| Crée votre brute! | |
|
+51_andrealpha_ Falcon Xurantar Celithrar Wiwii Flashouille Azhal Ulric Reinhart Prune Jaira Mystik$ Kenshinclc Velkyor dreuze29 Dragan Volvic lillith de loessian Solufein Do'Ilishan Syldestar Khnoum alain.raffi Livio Dardan -renaissance- Nespresso Caligari H24 Galendorf Alextreme Lea Andersteen baldec10 Alaskar Kathyana Wellan Beerman Morti Rock Imposture Ruffin winlux seth29 SaF` Lyaz Achen zak artlios Jo Arya Clikclik Ajunta Pall Ultimus Valya 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Crée votre brute! Ven 18 Juil - 17:13 | |
| - H24 a écrit:
- ça fais moin gros bill ! c'est une manipulation de l'esprit...chuuutttt!
Bah au level 20 je suis immu justement, c'est ptêt pour ça que j'ai pas tilté la subtilité. *aux autres* Oui donc son gourdin claque 1/4 de 200PV par coup !! | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Crée votre brute! Ven 18 Juil - 17:21 | |
| Dardan espèce de brute xD | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Crée votre brute! Ven 18 Juil - 17:23 | |
| | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Crée votre brute! Ven 18 Juil - 17:37 | |
| Cliquez sur ma signature (Arthur) pour le combattre... la force de la 3R Coast vous poutrera tous ! xD | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Crée votre brute! Ven 18 Juil - 17:44 | |
| | |
|
| |
winlux Posteur utile
| Sujet: Re: Crée votre brute! Ven 18 Juil - 17:49 | |
| ya des priviliègés, j'ai pas d'épée de massue ou d'autre connerie du genre lvl 3 je me fait bouffé par un chien ..... | |
|
| |
Caligari Laitue Croquante
| Sujet: Re: Crée votre brute! Ven 18 Juil - 18:11 | |
| ahah! *a ecrasé ness et la loutre ! * | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Crée votre brute! Ven 18 Juil - 18:11 | |
| Moi je note que ze loutre possede les moustaches de son espèce ... et que son maitre est un VILAIN GNOME que j'aime pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Crée votre brute! Ven 18 Juil - 18:54 | |
| Qu'est est le petit mariole qui crée deux brutes au nom de Livio le noob >< | |
|
| |
alain.raffi Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Crée votre brute! Ven 18 Juil - 18:56 | |
| | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Crée votre brute! Ven 18 Juil - 19:11 | |
| JE NE SUIS PAS UN GNOME !!!
*proteste* | |
|
| |
Khnoum Kiki sexy !
| Sujet: Re: Crée votre brute! Ven 18 Juil - 19:13 | |
| | |
|
| |
Kathyana Adepte du Val (floodeur en devenir)
| |
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Crée votre brute! Ven 18 Juil - 21:32 | |
| Mais naaaaaaaaa Dardan, c'est pas toooooooi C'est "mrcinqcentpvs" le gnome xD | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Crée votre brute! Ven 18 Juil - 21:33 | |
| | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Crée votre brute! Sam 19 Juil - 1:38 | |
| Y a quand même des choses bizarres, genre des combats qu'on demande pas et qui arrivent - pas ceux programmés par d'autres joueurs, mais quand par exemple ce soir, j'avais encore un combat possible je demande à sélectionner un adversaire et là çà m'affiche "Ruffinouchet a explosé Caliiiii, 2 PX gagné" alors que j'avais rien demandé - et surtout pas cet adversaire là... | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Crée votre brute! Sam 19 Juil - 2:02 | |
| Des fois ca bugge.
J'ai éclaté sans gloire Ty'lya. Mais je suis content pour petite fleur! Ma brute a trop géré!
Une lance, un cri anti familier et un filet qui roske! | |
|
| |
Rock Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Crée votre brute! Sam 19 Juil - 2:58 | |
| - Ruffin a écrit:
- Y a quand même des choses bizarres, genre des combats qu'on demande pas et qui arrivent - pas ceux programmés par d'autres joueurs, mais quand par exemple ce soir, j'avais encore un combat possible je demande à sélectionner un adversaire et là çà m'affiche "Ruffinouchet a explosé Caliiiii, 2 PX gagné" alors que j'avais rien demandé - et surtout pas cet adversaire là...
Tu n'as peut être pas mis de mot de passe sur ton Ruffinouchet et quelqu'un a pris un malin plaisir a écraser caliii xD sans que tu le saches^^. Hin Hin Hin, Livio ton scyth pingouin ne peux rien contre Mr.cinqcentpvs et son gros marteau !! | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Crée votre brute! Sam 19 Juil - 3:53 | |
| Ruffin j'ai pas pu resister j'ai combattu contre toi, et j'ai remporter la victoire grace a une putain de hallebarde.
A charge de revanche :p | |
|
| |
Solufein Do'Ilishan Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or
| Sujet: Re: Crée votre brute! Sam 19 Juil - 10:51 | |
| | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Crée votre brute! Sam 19 Juil - 11:22 | |
| arf oui j'ai pas pris de password... et j'ai plus l'onglet pour le rajouter me reste plus qu'à en recommencer un....
Galen j'ai vu, et c'est vraiment pas juste aléatoirement... j'ai toujours des armes de proxi.... mais je t'ai eu déjà ^^ | |
|
| |
winlux Posteur utile
| Sujet: Re: Crée votre brute! Sam 19 Juil - 12:03 | |
| sniff je suis une quiche ......meme aarin ........sniff | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Crée votre brute! Sam 19 Juil - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Crée votre brute! Sam 19 Juil - 14:12 | |
| - Rock a écrit:
- Ruffin a écrit:
- Y a quand même des choses bizarres, genre des combats qu'on demande pas et qui arrivent - pas ceux programmés par d'autres joueurs, mais quand par exemple ce soir, j'avais encore un combat possible je demande à sélectionner un adversaire et là çà m'affiche "Ruffinouchet a explosé Caliiiii, 2 PX gagné" alors que j'avais rien demandé - et surtout pas cet adversaire là...
Tu n'as peut être pas mis de mot de passe sur ton Ruffinouchet et quelqu'un a pris un malin plaisir a écraser caliii xD sans que tu le saches^^.
Hin Hin Hin, Livio ton scyth pingouin ne peux rien contre Mr.cinqcentpvs et son gros marteau !! .... Wazzz xD Je veux pas te dire, mais Ombrageuse t'a démoli xD | |
|
| |
Rock Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Crée votre brute! Sam 19 Juil - 15:22 | |
| - Livio a écrit:
.... Wazzz xD Je veux pas te dire, mais Ombrageuse t'a démoli xD Damned ! Je refuse de croire cette vil parole d'hérétique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crée votre brute! | |
| |
|
| |
| Crée votre brute! | |
|