Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Irl Paris le 4 avril?

Aller en bas 
+43
dreuze29
Athanase
IgnomniS
Tchetchen Warrior
Kaleen
Shadeuh
Ajunta Pall
Livio
Setociel
Faust
Achen
Raol
makhnoi
Semper fidelis
Reithan
Dardan
Kathyana
Galendorf
-Eth-
Celithrar
Nespresso
Ultimus
Max
Anarkahos
Wiwii
SaF`
Volvic
ForhTwoOne
Zazza
farf
Evy
Tyza
LeRetour
seth29
Esnoul Thibaut
genila
Alextreme
Wellan
Zax
Twrch_Trwyth
Beerman
Morti
Oruuube
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Irl Paris le 4 avril? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 8 EmptySam 14 Mar - 1:36

Au vu de la liste, et sauf surprise ou grossière inattention de ma part, il n'y aura que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

Irl Paris le 4 avril? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 8 EmptySam 14 Mar - 2:22

Et tu compte prendre le train je suppose? on s'arrangerais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Irl Paris le 4 avril? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 8 EmptySam 14 Mar - 10:35

Normalement je prends le train du matin, Mons --> Paris Nord. Je n'ai pas d'autre possibilité à priori. Et toi tu ferais comment?

A la base je prenais ma voiture mais là je ne suis plus très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Irl Paris le 4 avril? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 8 EmptySam 14 Mar - 12:48

Yop là dedans !

Bon après plusieurs heures de négociations et supplications, j'ai accepté l'invitation à l'IRL VdB !

Ainsi je vous offre l'immense privilège & honneur de ma présence parmis vous!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anarkahos
Adoptez-moi !
Anarkahos


Nombre de messages : 607
Age : 42
Habitat : dans le CDM

Irl Paris le 4 avril? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 8 EmptySam 14 Mar - 13:50

Niveau piaule je commence a être au bout, façon correcte.
Si des gens ont encore besoin de couchage faut me prévenir vite. Sinon y'aura toujours moyen au dernier moment, mais ça sera pas des piaule particulière. (sauf si vous êtes une magnifique jeune fille en détresse)
Si j'ai oublié personne les sprites prévus sont : le sans-âme, le chorizo noir, tchentchen le chti et une autre créature dont je préfère taire le nom tant le mal qu'elle incarne vous glacerait l'échine, [Edit] Krig sous reverse qu'il participe a une thérapie de groupe concernant les méfaits de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/kaosystem et  http://www.lesgrooms.or
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Irl Paris le 4 avril? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 8 EmptySam 14 Mar - 20:23

*rajoute igno a la liste des bourrins de l'irl :p*
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

Irl Paris le 4 avril? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 5:47

Citation :
Niveau piaule je commence a être au bout, façon correcte.
Si des gens ont encore besoin de couchage faut me prévenir vite. Sinon y'aura toujours moyen au dernier moment, mais ça sera pas des piaule particulière. (sauf si vous êtes une magnifique jeune fille en détresse)
Si j'ai oublié personne les sprites prévus sont : le sans-âme, le chorizo noir, tchentchen le chti et une autre créature dont je préfère taire le nom tant le mal qu'elle incarne vous glacerait l'échine, [Edit] Krig sous reverse qu'il participe a une thérapie de groupe concernant les méfaits de l'alcool.

Je pense que je vais prévoir des réserves, "made in belgium" avant de venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Tchetchen Warrior
Le Choc des Tyrans
Tchetchen Warrior


Nombre de messages : 193
Age : 36
Habitat : CBGB

Irl Paris le 4 avril? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 3:23

Citation :
une énorme soirée a thèmes chez moi

Je réclame un éclaircissement ou je prends mon tazer et une gazeuse !
Sinon, dans un registre plus pratique, tu veux qu'on ramène des trucs ? (duvets, boisson, nourriture, préservatifs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anarkahos
Adoptez-moi !
Anarkahos


Nombre de messages : 607
Age : 42
Habitat : dans le CDM

Irl Paris le 4 avril? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 11:10

Pour la soirée je vous filerai les flyers des que je les ai. De toute façon on est pas obligé d'y aller c'est dans des partie distinctes du bâtiment, vous de vous en doutez. Mais a première vue c'est une soirée montée par une assos de performer assez underground, je crois que le nom de la soirée c'est "punk paillette party", dans les notes d'intention que j'ai lu passé a mon collectif ça semblemusical + perf.+ chill out + expos, ambiance érotico-SM-monde de la nuit, mais rien de brutal prend pas peur. L'immeuble est assez grand par exemple pour qu'on puisse se caler ailleurs sans entendre le son (et en particulier dans les partie où on dort)
Sinon pour amenner des trucs.... bah...prend un duvet au cas où, sinon bouffe, bière, rock'n'roll et capote on s'occupera sur place, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/kaosystem et  http://www.lesgrooms.or
SaF`
Foufoune aimable
SaF`


Nombre de messages : 1471
Age : 115

Irl Paris le 4 avril? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 21:03

Me barrer de la liste svp

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

Irl Paris le 4 avril? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 22:04

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Irl Paris le 4 avril? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 8 EmptyMar 17 Mar - 1:35

Bien, nous, délégation belge, représentée en grand nombre par Twrch_Trwyth (vive le copier-coller) et moi-même, devrions arriver à Paris Nord vers environ 10h. On a pas plus tard, c'est mieux pour nous vu qu'il s'agit d'un train direct, ça nous prend bcp moins de temps.

Pour le moment les seuls parisiens motivés à se pointer avant le coucher du soleil, ils se trouvent du côté de Paris Montparnasse. Donc on est prêts à prendre le métro pour aller jusque là, sans souci.

D'autres propositions/lieux?
Revenir en haut Aller en bas
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-


Nombre de messages : 793
Age : 38

Irl Paris le 4 avril? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 8 EmptyMar 17 Mar - 12:23

Je m'organise avec Tiza pour savoir vers quelle heure je ( on ?) vous rejoins
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Irl Paris le 4 avril? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 8 EmptyMar 17 Mar - 12:53

A priori les arrêts de métro Chatelet ou Montparnasse semblent arranger pas mal du monde à ce que je vois pour le moment. Cela rejoint dès lors une proposition de Volvic si je ne me trompe pas. Autant commencer à bien fixer ça maintenant, c'est dans deux semaines ^^

Merci de confirmer/d'infirmer cette affirmation en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Irl Paris le 4 avril? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 8 EmptyMar 17 Mar - 14:32

-Eth- a écrit:
Je m'organise avec Tiza pour savoir vers quelle heure je ( on ?) vous rejoins

Rholikémeugnooon :')
Sauf que moi je viens depuis le sud, et toi t'es depuis le Nord de Paris :p
Donc ça risque de ne pas être très pratique Very Happy

Je propose Place du Chatelet (devant la fontaine, à côté du Théâtre du Châtelet) entre 12h30 et 13h.
Après, faudrait que des parisiens délèguent pour organiser un peu les squats de miam midi et squats de miam le soir.

Ca vous irait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Irl Paris le 4 avril? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 8 EmptyMar 17 Mar - 20:04

Tyza a écrit:
Après, faudrait que des parisiens délèguent pour organiser un peu les squats de miam midi et squats de miam le soir.

Ca vous irait ? ^^

No fucking way pour ma part j'ai déjà donné je crois Very Happy

Par contre je crois avoir vu plus haut Faust qui parlait de certaines adresses; à savoir l'Entrecote (nickel pour le repas du soir, à mon humble avis) en revanche le restau de pâte est (toujours à mon sens) pas bon, cher pour ce que c'est, les serveurs sont des crétins incapables et euh... je crois que c'est tout Very Happy

Cela dit va falloir se magner à réserver parce que 28 pélos ça se calle pas comme ça dans un restau (et moi je suis fermé le week-end & je fais pas rentrer n'importe qui chez Chanel Very Happy )

Allez les graines d'organisateurs sortez vous les doigts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Irl Paris le 4 avril? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 8 EmptyMar 17 Mar - 22:52

Bien dit, j'approuve à 100% Et y sont oùùùù, et y sont où les organisateurs (et pas de dtc svp)

Tiens je croyais que le terme "pélo" (ou pelot) venait de Belgique moi.

Sinon, on aura de quoi boire, c'est déjà une bonne chose en soi, non? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reithan
Sainte Patience
Reithan


Nombre de messages : 428

Irl Paris le 4 avril? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 8 EmptyMer 18 Mar - 2:51

D'après le sondage, quinze personnes au maximum pour le restaurant le soir, dix le midi...si tous les intéresses ont voté bien sur, mais ce serait bien qu'un autochtone se dévoue pour l'organisation, en effet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Irl Paris le 4 avril? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 8 EmptyMer 18 Mar - 10:06

Pour l'entrecôte, franchement c'est devenu vraiment mauvais je déconseille fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Irl Paris le 4 avril? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 8 EmptyMer 18 Mar - 12:10

A la lumière de ce que je lis, peut-on encore manger correctement à Paris? Déjà que les frites et la bière ça laisse à désirer, il doit bien rester quelque chose non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Irl Paris le 4 avril? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 8 EmptyMer 18 Mar - 13:01

C'est nul que tu ne viennes pas Saf' >.<

Sinon pour L'Entrecôte, j'suis franchement pas pour >.< J'en garde un assez mauvais souvenir de la dernière fois :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-


Nombre de messages : 793
Age : 38

Irl Paris le 4 avril? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 8 EmptyMer 18 Mar - 13:17

Un Leon de bruxelles, histoire de manger de bonnes moules frittes ?
Revenir en haut Aller en bas
farf
Posteur utile



Nombre de messages : 523
Age : 42

Irl Paris le 4 avril? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 8 EmptyMer 18 Mar - 13:22

bon je serais surement la pour le midi
pour le soir je ne sais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Irl Paris le 4 avril? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 8 EmptyMer 18 Mar - 13:47

Sinon, si on va du coté de chatelet, il y a le Flam's Lombards 62, Rue des Lombards.
tel : 01 42 21 10 30

Y a de la Flammekueche à volonté pour 15€
Revenir en haut Aller en bas
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-


Nombre de messages : 793
Age : 38

Irl Paris le 4 avril? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 8 EmptyMer 18 Mar - 14:30

Owiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irl Paris le 4 avril? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irl Paris le 4 avril?
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irl à Paris le 4 avril -> ORGANISATION
» IRL en rab à Paris le 29!
» IRL à Paris le....
» IRL Paris
» IRL paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: