Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [RP] La fin d'un tournoi

Aller en bas 
+4
Volvic
Lyaz
Nécromagyolothkuja
-renaissance-
8 participants
AuteurMessage
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

[RP] La fin d'un tournoi Empty
MessageSujet: [RP] La fin d'un tournoi   [RP] La fin d'un tournoi EmptyLun 15 Déc - 11:00

Natasha sanglait fermement Flocon, sa faux, avant de partir d'un air boudeur vers la ville, où sa seule consolation serait un exquiiiiiiiiiiiis bain chaud.

Elle et Velvë avaient survolé l'épreuve en duo, faisant montre que l'on pouvait être une femme, et surpasser de loin les hommes. Elles avaient montré leur talent dans leur Art respectifs, la vitesse et la précision des épées courtes à l'allonge et la puissance de la faux de guerre.

Une complémentarité sans faille, si ce n'est qu'on leur fit combattre un mage en finale...

Un mage.... Un guerrier concourt-il à un tournoi de magie ? Pas qu'elle sache...
Or voilà la donne complétement faussée, où par deux fois, elle fut immobilisée lâchement, l'empêchant tant de faire le spectacle que montrer sa maîtrise.
Défaite amère, combat totalement déloyal.
Même la mélée ne put dégager cette sensation de gâchis qui coulait dans ses veines.

Pour sûr, elle n'assisterait à un tournoi qu'en s'étant assurée que les mages resteraient avec les mages, et les guerriers avec les guerriers.
Lancer des poings qui immobilisent, ou des ténèbres dans un spectacle qui se voulaient être public, n'avait rien d'intéressant, de loyal, à part gonfler l'ego de lâches trop fier pour ne pas dueller dans les règles de l'art.

Sa seule consolation peut être, aura été de trouver un beau blond particulièrement craquant .... vraiment craquant ....

[HRP] J'ouvre un nouveau post, pour que chacun s'il le souhaite puisse poster son avis sur le tournoi. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nécromagyolothkuja
Imparfait
Nécromagyolothkuja


Nombre de messages : 556
Age : 36
Habitat : Entre deux mondes

[RP] La fin d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: [RP] La fin d'un tournoi   [RP] La fin d'un tournoi EmptyLun 15 Déc - 11:28

Un certain magicien, particliérement ravis de l'issue du combat, puisque de toute façon, il s'était empresser d'arriver au tournoi...avec plusieurs heures de retard, commenta toute la soirée la magnifique performance des lanceurs de sort tel que Venuva et Wallack qui bien que lâchement éliminés les premiers, avaient, selon lui, donner là, une excellente représentation de "brutalité élémentaire" et de "supériorité de l'Art sur le musculaire cuistre", mais a souligner le gâchis d'usage e certains sorts jugés trops puissants pour remporter ce genre de tournoi !

Il regretta néanmoins ne pas avoir vu le combat d'un certain conseiller, mais bien content d'être venu assister à la fin particuliérement dévastatrice grâce à une certaine chantesort...une jeune barde en ivoire/azur pourra d'ailleur témoigner que le magicien concerné en avait saouler son entourage presque toute la soirée.


Dernière édition par Nécromagyolothkuja le Lun 15 Déc - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

[RP] La fin d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: [RP] La fin d'un tournoi   [RP] La fin d'un tournoi EmptyLun 15 Déc - 12:02

Juste avant le commencement des duels en arme, Jaï vit son époux arriver.
Ayant encore un peu de temps elle alla le trouver...

... et ce fut la première dispute conséquente du couple. Furieuse, on vit Jaï aller se désister puis rentrer en ville, rageant, suivie de son Paladin de mari.
L'écuyère avait rarement été aussi en colère. Même si elle avait espéré ne pas croiser de Bainites lors du tournoi, cela restait une occasion de défier l'ennemi publiquement puisqu'il était la... Et voila qu'on désapprouvait. Le temps qu'elle fasse comprendre l'importance que cela avait pour elle, les combats avaient repris... pour Jaï il était trop tard pour y prendre part.
Le pire... était qu'elle avait reculé en présence de l'ennemi. Cela, il lui faudrait un long moment avant de l'avaler!

Quand elle reparut, c'était sans armure, regardant l'arène avec envie, maugréant dans son coin.

Elle n'assista pas aux éléments plus que douteux du tournoi... mais les échos qu'elle eut par la suite lui firent penser que, peut-être, il était heureux qu'elle n'ait pas participé à ça. Ce qu'elle appris de ce qu'elle avait manqué du tournoi... c'était indigne d'un futur chevalier!

Un guerrier ne proteste pas de ne pouvoir s'inscrire à un tournoi de magie... et voila que la magie s'invite à un tournoi de guerriers?
Oui, décidément, Jean avait raison, pour finir. Il y aurait d'autres tournois, aux règles mieux définies afin de ne pas mélanger les catégories.
Ecoutant le récit du fameux combat ou Armand perdit... Jaï secoua la tête...
Oui... ça n'en valait pas la peine: des parchemins et des sorts la ou il est question de mesurer le talent au maniement des armes... non, vraiment, les derniers doutes de l'écuyère s'envolèrent.
Il y aurait d'autres tournois... et elle étudierait mieux le règlement avant de s'inscrire.
Et la prochaine fois, on ne l'empêcherait pas de participer si elle le décidait!
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[RP] La fin d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: [RP] La fin d'un tournoi   [RP] La fin d'un tournoi EmptyLun 15 Déc - 12:40

Il y avait le brouhaha commun des manifestations de ce genre qui emplissait rapidement ma tête et me laissait dans cette ouate sonore comfortable.

Je me déplaçais au gré des sons et des mouvements, guidé ici et là par la résonnance de mots que je parvenais à reconnaitre.

Je valsais, agitant mon corps en tout sens et ressentais des picotements de temps en temps. Je sentais cette alchimie dans mon corps qui gonflait mes muscles et me rendait plus puissant. J'acceuillais ce spasme de furie et perdais complètement pieds. Le monde devenait silencieux et des êtres venait troubler cette paix, grésillaient. Il me fallait les faire taire, étouffer dans le sang ce son distordant.

De nombreuses fois, mon corps ne m'écoutait plus et refusait de bouger. je continuais à ressentir ce picottement toutefois.


Puis on me donna un gobelet en métal. Je le rangeais alors avec toutes les breloques que je ramassais ici et là.


Dernière édition par Volvic le Lun 15 Déc - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sceyroc
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sceyroc


Nombre de messages : 168
Age : 35
Habitat : Sur la lune.

[RP] La fin d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: [RP] La fin d'un tournoi   [RP] La fin d'un tournoi EmptyLun 15 Déc - 13:11

Un vulgaire tournois ou ceux qui sont incapable de gérer une situation différente à laquelle ils sont habitué, Ces guerriers hargneux et jaloux de ne rien savoir faire d'autres que de manier leur épé, ils critiquent des victoires éffectuer dans les règles du tournois. Nous vivons dans un monde où le surnaturel est partout, ils utilisent des armes enchanté et se plaignent que leurs adversaires utilisent eux aussi des pouvoirs, mais d'une autre façon.

Pourquoi pensaient-ils que ce tournoi serait reserver à ceux qui pensent que leur épé vos plus que leur vie? enfin bon, l'important c'est d'avoir gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

[RP] La fin d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: [RP] La fin d'un tournoi   [RP] La fin d'un tournoi EmptyLun 15 Déc - 21:20

Surtout pour ceux qui ont perdu comme l'admnistrateur de la ligue par exemple, qui nous a montré a quel point la fourberie de cette organisation pouvait etre importante, glorieuse demonstration pour une faction de commercant.

Sauf si bien sur leurs buts etaient de faire de fuir la clientele, la auquel cas, c'est une complete reussite.
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

[RP] La fin d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: [RP] La fin d'un tournoi   [RP] La fin d'un tournoi EmptyLun 15 Déc - 22:02

De l'avis d'un homme du grand Nord, c'était une journée de belles bagarres.

Gagner ou perdre, peu importait, surtout quand on gagnait.

Comme la Légion avait fait main basse sur la plupart des trophées, tout en tenant une place honorable dans les autres catégories, Arkenn était heureux.

Ce sourire avait-il un rapport avec l'une ou l'autre (ou même plusieurs) des demoiselles qui l'avaient approché, parfois de très près, en ce jour de tournoi ? Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

[RP] La fin d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: [RP] La fin d'un tournoi   [RP] La fin d'un tournoi EmptyMar 16 Déc - 0:51

*Grand sourire lumineux*

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La fin d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: [RP] La fin d'un tournoi   [RP] La fin d'un tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La fin d'un tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi à Padhiver
» tournoi de magie de l'ordo arcanum
» Tournoi du Renouveau
» tournoi des héros
» Tournoi de Targos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: