Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Petits feuillets, Eowynn Elinfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

Petits feuillets, Eowynn Elinfer Empty
MessageSujet: Petits feuillets, Eowynn Elinfer   Petits feuillets, Eowynn Elinfer EmptyMer 4 Fév - 12:42

Des petits feuillets sont distribués, et accrochés sur les panneaux d'informations. Leur seule originalité est la couleur du parchemin qui est grise.


Citation :
Vous avez peut-être connu, côtoyé l'elfe Eowynn. Ca tombe bien, Moi, Werëarm de Waarn'ess, j'organise une réunion autour du thème “Eowynn Elinfer” ce {Vendredi 21h}. Ah ah. Vous avez compris le genre. Etant donné que ses acolytes le font pas, son adversaire doit le faire. Si vous avez un poème qui fait chialer, des souvenirs, des petits gateaux, de l'alcool... Venez faire partager ça en sa mémoire au théâtre de Luskan. Dégainez les mouchoirs, sensibles s'abstenir. Si vous préparez un truc, merci de tenter de me trouver à l'auberge avant, histoire que si c'est vraiment trop moche je vous dise de pas venir. Et si il y a pas assez de public pour ma super intro, et pour le reste, j'anulerai tout ! Alors venez nombreux. Ah ah. Sur ce,

La bonne journée quand même (tout est relatif),

W&W's
Revenir en haut Aller en bas
 
Petits feuillets, Eowynn Elinfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours sur Eowynn Elinfer (Werëarm)
» Les Petits-gens
» Les petits oeuvres de l'elfe
» Petits mots écrits
» Petits mots écrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: