Revenant de Padhiver avec quelques un de ses collèges, les mots raisonnèrent dans la ville "Meurtre à Garfaux, Jerk est mort." quand Nada sentit ses jambes flancher.
Aussi rapidement qu'elle le put, elle monta les escaliers, recouvrant le corps de ses deux amis de sa cape rouge, evacuant les specateurs malsains de l'étage.
Perdue, en rage, elle ne savait que faire. Elle ordonna à quelqu'un de l'aider. Une personne porta Shea tandit qu'elle porta l'homme qu'elle considérait comme son frère.
Les corps déposés sur l'autel, Nada n'avait pas le courage de rester. Errant quelques instants dans la rue, les yeux voilés, elle se promit de les vanger, de rendre justice à ces deux personnes.
Trouvant Mortespoir, également un ami proche de Jerk, et le Patriarche Aerandir, elle alla se vider de sa peine et de son horreur, tous trois allèrent au Temple prier pour leur guerrison la plus rapide, pour une justice qui se doit d'être accomplie...
Nada resta longtemps, contemplant les deux corps, suppliant aux Dieux d'avoir pitié de ses amis dont le bonheur mutuel avait enfin été trouvé. Ils meritaient d'être heureux et d'avoir une chance d'en profiter.
Son amie Terrena vint la réconforter, mais elle avait besoin d'être seule... De prendre l'air, faire le vide.
Se promenant dans les bois, les yeux regardant dans le vide, son corps tremblant, un homme passa avec un cheval blanc... Elle reconnut tout de suite le cheval de son compagnon Belzac...
Alors que son monde semblait s'émietter sous elle, l'annonce de cette nouvelle brisa définitivement quelque chose en elle. Le cheval c'était trouvé errant près de l'entrée de l'Outre Tombe. Elle savait ce que ça voulait dire, mais ne voulait pas y croire.
Trainant lamentablement les pieds, Nada retourna dans le Temple, regardant son ami à terre qui venait d'être rezurecté. Soulagée de cette peine, elle put enfin lacher la douleur que provoquait la perte de son aimé dans les plus profonds de son être...