| [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^ | |
|
+16Ruffin Semper fidelis Syldestar Rock dreuze29 Livio Solufein Do'Ilishan Nespresso -renaissance- Imposture Volvic _andrealpha_ Wellan Max Feanor35 Lea Andersteen 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^ Mer 20 Aoû - 23:26 | |
| Spécial dédicace Syriane :p | |
|
| |
Feanor35 Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^ Mer 20 Aoû - 23:34 | |
| Magnifique ! | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| |
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^ Mer 20 Aoû - 23:52 | |
| Le paladin pourra boost sa monture comme dans DD? *sifflote et se cache* | |
|
| |
_andrealpha_ Gourou du flood
| Sujet: Re: [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^ Mer 20 Aoû - 23:55 | |
| Si vous nous pondez l'arme sacrée du paladin en plus du cheval, j'en refait un de suite | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^ Mer 20 Aoû - 23:55 | |
| - Wellan a écrit:
- Le paladin pourra boost sa monture comme dans DD? *sifflote et se cache*
Respire..... Assieds-toi... Eloigne les objets fragiles ou dangeureux de toi..... et clique sur le spoiler - Spoiler:
Le destrier du paladin est géré (et celui de son vis a vis chevalier noir^^)
Notons que le combat monté est géré (corps a corps, arc et p't' bien lance de joute si j'ai bien vu ^^) | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
| Sujet: Re: [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^ Jeu 21 Aoû - 5:33 | |
| To do list 1.69: - finir le test et d'éventuelles correction des 2da demain (enfin tout à l'heure) de tout ce qui est "core" c'est à dire les classes, spells, apparances, dons et skills, - ajouter dans les 2da les nouvelles robes et look d'arme, - vérifier l'ajout des trucs du CEP 2.1 - régler les chevaux (discussion ouverte ailleurs) et implanter les écuries dans le module rebuildé avec les bons HAKS (cep final_val corrigé), - vérifier les nouveaux tilesets, les corrections apportées aux jeu par la 1.69 ^^ - dire aux PJs: la mauvaise nouvelle : 662 mo de DL - la bonne... Dadaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^ Jeu 21 Aoû - 14:07 | |
| Je suppose que l'équivalent du destrier de palouf, c'est le nightmare ? Si c'est le cas, je parie qu'on va avoir uen recrudescence de DK | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^ Jeu 21 Aoû - 15:55 | |
| C'est pas un cheval fait d'os principalement, avec des yeux flamboyants ? Je ne sais plus où j'avais vu ce type de cheval moi ... | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
| Sujet: Re: [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^ Jeu 21 Aoû - 15:57 | |
| Si t'as joué a wow, c'est le destrier maudit, avec les pattes, la criniere et les yeux de feu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^ Jeu 21 Aoû - 15:59 | |
| - Lea Andersteen a écrit:
- Si t'as joué a wow, c'est le destrier maudit, avec les pattes, la criniere et les yeux de feu
Alors ça, c'est un piège pour nous traiter ensuite d'hérétique vois tu.. | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^ Jeu 21 Aoû - 16:04 | |
| | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^ Jeu 21 Aoû - 16:16 | |
| Les chevaux sont interdits sur la place de Padhiver ! *anticipe sur les paloufs xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^ Jeu 21 Aoû - 16:17 | |
| Ha non, le mien faisait plus cheval MV. Avec beaucoup plus de classe dans mon souvenir. Celui là fait plus "cheval qui sort d'une écurie en feu". | |
|
| |
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^ Jeu 21 Aoû - 16:19 | |
| Ils me paraissent relativement réalistes avec leurs mailles. Ca ne fait pas "super armure top designée pour mon cheval", même si ça reste classe. Après, le nightmare, c'est un sort je crois pour l'invoquer sur table. *s'en souvient plus là, maintenant* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^ Jeu 21 Aoû - 16:22 | |
| l'"habillage" du cheval reste sobre oui, mais ces flammes à tout va, il va cramer une forêt sur son passage, et va faire une magnifique cible d'entraînement à distance pour tous les archers bons tellement il sera visible. | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
| Sujet: Re: [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^ Jeu 21 Aoû - 16:36 | |
| Laissons ça du domaine du rp, ne doutons ni supputons hrp alors que rien n'est encore arrivé.
Et sinon, combien de modèles de chevaux à peu prèèès ? Ca pourrait être sympa... enfin les chevaux qui auraient une influence sur les temps de trajet et tout. | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
| Sujet: Re: [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^ Jeu 21 Aoû - 16:39 | |
| | |
|
| |
Solufein Do'Ilishan Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or
| Sujet: Re: [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^ Jeu 21 Aoû - 16:40 | |
| Techniquement les nightmare ont peut les avoir qu'avec un sort rp je crois, on pourrait donc penser à le donner aux personnages ayant le sort rp de validé, enfin je dis ça je dis rien *toussote* ^^- Spoiler:
Appel de destrier noir Invocation (appel) [Mal] Source : Les Chapitres Interdits Niveau : Ensorceleur/Mage 5 Composantes : V, G, Âme Temps d'incantation : 1 minute Portée : moyenne (30 m + 3 m/niveau) Effet : 1 destrier noir Durée : 1 semaine Jet de sauvegarde : aucun Résistance à la magie : non Le lanceur de sorts appelle à lui un destrier noir des plans inférieurs, en lui offrant l'âme qu'il a préparée. En retour, le destrier noir le sert pendant une semaine en tant que monture ou garde, à moins que la créature s'éloigne à plus de 45 mètres du jeteur de sorts, auquel cas, elle retourne dans son plan d'origine. Si le sort est lancé de nouveau, un nouveau destrier noir remplace l'ancien, même si ce dernier est encore présent au moment de l'incantation.
| |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^ Jeu 21 Aoû - 17:27 | |
| - Nespresso a écrit:
Et sinon, combien de modèles de chevaux à peu prèèès ? Ca pourrait être sympa... enfin les chevaux qui auraient une influence sur les temps de trajet et tout. Soixante Chevaux différents. | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^ Jeu 21 Aoû - 18:29 | |
| - Nespresso a écrit:
- Et sinon, combien de modèles de chevaux à peu prèèès ?
Plusieurs centaines, en fonction de la taille du pj aussi . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^ Jeu 21 Aoû - 18:32 | |
| | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^ Jeu 21 Aoû - 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bientôt] Luskan a cheval - screen ^^ | |
| |