Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Validé/En pause][Prêtresse/Roublard][H]Sèma''Kyyra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

[Validé/En pause][Prêtresse/Roublard][H]Sèma''Kyyra Empty
MessageSujet: [Validé/En pause][Prêtresse/Roublard][H]Sèma''Kyyra   [Validé/En pause][Prêtresse/Roublard][H]Sèma''Kyyra EmptyVen 5 Sep - 22:11

...


Dernière édition par Twrch_Trwyth le Jeu 23 Avr - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

[Validé/En pause][Prêtresse/Roublard][H]Sèma''Kyyra Empty
MessageSujet: Re: [Validé/En pause][Prêtresse/Roublard][H]Sèma''Kyyra   [Validé/En pause][Prêtresse/Roublard][H]Sèma''Kyyra EmptyDim 14 Sep - 21:02

Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Validé/En pause][Prêtresse/Roublard][H]Sèma''Kyyra Empty
MessageSujet: Re: [Validé/En pause][Prêtresse/Roublard][H]Sèma''Kyyra   [Validé/En pause][Prêtresse/Roublard][H]Sèma''Kyyra EmptyDim 14 Sep - 22:22

Tu n'etais pas oublié Wink

J'ai relu ton BG, il serait nécessaire de justifier le 8 de FOR et 8 de DEX

Concernant le culte et le prêtrisse cela me va.

Par contre, je ne comprends pas trés bien l'aspect voleur??? C'est en donnant les infos sur les chariots d'arme qu'elle a acquis des talents en vol??
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

[Validé/En pause][Prêtresse/Roublard][H]Sèma''Kyyra Empty
MessageSujet: Re: [Validé/En pause][Prêtresse/Roublard][H]Sèma''Kyyra   [Validé/En pause][Prêtresse/Roublard][H]Sèma''Kyyra EmptyLun 15 Sep - 3:07

Dans toute la multitude de roublard existant elle c'est plus dans le style arnaqueuse bluffeuse, persuasion, intimidation et toute ces compétence qui se base sur le charisme de la personne.

Ce qui peux se comprendre étant donné qu'elle a vécu avec d'un coté une prêtresse qui se faisait passé pour une adepte du dieu des vents, donc une grosse bluffeuse, et de l'autre une troupe d'assassin doigt noir a la solde de cette même prêtresse et complètement fanatique de la pucelle.

La Dex à 8 je me suis dit elle est maladroite cela colle avec la déesse des accidents.
La force à 8 je me suis dit ça peux se voir dans le style jeune et frêle vestale de temple romain tu vois?; elle n'est pas taillée pour se battre mais pour communiquer. Non avec des armes mais avec son esprit son corps et son âme...

Je la jouerais en mystique errante qui s'arrête devant ce qui peux lui procurer plus de plaisir a elle ou a sa déesse => propager/provoquer la malchance.

Pour les carac assez basse je peux te faire un passage en rouge si tu veux?
pour le coté roub si tu veux que j'accentue je te fait un passage en vert?

Dac ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Validé/En pause][Prêtresse/Roublard][H]Sèma''Kyyra Empty
MessageSujet: Re: [Validé/En pause][Prêtresse/Roublard][H]Sèma''Kyyra   [Validé/En pause][Prêtresse/Roublard][H]Sèma''Kyyra EmptyLun 15 Sep - 8:32

Je suis dac Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

[Validé/En pause][Prêtresse/Roublard][H]Sèma''Kyyra Empty
MessageSujet: Re: [Validé/En pause][Prêtresse/Roublard][H]Sèma''Kyyra   [Validé/En pause][Prêtresse/Roublard][H]Sèma''Kyyra EmptyLun 15 Sep - 14:37

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Validé/En pause][Prêtresse/Roublard][H]Sèma''Kyyra Empty
MessageSujet: Re: [Validé/En pause][Prêtresse/Roublard][H]Sèma''Kyyra   [Validé/En pause][Prêtresse/Roublard][H]Sèma''Kyyra EmptyJeu 18 Sep - 23:06

Validé
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/En pause][Prêtresse/Roublard][H]Sèma''Kyyra Empty
MessageSujet: Re: [Validé/En pause][Prêtresse/Roublard][H]Sèma''Kyyra   [Validé/En pause][Prêtresse/Roublard][H]Sèma''Kyyra EmptyMar 11 Nov - 3:39

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

[Validé/En pause][Prêtresse/Roublard][H]Sèma''Kyyra Empty
MessageSujet: Re: [Validé/En pause][Prêtresse/Roublard][H]Sèma''Kyyra   [Validé/En pause][Prêtresse/Roublard][H]Sèma''Kyyra EmptySam 15 Nov - 3:55

A placé au cimetierre
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





[Validé/En pause][Prêtresse/Roublard][H]Sèma''Kyyra Empty
MessageSujet: Re: [Validé/En pause][Prêtresse/Roublard][H]Sèma''Kyyra   [Validé/En pause][Prêtresse/Roublard][H]Sèma''Kyyra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé/En pause][Prêtresse/Roublard][H]Sèma''Kyyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé/En pause][Roublard/Assassin][PG]Lylo
» [Validé/pause][Drow][Magicien/Roublard]Melkiss'dek
» [Validé/pause][Guerrier/Roublard/MDAR][Drow OT] Drizzen
» [Pause][Prêtresse/Chevalier noir][Drow]Zarra Drezz'Lynur.
» [PRC][En pause V][Roublard/Frondeur)][PG] Anathano Bel'Kar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG validés-
Sauter vers: