Nom du compte joueur forum : Severash
Nom du compte joueur module : Lunathir
Nom du perso : Severash Sovereign « Soufle de Nuit »
Race : Elfe du Soleil
Age : 224 ans
Alignement : Chaotique Neutre
Religion : Shevarash « L’archer Noir »
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Rodeur 10 (Après nous verrons !)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Arc Composite
Langues : Commun, Elfe, Orque
Trait de Caractère : Calme, Discret maius compagnon agréable hors "chasse"
Description physique :
Chevelure Blonde Etincelante, peau d’albatre, Grands yeux d’un vert sombre. Severash est vétu d’une armure de cuir fatiguée, d’une cape déchirée et d’un magnifique arc composite sculpté de figures d’ours en cornedentelle.
Caractéristiques :
FOR : 13
DEX : 17
CON : 10
INT : 13
SAG : 11
CHA : 15
Historique :
Enfance :
Sevarash est issu de la grande cité d’Everaska. Il a passé la majeur partie à l’abri du Mythal. Son père est un Commandant renommé de la porte Est et sa mère une sculptrice douée même pour la norme de ce peuple talentueux.
Enfant enjoué, doué pour les arts c’était un eternel coureur et il passait ses journées à parcourir les vallons de fleurs dorées de la magnifique cité elfique.
Vie d’Adulte :
La voie du Rodeur :
Tout d’abord voué à des études de magie, Severash se sentit vite à l’étroit entre les murs de sa cité.
D’un grand talent à l’arc, Severash avait besoin de toujours plus d’espace pour tenter des prouesses archères et il choisit naturellement la voie des grands espaces.
Il devient un Rodeur efficace, parcourant les landes attenantes, poussant parfois loin au dans le désert hostile Anauroch.
Malin
C’est au cours de ces perigrinations qu’il se lia d’amitié pour un ourson qu’il extirpa des griffes d’une araignée sabre devant le corps de sa mère.
Il l’appela « malin » car cet ours faisait preuve d’une malignité et d’une discretion surprenante lors des chasses de Severash.
La Charge
Plus avenant que la plupart des elfes du soleil méfiants de nature envers les « Sous-races », il devint un rodeur reconnu par les communautés isolées humaines et même certains clans nains.
Cette capacité lui valu d’être promu « Envoyé d’Everaska » et il parcourut Toril avec son Ours pour porter les messages de son peuple en toute discrétion.
Shevarash l’Archer Noir
Dans le grand nord, alors qu’il faisait halte un soir avec une caravane de nains de Mirabar, son camp fut assailli par une phalange de Château Zhentil menée par un Demi-orque du Nom de Gutzug "Ecrase-joue".
Severash grisé par le percement d'un fut de bière originaire de Felbarr avec les nains eu grand peine réchapper de ce massacre. Il ne du son salut qu’à la puissance de Malin qui porta son corps hors des combats.
Le lendemain Shevarash revint boitillant sur les lieux et constata avec effroi que les orques avaient fait vivre mille supplices aux nains.
Bizarrement certains corps avaient été torturé avec une cruelle finesse.
Malgré ses blessures, il poursuivit la phalange sans se nourrir, sans rêver, sans s’arrêter. Le chasseur avait pris possession de son âme et beaucoup d’orques ont fait les frais de sa furie en ces jours, seul Gutzug parvint à s’échapper, le bras percé d’une flèche car il etait accompagné d'une puissante pretresse humaine armée d'un long fouet.
Shevarash s’écroula alors et la fin et la fatigue lui firent avoir des hallucinations terribles.
Il devint alors un chasseur, élu de Shevarash sur Toril pour châtier les aberrations et les êtres sauvages et maléfiques.
« Souffle de nuit »
Son surnom « Souffle de Nuit » lui a été donné par les orques, car le chasseur chasse de préférence de nuit et la mort qu’il porte est souvent précédée d’un souffle discret, le souffle d’un trait acéré…
Le langage orque
Au fur et à mesure de ses chasses ses longs moments d'observation lui ont permis d'acquérir les rudiments de cette langue rude.
Val de Bise :
Sevérash a été envoyé dans le val de bise par Everaska pour enquêter sur la stabilité de la région suite à la rumeur récente de présence de drows. En effet, a grande cité craint une invasion massive, à l'echelle de Toril, des drows de Vhaeraun ,déjà bien réelle en Cormanthor
A noter que Severash n’est plus un exécutant de la cité, il a accepté cette tache car certains de ses informateurs lui ont également indiqué la présence probable de Gutzug dans ces parages. Il espere également en savoir plus sur la pretresse au fouet, afin de la chatier, elle aussi, comme il se doit...