Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[RP] Sabotage de la Coalition / Incendi chez Garfaux

5 participants
AuteurMessage
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn

[RP] Sabotage de la Coalition / Incendi chez Garfaux Empty
MessageSujet: [RP] Sabotage de la Coalition / Incendi chez Garfaux   [RP] Sabotage de la Coalition / Incendi chez Garfaux EmptyVen 23 Déc - 5:30

*Affiche placardée sur la porte de chez Garfaux*

Mesdames, Messieurs,

Suite à l'incendi de mon établissement, je me vois dans l'obligation de fermer durant les travaux de remise en état.

Merci de votre compéhension
.

[HRP: l'auberge est fermée jusqu'à Lundi 26 dec. / Merci aux MDs de vérifier que la porte de l'auberge est vérouillée et que personne ne sqwat ! Wink ]

Dernière édition par le Ven 23 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia

Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

MessageSujet: Re: [RP] Sabotage de la Coalition / Incendi chez Garfaux   [RP] Sabotage de la Coalition / Incendi chez Garfaux EmptyVen 23 Déc - 11:37

Zofia passe devant l'auberge, pensant aux deux blessés qu'elle à soigné la veille et qu'elle devait revenir soigner au matin. Elle regarde à gauche, puis à droite, l'air un peu embêtée. Elle n'a pas dormit de la nuit qu'elle a passé à veiller un homme à moitié mort, la soirée à été éprouvante, la séparation au petit matin aussi. Un pousse un profond soupir venu du fond de son coeur, prenant dans sa main le médaillon des Prêtres d'Ilmater qui pend à son cou.

"... Je fais ce que je peux ...non mais je vais pas y arriver si tout le monde est contre moi !"

Elle se redresse, prend une bouffée d'air frais, se resaisit.

"Bon pour Dame Mary je me fais pas de soucis elle a dû trouver un endroit où dormir... Par contre pour mon amnésique..."

Zofia se met en route dans les rues de la ville à la recherche de son blessé, en espérant qu'il aille aussi bien que la veille quand elle l'avait laissé à son sommeil...
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972

Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

MessageSujet: Re: [RP] Sabotage de la Coalition / Incendi chez Garfaux   [RP] Sabotage de la Coalition / Incendi chez Garfaux EmptyVen 23 Déc - 11:43

*angoissée passe devant l'auberge et se demande si les 57 robes et tenues qu'elle avait dans sa chambre sont récupérables* lol!
Syclia
Posteur utile
Syclia

MessageSujet: Re: [RP] Sabotage de la Coalition / Incendi chez Garfaux   [RP] Sabotage de la Coalition / Incendi chez Garfaux EmptyVen 23 Déc - 12:21

Sarah fut réveillée en pleine nuit par des cris.. quand elle ouvrit les yeux, la fumée commençait à devenir étouffante.. Elle ramassa rapidement son sac et fit le tour des chambres pour vérifier que tout le monde était réveillé et sortirait à temps.. puis elle trouva le protégé de Dame Zofia.. elle le réveilla hativement, pris son sac sous le bras et l'aida à sortir tant bien que mal.. aussi rapidement qu'ils pouvaient.. Ainsi sortirent ils tous deux, hoquetant.. et respirant enfin de l'air frais à plein poumon.

[HRP ON]
Désolée, je n'ai pas mis le nom du perso de peur de me tromper dans l'orthographe Embarassed
[HRP OFF]
Bragon
Eclaireur du flood

Habitat : Highland forever

MessageSujet: Re: [RP] Sabotage de la Coalition / Incendi chez Garfaux   [RP] Sabotage de la Coalition / Incendi chez Garfaux EmptySam 24 Déc - 17:27

Ansel discutait paisiblement d'affaire avec un curieux mais affable prètre halfelin de Waukyne, Shav. Sa compagne Sha laissait les deux males discutez d'affaires, une odeur et des cris attirerent leur attention. L'auberge était en feu.

Le trio descendit dans la fumée et les flammes. Toussant ils s'extirperent de l'auberge a présent en feu. Les badauds assistaient à l'incendie hébété devant l'incendie. Ansel tenta d'organiser la foule présente pour combattre le feu, mais le chaos était trop grand. L'halfelin pendant ce temps courait entre la fontaine et l'auberge tentant de lutter vaillament contre les flammes.

Se mettant de côté Ansel regardait l'incendie devorant l'auberge. Le maitre Noli s'approcha et lui murmura
-Vous pouvez user de magie non ?
-Oui mais cette magie est interdite en ville non ?
-Cas d'extreme urgence, je prends sur moi faites le
-Bien dans ce cas écartez vous.

Se concentrant, Ansel commenca à incanter, un souffle glacial sortit de ses mains et tarit la chaleur de l'incendie, éteignant les flammes. Répetant à plusieurs reprises ce sort, Ansel parvint à éteindre l'incendie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Sabotage de la Coalition / Incendi chez Garfaux   [RP] Sabotage de la Coalition / Incendi chez Garfaux Empty

[RP] Sabotage de la Coalition / Incendi chez Garfaux
Page 1 sur 1