| Asta la vista. | |
|
+20Solufein Do'Ilishan Lea Andersteen Zax Erkenbrand -renaissance- Galendorf LeRetour Tyza Nespresso Imposture Twrch_Trwyth Wiwii Lyaz Feanor35 Alextreme Celithrar dreuze29 Zazza Wellan Livio 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Asta la vista. Jeu 28 Aoû - 19:15 | |
| Comme vous l'aurez deviné, je l'espère, le titre du poste veut absolument tout dire. Après cinq ans et demi de Nwn, et toujours sur le val, je vous dis au revoir défitivement, à contrecoeur. Je ne vais pas m'allonger sur le pourquoi de ce départ, mais quelques explications sont tout de même nécessaire, y a de la part IRL, mais pas que. C'est aussi à cause de deux DMS (Que je ne citerai pas) qui ont décidé de bloquer mon rp par du chantage HRP, et donc bloquer le rp de nombreux autre joueurs, mais je ne suis pas rancunier, si ils croient que c'était la bonne manière à adopter, grand bien leur fasse. L'envie n'y est plus, le coeur non plus, j'ai simplement l'impression que le Val devient un serveur privé, et lorsque l'on est pas le copain du Staff, on te démolit. Je ne retrouve plus le plaisir d'autrefois, qui m'a fait rester 5 ans et demi tout de même. Aussi, je tiens à remercier plusieurs joueurs, sur ces 5 ans et demi, qui m'ont apporté beaucoup, j'espère qu'ils se reconnaîtront, et vous savez de toute façon que je suis toujours disponible sous msn, comme pour les autres. Je ne ferai pas un message spécial pour chaque joueurs du Val que j'ai apprécié, ce serait vachement long. Pour finir, je souhaite donc à certains une belle vie et une bonne continuation, et aux autres, je leur dis à bientôt, car on se reverra et pas que sur msn et ça j'en suis sûr . Bye'. PS : Pour ceux qu iavait des affaires avec la Ligue ou Hundelstone ne vous inquiétez pas, d'autres personnes géreront ce que je désirais faire . | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Asta la vista. Jeu 28 Aoû - 19:16 | |
| Bonne continuation à toi . Sinon, tu as joué combien de temps déjà sur le Val? | |
|
| |
| Sujet: Re: Asta la vista. Jeu 28 Aoû - 19:17 | |
| Cinq ans et demi A peu près | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Asta la vista. Jeu 28 Aoû - 19:19 | |
| Bonne continuation Livio * Bisous * | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Asta la vista. Jeu 28 Aoû - 19:22 | |
| | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Asta la vista. Jeu 28 Aoû - 19:23 | |
| | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Asta la vista. Jeu 28 Aoû - 19:26 | |
| je vais pas être sympa, la, mais après je redeviens sympa : Le problème avec ce genre de départ citant un copinage du staff, c'est qu'il n'y aucune preuve réel et une fuite, de ce fait on aura toujours la mauvaise impression que c'est du vent et qu'il a voulut remuer juste pour montré qu'il est parti, navré, c'est un non sens complet, car soit tu es toi même resté borné a quelque chose et de ce fait tu es tout aussi coupable de ce que tu reproche, soit ta demande était complètement folle et que tu n'arrive pas a digeré la réalité, dans le sens pour moi(juste moi) c'est idiot comme réaction, il y a toujours un moyen de négocier, mais il faut être prêt a faire des concession de son coté Mais voila c'est ma réaction, car j'ai beaucoup trop vu ce genre de message de départ Ce fut un plaisir, de t'avoir vu grandir, enfin j'en connais qui t'ont connu alors que tu devais avoir entre 10 et 11, Ciao gamin et le scoot ça fait kéké | |
|
| |
Feanor35 Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Asta la vista. Jeu 28 Aoû - 21:07 | |
| Naaaannnn ! C'est malin ça ! Je ne te dis pas au revoir l'suisse, on reste en contacte via msn ! . De toute façon, tu reviendras un jour ! Et nous pourrons enfin conquérir le monde ! | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Asta la vista. Jeu 28 Aoû - 21:37 | |
| Haaaaan tu t'en vaaa!
Je garde ton msn toi!!!
Bonne continuation, grosse bise et à plus ^^. | |
|
| |
Wiwii Posteur utile
Nombre de messages : 937 Age : 34 Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf
| Sujet: Re: Asta la vista. Jeu 28 Aoû - 21:45 | |
| Ciao Liv' meme si on garde le contacte via msn ^^ Fut un plaisir tous ces bon rp :') | |
|
| |
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: Asta la vista. Jeu 28 Aoû - 22:15 | |
| Je me suis dit merde quand lanael est mort, ulrich je l'ai un peu moins connu, je me dit merde au départ du joueur et je te dit merde à toi pour la suite en croisant les doigts pour que tu revienne vite. | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Asta la vista. Jeu 28 Aoû - 22:43 | |
| Hasta la vista Livio, puisses-tu découvrir d'autres paysages moins pixellisés sur ton scoot ^^ | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Asta la vista. Jeu 28 Aoû - 22:51 | |
| Sinon tu repasses sous windows xp du coup? | |
|
| |
| Sujet: Re: Asta la vista. Jeu 28 Aoû - 23:13 | |
| On me l'a déjà faites Wellan, dommage ;p | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Asta la vista. Ven 29 Aoû - 0:37 | |
| J't'aime toi :*
Bon courage pour ta vie IRL et rendez vous dans 500 jours et quelque xD | |
|
| |
LeRetour Beuhaaaaa !!!
| Sujet: Re: Asta la vista. Ven 29 Aoû - 1:09 | |
| Tcho l'éternel Geek Inactif
Je sais bien que tu reviendra XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asta la vista. Ven 29 Aoû - 1:18 | |
| Et ben mon vieux... Gros bisous et bonne chance à toi !!! Je t'oublierai pas mon grand ! |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Asta la vista. Ven 29 Aoû - 6:04 | |
| A bientot sur msn suissounet | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Asta la vista. Ven 29 Aoû - 12:32 | |
| Bonne continuation ! (Hasta la vista par contre ^^) | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Asta la vista. Ven 29 Aoû - 12:57 | |
| Partageant un peu ton opinion Liv' je ne peux que te souhaiter une bonne continuation ! De toute façon, on reste en contact sale gosse PS : le premier qui voit un commentaire obscène là dedans, je l'écharpe xD | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Asta la vista. Ven 29 Aoû - 23:26 | |
| | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Asta la vista. Sam 30 Aoû - 0:32 | |
| quel genre de contact Erk?
(désolée tu tend la perche et je sais ça se voit pas avec ton armure :p) | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Asta la vista. Sam 30 Aoû - 0:45 | |
| *ecoute le concerto en armure de plate et de maille executé par Erk* | |
|
| |
| Sujet: Re: Asta la vista. Sam 30 Aoû - 0:50 | |
| - Lyaz a écrit:
- quel genre de contact Erk?
(désolée tu tend la perche et je sais ça se voit pas avec ton armure :p) C'est intime, on va pas dévoiler notre vie privée sur un forum... Allons... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asta la vista. | |
| |
|
| |
| Asta la vista. | |
|