| Un coup de main please. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Un coup de main please. Jeu 2 Oct - 18:17 | |
| Voila je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un tutorial pour apprendre a mapper. genre je voudrais savoir comment faire des zones de transitions ce genre de chose. merci. | |
|
| |
hipsss Gourou du flood
| Sujet: Re: Un coup de main please. Jeu 2 Oct - 20:02 | |
| | |
|
| |
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: Un coup de main please. Jeu 2 Oct - 20:15 | |
| | |
|
| |
hipsss Gourou du flood
| Sujet: Re: Un coup de main please. Jeu 2 Oct - 20:44 | |
| De rien, on est dans une communauté ! il faut s'aider | |
|
| |
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: Un coup de main please. Jeu 2 Oct - 23:56 | |
| Je regarderai bien aussi... Je promet rien mais ca me botterait bien.. | |
|
| |
winlux Posteur utile
| Sujet: Re: Un coup de main please. Ven 3 Oct - 20:27 | |
| pour crée une map c'est avant tout un filling, si la map te fait chier tu vera rien de bon, mais si tu a l'inspiration allors la !
il faut aussi jongler en ton idée de la map, ce que te permet l'editeur, après il y a toujour possiliter de modifier l'utilisation premiere d'in placable , par superposition ou assemblage avec un autre . mapper c'est avoir un espris créatif les mains attacher par les possibiliter limiter du logiciel . | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Un coup de main please. Ven 3 Oct - 20:30 | |
| Il n'y a pas de bons ou de mauvais mapping, c'est avant tout des rencontres... | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Un coup de main please. Ven 3 Oct - 20:53 | |
| si un mappeur danse pas la vie, qu'il ne chante pas la vie, c'est un mauvais mappeur xD | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Un coup de main please. Sam 4 Oct - 1:51 | |
| Tout est une histoire d'editeur, tu dois l'écouté, mais parfois il ne veux pas de toi, et donc tu dois attendre et la quand tu pourras monté sur l'éditeur tu le sentira en toi comme si un ouragan sortait de ta tete et que le monde devenais plan et ponctuelle en un cente qui n'est que toi et l'univers ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coup de main please. | |
| |
|
| |
| Un coup de main please. | |
|