| Adieu Ulrich, ta mort nous chagrine (ou pas) | |
|
+9Lyaz Max dreuze29 Flashouille Zax Livio LeRetour Syldestar Solufein Do'Ilishan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Solufein Do'Ilishan Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or
| Sujet: Adieu Ulrich, ta mort nous chagrine (ou pas) Mer 30 Juil - 21:35 | |
| Bon bas comme vous le savez Ulrich Von Aréus est mort, nouvelle qui chagrinera son conjoind Reithan
Dernière édition par Solufein Do'Ilishan le Jeu 31 Juil - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Adieu Ulrich, ta mort nous chagrine (ou pas) Mer 30 Juil - 21:58 | |
| Bien entendu, la famille ne laissera pas ce vil d'escroc de Droganson s'occuper de l'héritage =) | |
|
| |
LeRetour Beuhaaaaa !!!
| Sujet: Re: Adieu Ulrich, ta mort nous chagrine (ou pas) Mer 30 Juil - 22:13 | |
| Celui ci est déjà promis à Dagna GrosCostaud | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Adieu Ulrich, ta mort nous chagrine (ou pas) Mer 30 Juil - 22:13 | |
| L'homme qui valait *Dira pas le chiffre, l'est trop long à écrire* s'en va xD. | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Adieu Ulrich, ta mort nous chagrine (ou pas) Mer 30 Juil - 22:24 | |
| Profite pas que je sois pas là, toi ! | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Adieu Ulrich, ta mort nous chagrine (ou pas) Mer 30 Juil - 22:29 | |
| | |
|
| |
LeRetour Beuhaaaaa !!!
| Sujet: Re: Adieu Ulrich, ta mort nous chagrine (ou pas) Mer 30 Juil - 22:30 | |
| Bah depuis que ya plus de DM Ulrich c'est autoproclamé empereur du Val, c'est pour ça, suite a une guerre civile qui a entrainer la chute des grandes cités du val, nous avons enfin réussi a le maitriser ... m'enfin, j'arrête de trop en dire, vous verrez par vous même à votre retour xD | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Adieu Ulrich, ta mort nous chagrine (ou pas) Mer 30 Juil - 23:40 | |
| RIP . Recompte Integralement tes Piecettes . | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| |
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Adieu Ulrich, ta mort nous chagrine (ou pas) Jeu 31 Juil - 1:08 | |
| RIP! Jaï est déjà allée s'occuper de l'héritage :p L'or sera utilisé à bon escient par la fraternité sacrée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Ulrich, ta mort nous chagrine (ou pas) Jeu 31 Juil - 1:16 | |
| Je laisse à la fraternité, une piècette. Ils en ont besoin =D Aarin, je te laisse mon amitié ! Reithan, mon vrai amour... Tu as beaucoup compté à mes yeux ! JE te laisse tout tiens. Tu as su me rendre heureux *=>* | |
|
| |
farf Posteur utile
| Sujet: Re: Adieu Ulrich, ta mort nous chagrine (ou pas) Jeu 31 Juil - 10:17 | |
| ET ben suffit que je sois plus garde d'or pour qu'Ulrich fasse faux bond Alala :ple dernier comique du nord qui s'en va avec hog va falloir faire un mausolé ^^ (quoi hog est pas mort ? xD) | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Adieu Ulrich, ta mort nous chagrine (ou pas) Jeu 31 Juil - 13:15 | |
| Haaaaaan c'est QUOI ces couneries O_O
Livio, tu profites toujours que je sois pas là ! Attends que je revienne ...
*sort la malette a torture ..*
Oui, et je boude aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Ulrich, ta mort nous chagrine (ou pas) Ven 1 Aoû - 21:43 | |
| Précisons que ce poste est un fake. Vous réjouissez pas trop vite | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Adieu Ulrich, ta mort nous chagrine (ou pas) Ven 1 Aoû - 21:55 | |
| nonon *enfonce un clou dans le cercueil* *met la musique plus fort pour qu'on n'entende pas les grattements d'ongles* | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Adieu Ulrich, ta mort nous chagrine (ou pas) Ven 1 Aoû - 23:50 | |
| *se marre, étais en rp avec Ulrich pendant qu'on annonçait sa mort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Ulrich, ta mort nous chagrine (ou pas) Sam 2 Aoû - 0:05 | |
| Notons, les plus courtes plaisanteries sont les plus drôles. Ah oui aussi, quand vous avez un doute, vous pouvez venir me le demander, je ne mange pas. | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Adieu Ulrich, ta mort nous chagrine (ou pas) Sam 2 Aoû - 1:29 | |
| ulrich est mort rp, il repose dans la meme tombe qu'armand et c'est dans un dernier rale de mort vivant, qu'armand pousse un hurlement d'outretombe.
ULRICH ! ARRETE DE RONFLER MERDE ! OU TU VAS DORMIR DANS LE CAVEAU DE RUFFIN SI CA CONTINUE ! | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Adieu Ulrich, ta mort nous chagrine (ou pas) Sam 2 Aoû - 9:05 | |
| *Sur la porte du caveau de Ruffin, une petite pencarte :
"Occupé. (sauf si vous apportez des Curly)"* | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Adieu Ulrich, ta mort nous chagrine (ou pas) Sam 2 Aoû - 16:46 | |
| /*Une grand fiesta s'organise dans le cimettiere, on prepare les cotillions, les curly pour ruffin, l'oasis tropical pour moi et raphi, et un portait de reithan en tutu rose pour ulrich*
*Une orgie s'annonce...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu Ulrich, ta mort nous chagrine (ou pas) | |
| |
|
| |
| Adieu Ulrich, ta mort nous chagrine (ou pas) | |
|