| Chronologie : Commentaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Chronologie : Commentaire Lun 12 Fév - 15:31 | |
| J'ai lu la chronologie d'ultimus , et j'ai constaté , qu'elle était totalement eronée , sur de nombreux points , je suis disponible pour apporter des corrections et des indications , en tant qu'ancien maitre du jeux dans les périodes oubliés du val , et anciens chef de factions et ayant participé a la conquete du nord et la formation de lorgol , et de nombreuses factions tel que le bosquet , les menestrels , ayant vue les cyriquistes se formée , déformé et reformé , bref.
Ma boite MP est ouverte. | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Chronologie : Commentaire Lun 12 Fév - 15:56 | |
| | |
|
| |
Shadeuh Blonde
| Sujet: Re: Chronologie : Commentaire Lun 12 Fév - 20:24 | |
| - Citation :
- 1363 Année de la Wiverne
Fondation de l’ordre des Gardiens par Nédiril Aldanol à la cité de lumière (au nord de Luskan).
Si je puis me permettre, la phrase correcte serait plutôt: "Fondation de la cité de Lumière par l'ordre des Templiers. Ceux-ci ayant pour chefs Néridil Aldanol (et pas Nédiril) et Dandra la Noire." Voui voui, on l'oublie tout le temps notre petite Dandra pourtant elle était aussi importante que Néridil ! Bref... c'est juste un détail de vieux. Sinon bravo pour la chrono ! | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Chronologie : Commentaire Lun 12 Fév - 21:52 | |
| je double poste ici : A l'attention de tous : Vous aurez remarqué qu'il manque des faits goods; pour la simple et bonne raison que seuls les bads ont tenu une chronologie complète; je compte donc sur vous pour m'envoyer des pms afin que je complète au fur et à mesure de vos interventions. Certaines données sont incomplètes (genre : fondation de l'Aranéa par...") tout simplement pour la simple et bonne raison que je ne suis pas certaine à 100% du joueur l'ayant fait et que ce n'était pas indiqué dans les éléments chronologiques déjà placés sur le forum. Je compte donc une fois de plus sur vous afin que nous travaillions ensemble dessus. Mais une précision : les posts sont longs en cas de correction, veuillez m'indiquer l'année de référence. Merci également de citer vos sources dans la mesure du possible. ps : je demande donc à chacune des faction en présence de se concerter et de me fournir les éléments manquants
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 23:48, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chronologie : Commentaire Lun 12 Fév - 22:11 | |
| Informations données par la faction naine mises à jour ainsi que celles de Shad | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Chronologie : Commentaire Lun 12 Fév - 23:26 | |
| | |
|
| |
Justice Ao pour les intimes...
| Sujet: Re: Chronologie : Commentaire Mar 13 Fév - 1:02 | |
| Pour KrighOr : Mon cher Krig comme dit plus tôt dans le post en annonce cette chronologie est maintenant celle du Val... Elle a certe été adapté, mais fallait bien refaire dans la cohérence... mieux vaut tard que jamais Et merci de changer ta signature on ne peut plus vulgaire | |
|
| |
trimordiah Punk sans chien
| Sujet: Re: Chronologie : Commentaire Mar 13 Fév - 7:48 | |
| *MDR en voyant la signature de Krigor* encore un adepte du Club des loosers...
Euh sinon envoie tes infos Kigounet ça peut toujours servir | |
|
| |
| Sujet: Re: Chronologie : Commentaire Mar 13 Fév - 15:42 | |
| Maj des infos cycys de Soron et de l'information Elfique de Ilia | |
|
| |
| Sujet: Re: Chronologie : Commentaire Mar 13 Fév - 19:59 | |
| Maj avec les information de musyne | |
|
| |
| Sujet: Re: Chronologie : Commentaire Mer 21 Fév - 14:39 | |
| MAJ de l'année 1389 grace aux infos de Guerem | |
|
| |
| Sujet: Re: Chronologie : Commentaire Mer 21 Fév - 16:21 | |
| Corrections et ajout de données beshabarites | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chronologie : Commentaire | |
| |
|
| |
| Chronologie : Commentaire | |
|