Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: chronologie du Val de Bise étape 3 Dim 26 Aoû - 3:00 | |
| Voilà, je vais mettre à jour la chronologie. Maintenant, j'ai passé la moitié de l'été en vacances, donc je compte sur vous pour m'envoyer en pm tout ce que j'aurais oublié (et ça va faire beaucoup). Pensez à me mettre les dates !
La Chronologie se situe en poste d'annonce.
Merci de ne pas flooder ce topic de réponses inutiles, je m'en servirai de base de donnée pour les choses que vous m'aurez envoyées en pm en fonction de leur ajout ou non.
Maintenant, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
ps : je ne réponds pas aux pms, mais une fois intégrés je le précise ici *boite tjs pleine ^^*
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 21:04, édité 2 fois | |
|
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: chronologie du Val de Bise étape 3 Dim 26 Aoû - 3:40 | |
| | |
|
| Sujet: Re: chronologie du Val de Bise étape 3 Lun 27 Aoû - 21:04 | |
| | |
|
| Sujet: Re: chronologie du Val de Bise étape 3 Lun 27 Aoû - 22:05 | |
| | |
|
| Sujet: Re: chronologie du Val de Bise étape 3 Mar 28 Aoû - 3:04 | |
| | |
|
| Sujet: Re: chronologie du Val de Bise étape 3 Mar 28 Aoû - 13:13 | |
| Ajouts de Andrahin ok sauf : Une armée a la solde d un dragon se masse a la frontiere nord entre luskan et hundelston40 gobelins ne constituant pas une armée. Si j'ai manqué quelque chose merci de me le signifier | |
|
| Sujet: Re: chronologie du Val de Bise étape 3 Jeu 30 Aoû - 13:57 | |
| | |
|
| Sujet: Re: chronologie du Val de Bise étape 3 Ven 31 Aoû - 4:04 | |
| Ajouts de Eth : ok
(ce fut dur xD bisous ^^ ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chronologie du Val de Bise étape 3 | |
| |
|