hop on bloque le Hall's Beer (bonne idée Tyz Smile ) après en fonction du temps on bougera ou pas...
Le plan crêperie sur paris ça craint *breton inside*
Pis le soir baaaah.... Very Happy je propose qu'on entre de force chez des gens, on les égorge, on pille leur frigo et on se casse en foutant le feu... des motivés? Irl Paris le 4 avril? - Page 9 61
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Irl Paris le 4 avril? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 9 EmptyMer 18 Mar - 20:44

Ajunta Pall a écrit:
Anarkahos a écrit:
Pour ma part, ça m'est totalement égale je mange pratiquement que des sushis de toute façon ^^ et je suis bien incapable de savoir 1 semaine à l'avance comment ça va se passer. L'organisation est une phobie.

Pas mieux , je suis même pas capable de dire si je vais venir.


Espèce de grosse fiotte, je suis sûr que tu viendras pas encore Very Happy
sinon ça gaz toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

Irl Paris le 4 avril? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 9 EmptyMer 18 Mar - 20:57

IgnomniS a écrit:
Ajunta Pall a écrit:
Anarkahos a écrit:
Pour ma part, ça m'est totalement égale je mange pratiquement que des sushis de toute façon ^^ et je suis bien incapable de savoir 1 semaine à l'avance comment ça va se passer. L'organisation est une phobie.

Pas mieux , je suis même pas capable de dire si je vais venir.


Espèce de grosse fiotte, je suis sûr que tu viendras pas encore Very Happy
sinon ça gaz toi? Very Happy

Je suis déjà venue sur Paris pour des petites irl "bourrage de gueule insultage de clochard". Mais j'avoue que depuis que je sait que tu vient ^^ bizarrement la motiv s'est envolée xD.
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Irl Paris le 4 avril? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 9 EmptyMer 18 Mar - 21:27

Ajunta Pall a écrit:
IgnomniS a écrit:
Ajunta Pall a écrit:
Anarkahos a écrit:
Pour ma part, ça m'est totalement égale je mange pratiquement que des sushis de toute façon ^^ et je suis bien incapable de savoir 1 semaine à l'avance comment ça va se passer. L'organisation est une phobie.

Pas mieux , je suis même pas capable de dire si je vais venir.


Espèce de grosse fiotte, je suis sûr que tu viendras pas encore Very Happy
sinon ça gaz toi? Very Happy

Je suis déjà venue sur Paris pour des petites irl "bourrage de gueule insultage de clochard". Mais j'avoue que depuis que je sait que tu vient ^^ bizarrement la motiv s'est envolée xD.

Ca doit être la peur de rencontrer son Maître ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Irl Paris le 4 avril? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 9 EmptyMer 18 Mar - 21:29

Ca doit être le Flam's à Paris alors, car celui de Lyon est super convivial et pas très long, surtout pour les groupes. Après je pense que ça dépends du restau Smile

Donc on bloque le plan pour le midi/début d'aprem, et reste à trouver un truc à faire le soir.
Eth avait proposé Léon de Bruxelles, c'est raisonnable et assez bon aussi.

Pour répondre à la question de Wellan; oui on peut bien manger, suffit de trouver où Smile (Mais s'mieux à Lyon, même si ça fait long)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
ForhTwoOne
Apprenti posteur utile
ForhTwoOne


Nombre de messages : 328
Age : 58
Habitat : tanière, trou, caverne, ...

Irl Paris le 4 avril? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 10:56

google : resto pas cher (type resto ou nationalité) ?

sinon, le midi vous avez la solution du pick-nique, un tour dans un supermarché et zou direction un parc.
Exemple : alesia/porte d'orléans, supermarché Champion ou Leader price (en sous sol dans une galerie, moins simple à trouver mais vous pouvez demander aux gens dans la rue), puis avec vos courses, vous allez au parc Montsouris ou dans les jardins de la Cité Universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresiteweb.com
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

Irl Paris le 4 avril? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 11:01

Sauf si il fait un temps de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

Irl Paris le 4 avril? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 11:28

Un temps de merde à Paris ? ce serait exceptionnel... =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Irl Paris le 4 avril? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 19:39

Ouaip prévoir un truc en extérieur ça craint à Panam

Autrement je connais bien des ptits restau mais bon ticket moyen 25-30 € sans la boisson bref avec le vin tu tates le 45 €/pers.... Fuyez pas Very Happy

Et sinon toujours pas de volontaire pour reprendre ça en main? -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

Irl Paris le 4 avril? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 19:52

Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Irl Paris le 4 avril? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 20:07

C'est pas Orube qui gère ça normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Irl Paris le 4 avril? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 20:36

En fait, Oruube a lancé l'idée, a donné l'impulsion. Toutefois, comme précisé un peu plus haut, elle n'est pas Parisienne.

C'est comme si vous me demandiez où manger à Liège ou à Bruxelles. Ok je vis bien en Belgique mais ce n'est pas ma région. Bref ici, on demande aux parisiens, donc aux gens qui vivent sur place, leurs connaissances, leurs suggestions, leurs préférences.

La bonne question serait, pour vous les parisiens:

- Un rassemblement de personnes va se faire à Paris, à priori proche de la place du Chatelet (du moins c'est ce qu'il me semble avoir vu). Où peut-on emmener tout ce beau monde sur le temps de midi ainsi que le soir, tout en sachant qu'il y aura X personnes (X étant à déterminer en fonction du topic annexe à celui-ci). Pour le reste, on improvise. Il faut compter au moins un repas prévu quelque part pour la journée du samedi.

Donc, un parisien se dévoue? Smile


Sinon tout le monde à Mons.
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Irl Paris le 4 avril? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 22:36

Pour ma part le resto m'en tape sauf les resto de poissons la ou ca vous arrange ca m'ira aussi !

Chaton bouffe rien, ou des truc cheloud donc a priori la ou ailleurs c'est la meme pour elle, (un resto avec des frite si possible) mais c'est pour le soir nous de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

Irl Paris le 4 avril? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 22:52

A peu pret comme galen sauf.....que le prix compte aussi. N'importe quoi tant que c'est abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

Irl Paris le 4 avril? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 23:04

Oruuube a écrit:
Oui, c'était de l'hypothétique. En fait on en parlait sur le canal groupe, que ça faisait longtemps toussa... Donc j'ai lancé le sondage pour voir combien pourraient se déplacer, si on s'y prend à l'avance. Seulement je ne suis pas Parisienne, j'ai dit Paris car c'était là que la plupart des irls se sont faites (capitale toussa)(et aussi parce que Morti y sera, c'moins loin que le sud xD)! Mais les organisateurs d'autrefois ne sont plus sur le serveur. Moi j'aurais bien voulu vous inviter en campagne, mais à part les balades à cheval et la ceuillette de champignons ... voilà quoi..

Comme dit Wellan, moi, je peux pas faire grand chose ^^
L'idée pique nique le midi ça peut être sympas sinon ! Surtout pour les budgets restreints (comme le mien, kof). Faut voir le temps quoi, et les motivés. *campagnarde !* Ou un truc pas trop cher, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

Irl Paris le 4 avril? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 23:11

*est pas difficile, fera en fonction de l'avis des gens =]*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Tchetchen Warrior
Le Choc des Tyrans
Tchetchen Warrior


Nombre de messages : 193
Age : 36
Habitat : CBGB

Irl Paris le 4 avril? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 23:35

Citation :
*est pas difficile, fera en fonction de l'avis des gens =]*
Le problème c'est que personne n'a d'avis >_<' ...

Pour les gens du midi (dont je ne ferai pas parti) je pense que le pique-nique se tente. Le soir la priorité c'est de trouver un truc qui puisse tous nous accueillir et qui soit pas trop cher *définit les priorités en fonction de ses ressources =O* si on doit se soucier du cadre, des habitudes alimentaires de chacun on s'en sortira pas ... surtout si personne se sent chaud pour organiser le truc en profondeur (ce qui se comprend).

Donc un resto grand et cheap (mais pas trop ... pour être sûr que c'qu'on mange ait moins de 15 jours) et voilà. Perso je viens pas à Paris pour la bouffe, mais pour vous rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irl Paris le 4 avril? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irl Paris le 4 avril?
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irl à Paris le 4 avril -> ORGANISATION
» IRL en rab à Paris le 29!
» IRL à Paris le....
» IRL Paris
» IRL paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: