Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chronologie : Commentaire

Aller en bas 
+2
Ultimus
KrigOhr
6 participants
AuteurMessage
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Chronologie : Commentaire Empty
MessageSujet: Chronologie : Commentaire   Chronologie : Commentaire EmptyLun 12 Fév - 15:31

J'ai lu la chronologie d'ultimus , et j'ai constaté , qu'elle était totalement eronée , sur de nombreux points , je suis disponible pour apporter des corrections et des indications , en tant qu'ancien maitre du jeux dans les périodes oubliés du val , et anciens chef de factions et ayant participé a la conquete du nord et la formation de lorgol , et de nombreuses factions tel que le bosquet , les menestrels , ayant vue les cyriquistes se formée , déformé et reformé , bref.

Ma boite MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Chronologie : Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Chronologie : Commentaire   Chronologie : Commentaire EmptyLun 12 Fév - 15:56

Krig Smile


Je me suis basée sur la chronologie de Gemmaline, même chronologie que j'ai ensuite constitué directement à partir des Ros


Le but de ceci est d'intégrer l'histoire du Val de Bise à l'histoire même des Ros. Ce qui est en noir n'est pas à mettre en doute dans le sens où c'est directement de l'officiel. Ce qui est en rouge a été placé ainsi pour des raisons de logique pure.

Pour le reste des dates, j'ai vu cela avec Baldec qui a lui même changé sa chronologie afin que nous ayons enfin une chronologie logique Wink (qui d'ailleurs est ici : https://valdebise.1fr1.net/Partie-RP-c2/La-taverne-f6/Les-ruelles-sombres-de-Lorgol-f46/Chronologie-de-Lorgol-Archive-des-Milles-Tours-t10662.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Shadeuh
Blonde
Shadeuh


Nombre de messages : 181
Age : 35
Habitat : Là ! Si si, je vous jure.

Chronologie : Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Chronologie : Commentaire   Chronologie : Commentaire EmptyLun 12 Fév - 20:24

Citation :
1363 Année de la Wiverne
Fondation de l’ordre des Gardiens par Nédiril Aldanol à la cité de lumière (au nord de Luskan).

Si je puis me permettre, la phrase correcte serait plutôt:

"Fondation de la cité de Lumière par l'ordre des Templiers. Ceux-ci ayant pour chefs Néridil Aldanol (et pas Nédiril) et Dandra la Noire."

Voui voui, on l'oublie tout le temps notre petite Dandra pourtant elle était aussi importante que Néridil ! Bref... c'est juste un détail de vieux. Sinon bravo pour la chrono !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Chronologie : Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Chronologie : Commentaire   Chronologie : Commentaire EmptyLun 12 Fév - 21:52

je double poste ici :


A l'attention de tous :


Vous aurez remarqué qu'il manque des faits goods; pour la simple et bonne raison que seuls les bads ont tenu une chronologie complète; je compte donc sur vous pour m'envoyer des pms afin que je complète au fur et à mesure de vos interventions.

Certaines données sont incomplètes (genre : fondation de l'Aranéa par...") tout simplement pour la simple et bonne raison que je ne suis pas certaine à 100% du joueur l'ayant fait et que ce n'était pas indiqué dans les éléments chronologiques déjà placés sur le forum.

Je compte donc une fois de plus sur vous afin que nous travaillions ensemble dessus. Mais une précision : les posts sont longs Wink en cas de correction, veuillez m'indiquer l'année de référence. Merci également de citer vos sources dans la mesure du possible.

ps : je demande donc à chacune des faction en présence de se concerter et de me fournir les éléments manquants


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Chronologie : Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Chronologie : Commentaire   Chronologie : Commentaire EmptyLun 12 Fév - 22:11

Informations données par la faction naine mises à jour ainsi que celles de Shad
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

Chronologie : Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Chronologie : Commentaire   Chronologie : Commentaire EmptyLun 12 Fév - 23:26

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

Chronologie : Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Chronologie : Commentaire   Chronologie : Commentaire EmptyMar 13 Fév - 1:02

Pour KrighOr : Mon cher Krig comme dit plus tôt dans le post en annonce cette chronologie est maintenant celle du Val... Elle a certe été adapté, mais fallait bien refaire dans la cohérence... mieux vaut tard que jamais Smile

Et merci de changer ta signature on ne peut plus vulgaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
trimordiah
Punk sans chien
trimordiah


Nombre de messages : 535
Age : 48

Chronologie : Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Chronologie : Commentaire   Chronologie : Commentaire EmptyMar 13 Fév - 7:48

*MDR en voyant la signature de Krigor* encore un adepte du Club des loosers...

Euh sinon envoie tes infos Kigounet ça peut toujours servir
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.chez-alice.fr/
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Chronologie : Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Chronologie : Commentaire   Chronologie : Commentaire EmptyMar 13 Fév - 15:42

Maj des infos cycys de Soron et de l'information Elfique de Ilia
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Chronologie : Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Chronologie : Commentaire   Chronologie : Commentaire EmptyMar 13 Fév - 19:59

Maj avec les information de musyne
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Chronologie : Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Chronologie : Commentaire   Chronologie : Commentaire EmptyMer 21 Fév - 14:39

MAJ de l'année 1389 grace aux infos de Guerem
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Chronologie : Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Chronologie : Commentaire   Chronologie : Commentaire EmptyMer 21 Fév - 16:21

Corrections et ajout de données beshabarites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronologie : Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Chronologie : Commentaire   Chronologie : Commentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronologie : Commentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] commentaire
» Chronologie
» Chronologie du Val
» La chronologie
» Chronologie : collecte d'informations!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: