Le Val de Bise - Module NWN
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Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
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 [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^

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Beerman
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Beerman


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MessageSujet: Re: [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^   [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^ - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 12:43

Volvic a écrit:
Pour peu qu'il aient gardé leur ticket de caisse.

Exact -_-'
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Cyric
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MessageSujet: Re: [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^   [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^ - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 15:12

To do list 1.69
Avis DM et Staff:
- Etablir les règles sur l'apprentissage des langues,
- Etablir les règles concernant les chevaux.

Scriptage
- Incorporer le système de langue 1.69 (via Database),
- Incorporer un système pour l'apprentissage des langues - règles à déterminer)(outils scribes: outil de Sorondaire de gestion bdd)
- Incorporer le système des chevaux,
- Incorporer le système d'acquisition des chevaux
- quelques bugs sur le renommage des chevaux,
- manque le don de cheval ,
- le rappel du cheval,
- le "respawn" du cheval
- cheval gratos pour ceux qui l'ont acheté dans l'ancien système- Mettre le plus d'objets HRP dans le menu radial et non sous forme d'item utilisable (pierre de rappel, sac à cadavre...)
- Ajout du sort "Compréhension des langues" (tests quasi ok, p'tit un bug de craft encore à corriger Very Happy.

Mappage:
- Créer les maps des écuries (Luskan, Padh, Lorgol)

Tests
- Test du fonctionnement des chevaux,
- Test et d'éventuelles correction des 2da demain de tout ce qui est "core" c'est à dire les classes, spells, apparances, dons et skills,
- Tester les vetements/armure 1.69,
- Tester l'ajout des trucs du CEP 2.1,
- Tester les nouveaux tilesets, les corrections apportées aux jeu par la 1.69
- Tester les menus radiaux, (Pb dialogue résolu Very Happy )
- Tester un système de joute.

Mise en Production- Mettre à jour le serveur en 1.69
- Mettre à jour la base de donnée sur le serveur de Production,
- Mettre les HAKS sur le serveur,
- Corriger les propriétés du module ( évènement on chat à mettre sur "mod_onchat")
- dire aux PJs: la mauvaise nouvelle : 662 mo de DL - la bonne... Dadaaaaaaaaaaaaa
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Cyric
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MessageSujet: Re: [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^   [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^ - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 15:09

To do list 1.69
Avis DM et Staff:
- Etablir les règles sur l'apprentissage des langues,
- Etablir les règles concernant les chevaux.

Scriptage
- Incorporer le système de langue 1.69 (via Database),
- Incorporer un système pour l'apprentissage des langues - règles à déterminer)(outils scribes: outil de Sorondaire de gestion bdd)
- Incorporer le système des chevaux,
- Incorporer le système d'acquisition des chevaux
- quelques bugs sur le renommage des chevaux,
- manque le don de cheval ,
- cheval gratos pour ceux qui l'ont acheté dans l'ancien système- Mettre le plus d'objets HRP dans le menu radial et non sous forme d'item utilisable (pierre de rappel, sac à cadavre...)
- Ajout du sort "Don des langues"

Mappage:
- Créer les maps des écuries (Luskan, Padh, Lorgol)

Tests
- Test du fonctionnement des chevaux,
- Test et d'éventuelles correction des 2da demain de tout ce qui est "core" c'est à dire les classes, spells, apparances, dons et skills,
- Tester les vetements/armure 1.69,
- Tester l'ajout des trucs du CEP 2.1,
- Tester les nouveaux tilesets, les corrections apportées aux jeu par la 1.69
- Tester les menus radiaux, (Pb dialogue résolu Very Happy )
- Tester un système de joute.

Mise en Production
- Mettre à jour le serveur en 1.69
- Mettre à jour la base de donnée sur le serveur de Production,
- Mettre les HAKS sur le serveur,
- Corriger les propriétés du module ( évènement on chat à mettre sur "mod_onchat")
- dire aux PJs: la mauvaise nouvelle : 662 mo de DL - la bonne... Dadaaaaaaaaaaaaa
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MessageSujet: Re: [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^   [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^ - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 15:17

WOUAIIIIIIIIIII On y est presque !
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Cyric
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MessageSujet: Re: [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^   [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^ - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 18:13

Module complet buildé en 1.69 CEP 2.1
- écuries mappées a Lorgol, pasdh et Luskan et intégrées
- sort "Don des Langues" intégré,
- objets utilisables intégrés (Grappin...) et vendu au marchand d'artisanat a eau profonde (je peux le déplacer après le test),
- menu radial intégré,
- système de langue (raciales et de classes) intégré,
- système de cheval intégré,
- module a jour sur les scripts débuggés (nettoyeur de zone),
- CEP 2.1 intégré,
- mappemonde légèrement arrangée (dial de l'informateur à jour, correction bug de langue sur le panneau au sujet du rush au reboot (texte en anglais incorrect XD) et map découverte,


Il n'y a plus qu'a tester:
- CEP 2.1 à installer,
- Patch 1.69,
- [final]val3.hak à récupérer auprès de moi,
- val_de_bise_vf21.tlk a récupérer auprès de moi.


Idéalement, un DM devrait venir tester aussi :-) Je corrige les bugs s'il y en a et on peut mettre en production!
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MessageSujet: Re: [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^   [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^ - Page 3 EmptySam 6 Sep - 1:02

Module complet buildé en 1.69 CEP 2.1
- écuries mappées a Lorgol, pasdh et Luskan et intégrées
- sort "Don des Langues" intégré,
- objets utilisables intégrés (Grappin...) et vendu au marchand d'artisanat a eau profonde (je peux le déplacer après le test),
- menu radial intégré,
- système de langue (raciales et de classes) intégré,
- système de cheval intégré,
- module a jour sur les scripts débuggés (nettoyeur de zone),
- CEP 2.1 intégré,
- mappemonde légèrement arrangée (dial de l'informateur à jour, correction bug de langue sur le panneau au sujet du rush au reboot (texte en anglais incorrect XD) et map découverte,
- ajout d'une option pour dissiper les sorts sur soi (exactement le même système que quand on sort de l'ether) dans le playertools.

Il n'y a plus qu'a tester:
- CEP 2.1 à installer,
- Patch 1.69,
- [final]val3.hak à récupérer auprès de moi,
- val_de_bise_vf21.tlk a récupérer auprès de moi.


Idéalement, un DM devrait venir tester aussi :-) Je corrige les bugs s'il y en a et on peut mettre en production!

Testé réalisé, manque une validation DM :-)


PS: vous pouvez commencer à télécharger le CEP et le fichier de mise à jour Razz (MAIS NE LES INSTALLEZ PAS ENCORE!)
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MessageSujet: Re: [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^   [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^ - Page 3 EmptySam 6 Sep - 10:02

Le CEP 2.1 et le Patch 1.69 sont ceux de la Vault ? ou vous en avez un spécial dans un coin ?

[Edit]
J'ai sur la vault un CEP_2_Full_c.7z (300Mo) et un CEP21_Full_c.exe (700 Mo) c'est lequel le bon ?
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MessageSujet: Re: [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^   [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^ - Page 3 EmptySam 6 Sep - 12:05

Citation :
- télécharger le CEP 2.1 ici
- télécharger le fichier dialogue anglais ici et le décompresser dans le répertoire racine (pas dans /tlk!),
- télécharger la maj 1.69 ENG ici

Par contre ne l'installez pas encore!
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MessageSujet: Re: [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^   [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^ - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 19:12

CHANGE LOG 2.99d
Corrections de zone
:
- [EN COURS] Correction de l'éboueur de zone -> mis sur toutes les zones,
- [EN COURS] Correction des écrans de chargement -> un écran de chargement précis par zone, -> faubourgs eau profonde - navire a quai
- [VAR LOCALE A METTRE AU BON ETAGE] Correction de la zone de magie morte dans le Volcan: script mis dans le area_on_enter standard du module avec une variable locale pour activer une zone de magie morte,
- [SCRIPT ACTIVATION ANIMATION A CORRIGER]Correction de la Grotte (pentacle visible),
- [OK] Correction du Sanctuaire Sacré de pad (bug de tileset),
- [A TESTER] Correction des vampires (bonus compétences et AC),
- [OK] Correction du donj "coffre a jouet" (ouverture dernière porte : ) )
- [OK] Correction mappemonde (textes à jour et zone révélée),
- [NOT OK] Ajout contenair anti duplication,
- [OK] Achat kukri2 chez les forgerons

Modifications:
- [OK]Mise à jour texte loi Luskan, eauprofonde et Padh,
- [OK] Destruction du Chêne gigantesque,
- [OK] Texte descriptif sur l'autel d'Erevan (C'est les notes de Dardan pour ses prochaines anims débiles XD)

Nouveautés:
- [OK]Système de chevaux,
- [OK]Invocation du Destrier (sort paladin),
- [OK]Système de langue,
- [OK]Nouveau sort: Don des Langues (barde, prêtre, mage/sorcier),
- Nouvelles tenues,
- [OK]Nouveau type d'arme: le trident (géré comme il faut),
- [OK]Plus de pierre de rappel et de sac verdatre: Menu radial!
- [OK]Nouveaux outils joueurs (en menu radial),
- Une nouvelle classe (a voir avec les scribes),
- [OK]Arène de Padh, Lorgol et Luskan en free respawn,
- [OK]Ecurie à Lorgol, Padh et Luskan (quelques chevaux spécifiques a chaque cité),
- [OK]Systeme de commande (tapez $help dans le chat du jeu)
- [OK]Nouveaux objets en vente: Tente, Grappin, feu de camps, traceur de pentacles...
- [OK]Text description sur la zone quand on rentre dedans (si un texte a été créé par un DM via la commande $descarea),
- [OK]Colorisation des textes (gris: pas très important - blanc: pas important mais pour être plus visible - rouge: message d'erreur/alerte - bleu: message RP)
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MessageSujet: Re: [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^   [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^ - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 8:42

La traduction officielle devrait bientot être achevée (enfin apres ca dépendra de la réactivité de bioware -.- )
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MessageSujet: Re: [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^   [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^ - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 9:55

Coule!
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MessageSujet: Re: [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^   [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^ - Page 3 Empty

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