Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Problème de connexion Jeu 11 Déc - 23:05 | |
| Ce n'est pas pour moi, mais pour un ami qui a pas pu s'inscrire sur le fofo, donc je fais l'intermediaire^^. - Citation :
- je me connecte sur le serveur Val de blise, la il me demande mon mdp, je me connecte, il met une plombe avant de dire que le serveur est non dispo
Voila, il est sur vista. Ca lui fait echec de connexion. Si quelqun peut l'aider, ça serrai vraiment génial, (ça ferra aussi un nouveau PJ sur le val). | |
|
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Problème de connexion Ven 12 Déc - 1:30 | |
| Je sais pas pourquoi sur certains pc (pas forcément vista d'ailleur) la liste des serveurs n'apparait pas.
En revanche, dit lui de se connecter directement avec l'adresse ip du serveur: 80.93.84.25:5121 En principe ça devrait marcher. | |
|
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Problème de connexion Ven 12 Déc - 8:41 | |
| ben il voit la liste des serveurs. je lui dis d'essayer et je vois dirrai ce qu'il se passe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de connexion | |
| |
|