Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Communication lors de passage mort dans les anim?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

Communication lors de passage mort dans les anim? Empty
MessageSujet: Communication lors de passage mort dans les anim?   Communication lors de passage mort dans les anim? EmptyVen 10 Oct - 1:06

Bonsoir,

j'ai un petit soucis là... ai fait partie d'une anim là et la newbie que je suis a eu un soucis HRP.

Victime de ses blessures, votre perso tombe mort... La jolie petite fenetre "Vous etes mort" s'affiche. On clique sur attendre de l'aide si on privilégie l'appel a un ami... Or problème, chaque fois que je voulais parler en HRP dans mon groupe, la jolie petite fenetre s'affichait... m'interdisant d'ecrire.

Ai du partir sans dire au revoir car ca marchait tjs.... Que faire à part prier Canard WC le magnifique de venir nous sauver à bord de son avion rouge? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Communication lors de passage mort dans les anim? Empty
MessageSujet: Re: Communication lors de passage mort dans les anim?   Communication lors de passage mort dans les anim? EmptyVen 10 Oct - 1:48

Tu appuis sur entrée pour pouvoir écrire.

/p pour parler en groupe
/s pour crier
/tp "pseudo" pour un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Communication lors de passage mort dans les anim? Empty
MessageSujet: Re: Communication lors de passage mort dans les anim?   Communication lors de passage mort dans les anim? EmptyVen 10 Oct - 10:25

depuis quand les morts parlent ?
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Communication lors de passage mort dans les anim? Empty
MessageSujet: Re: Communication lors de passage mort dans les anim?   Communication lors de passage mort dans les anim? EmptyVen 10 Oct - 10:27

Depuis que les morts sont retrouvés grâce au GPS HRP groupe ^^.

Maintenant Jaïra a bien parlé de discuter HRP Wink Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

Communication lors de passage mort dans les anim? Empty
MessageSujet: Re: Communication lors de passage mort dans les anim?   Communication lors de passage mort dans les anim? EmptyVen 10 Oct - 10:31

Oui en HRP...

Car c'était un peu frustrant de voir les autres papotes alors que chez moi ca marchait pas... Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Communication lors de passage mort dans les anim? Empty
MessageSujet: Re: Communication lors de passage mort dans les anim?   Communication lors de passage mort dans les anim? EmptyVen 10 Oct - 11:04

Ya pas de hrp, c'est comme a CS, faut rien dire quand tu es mort ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

Communication lors de passage mort dans les anim? Empty
MessageSujet: Re: Communication lors de passage mort dans les anim?   Communication lors de passage mort dans les anim? EmptyVen 10 Oct - 11:33

Alextreme a écrit:
Ya pas de hrp, c'est comme a CS, faut rien dire quand tu es mort ! Very Happy

Tout dépent.. si tu est en lan local ou en Tournois avec TS.
Si t'es en local, tu joue pour le fun donc tu va pas indiquer la positiond e tes enemies, mais si tu joue en tournois, t'as plutôt interet a dire ce que t'as vu avant de creuver car ce sont des infos clefs.

______________________
Sinon.. si on trovuais les corp grâce à la carte, on aurait directement été voir les prisonnier.. xD, surtout que j'était grouper avec eux. J'ai fai exprès de prendre aucune sinitiative dans cette direction par soucis de metagaiming, car je savais hrp ou ils étaient.

Dailleur, une question me démange : Que faire, quand on sait HRP ou est quelqun? laisser les autres chercher ou fouiller aussi par labas?
Car, j'étais face a un problème, je savais où ils étaint car j'était grouper avec eux, mais je m suis dit que c'était un peu du metagame d'aller dans cette direction, bien que ça aurait été logique d'aller verifier cette partie e la grotte.
bref, quel'un a t'il une solution pour ce genre de cas?
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Communication lors de passage mort dans les anim? Empty
MessageSujet: Re: Communication lors de passage mort dans les anim?   Communication lors de passage mort dans les anim? EmptyVen 10 Oct - 12:27

Vu que max a dis tout ce qu'il fallait dire pour la com, ma remarque n'était que de l'humour, et n'avais pour but que de flooder, donc rebondir dessus n'est que du fllod et aurais du être tourné sur le ton de l'humour, et non être sérieux, mais bon CS c'est du sérieux n'est il pas pGm ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication lors de passage mort dans les anim? Empty
MessageSujet: Re: Communication lors de passage mort dans les anim?   Communication lors de passage mort dans les anim? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication lors de passage mort dans les anim?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de 5 pj en anim
» [mort rp de 6 PJ en anim]
» Mort du Diable [Anim Kal Shin]
» [Anim Nosfé]Dragon Mort vivant pres de luskan.
» Un homme mystérieux lors de l'Alerte à Termalaine....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: