| quelle musique correspondrait à votre personnage? | |
|
+35Evangeline Bizance Celithrar Ajunta Pall Caligari Memphys ziO Lolinian -Selena- Max Setociel Imposture Ruffin szadek villemage BARAN Achen Reithan Syldestar Alextreme Galendorf nosfelevrai Tchetchen Warrior -renaissance- lillith de loessian Anarkahos Lyaz Volvic Wellan Dardan Beerman Ultimus Jaira Twrch_Trwyth SaF` JupiterJazz 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
szadek villemage Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: quelle musique correspondrait à votre personnage? Mar 21 Avr - 14:19 | |
| Je n'ai pas pus trouver la musique de Galen aillieur, mais je pense que cela serait celle la | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: quelle musique correspondrait à votre personnage? Dim 26 Avr - 1:44 | |
| | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: quelle musique correspondrait à votre personnage? Dim 26 Avr - 2:09 | |
| *arrivait pas à faire un choix* Cf ma signature, mais pour explications: -Barlow Girl:Never alone, bon c'est kitch mais je la trouve très belle, et représente assez bien la facette mélancolique de Max:https://www.youtube.com/watch?gl=FR&v=uV5rHbo9Ly8 -Vanessa Mae:Storm, reprise de Vivaldi, pour symboliser les inombrables péripéties et aventure après lesquelles cours mon pj xDhttps://www.youtube.com/watch?v=w0RsaqIg3DY -Zebrahead:Rescue me, représente la force et rage qu'il met pour sauver autrui:https://www.youtube.com/watch?v=KbBSi4zYSbY -Eve 6:Think twice, représente les convictions qui le poussent à un infini combat contre le mal:https://www.youtube.com/watch?v=vfdfGAdwYYc Le tout sur des images de Final fantasy, surtout le VII que j'adule Enfin, une vidéos qui n'est pas en signature (pas de place xD) mais qui représente assez bien aussi le perso, dans... une autre forme xD: https://www.youtube.com/watch?v=bnQgsajytqw | |
|
| |
-Selena- Eclaireur du flood
| Sujet: Re: quelle musique correspondrait à votre personnage? Dim 26 Avr - 12:47 | |
| | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: quelle musique correspondrait à votre personnage? Dim 26 Avr - 19:47 | |
| | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: quelle musique correspondrait à votre personnage? Lun 27 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
Lolinian Au pays ! de Loli ! comme dans tous les pays...
Nombre de messages : 107 Age : 56 Habitat : ons'amuse on pleure on rit, il y a des méchants et des gentils !
| Sujet: Re: quelle musique correspondrait à votre personnage? Jeu 30 Avr - 23:20 | |
| | |
|
| |
ziO Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: quelle musique correspondrait à votre personnage? Ven 1 Mai - 16:30 | |
| | |
|
| |
Memphys Eclaireur du flood
| Sujet: Re: quelle musique correspondrait à votre personnage? Dim 10 Mai - 12:30 | |
| | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: quelle musique correspondrait à votre personnage? Dim 10 Mai - 14:46 | |
| | |
|
| |
Caligari Laitue Croquante
| Sujet: Re: quelle musique correspondrait à votre personnage? Mar 12 Mai - 19:51 | |
| J'ai trouvé (sans vraiment chercher en fait) , ça pour Calista *bien d'accord avec Ajunta en ce qui concerne cet album d'ailleurs*
Dernière édition par Caligari le Mar 12 Mai - 23:53, édité 2 fois | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: quelle musique correspondrait à votre personnage? Mar 12 Mai - 22:04 | |
| Serj Tankian (Ancien chanteur de SOAD) a fait un tres bon album d'ailleurs (Elect the Dead.) A ecouter. | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: quelle musique correspondrait à votre personnage? Mer 13 Mai - 15:29 | |
| | |
|
| |
Bizance Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: quelle musique correspondrait à votre personnage? Mer 13 Mai - 16:36 | |
| | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: quelle musique correspondrait à votre personnage? Lun 20 Juil - 15:08 | |
| | |
|
| |
Evangeline Eclaireur du flood
Nombre de messages : 31 Habitat : Perdu dans les abysses d’une obscurité absolue
| Sujet: Re: quelle musique correspondrait à votre personnage? Lun 20 Juil - 20:05 | |
| Mon Evangeline Méléna | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: quelle musique correspondrait à votre personnage? Mar 21 Juil - 0:35 | |
| Pour les nains ^_^ Lien pour ceux qui voudraient approfondir | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: quelle musique correspondrait à votre personnage? Jeu 13 Aoû - 14:35 | |
| | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: quelle musique correspondrait à votre personnage? Sam 15 Aoû - 2:24 | |
| | |
|
| |
Sertarys Eclaireur du flood
| Sujet: Re: quelle musique correspondrait à votre personnage? Sam 15 Aoû - 14:52 | |
| | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: quelle musique correspondrait à votre personnage? Sam 27 Mar - 5:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle musique correspondrait à votre personnage? | |
| |
|
| |
| quelle musique correspondrait à votre personnage? | |
|