Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La chronologie

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

La chronologie Empty
MessageSujet: La chronologie   La chronologie EmptyLun 2 Fév - 20:30




Vous l'avez peut être déjà remarqués, la Chronologie vient d'être remise à jour! Il y a là des éléments qui datent d'il y a presque un ans Irl.
Ce travail étant déjà assez galère en tant qu'anim, il l'est encore plus difficile en ne l'étant pas (seul les anims et DMs ayant accés à toutes les informations sur tout ce qu'il se passe, qui est "secret", etc. : ce qui justifie la règle disant "DM/Anim = pas le droit à un poste rp à responsabilités). Il se peut, il est peut être même probable que j'ai fait quelques erreurs en rédigeant tout cela!

Par conséquent, si vous constatez une erreur/incohérance/problème, merci de me le signaler ici ou par mp (Nota : les fautes de grammaire et d'orthographes sont aussi à signaler, si vous en voyez! Je ne puis me venter d'avoir un français excellent...)

Merci aux Anims / DMs ayant participé. Je rappelle que la Chronologie est une information "Hrp", comme tout ce qui se trouve dans la bibliothèque d'Elminster. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La chronologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie
» Chronologie du Val
» Chronologie du Val de Bise
» Chronologie : Commentaire
» Chronologie étape 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: