| Crée votre brute! | |
|
+51_andrealpha_ Falcon Xurantar Celithrar Wiwii Flashouille Azhal Ulric Reinhart Prune Jaira Mystik$ Kenshinclc Velkyor dreuze29 Dragan Volvic lillith de loessian Solufein Do'Ilishan Syldestar Khnoum alain.raffi Livio Dardan -renaissance- Nespresso Caligari H24 Galendorf Alextreme Lea Andersteen baldec10 Alaskar Kathyana Wellan Beerman Morti Rock Imposture Ruffin winlux seth29 SaF` Lyaz Achen zak artlios Jo Arya Clikclik Ajunta Pall Ultimus Valya 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Crée votre brute! Ven 14 Nov - 15:25 | |
| *va voir la gueule d'un val de bise personnalisé selon Léo xD* *l'éclatera ensuite salement*
wow t'as pris un bogoss xD Mais level 1 il va rien me rapporter ^^ | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Crée votre brute! Ven 14 Nov - 15:36 | |
| on s'est fait éclater par woomoks qui a triché avec une potion de soins ! | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Crée votre brute! Dim 23 Nov - 8:03 | |
| j'ai fais un test contre revers mais il me manque deux trois petit truc encore, enfin ce n'est que partie remise , prochain combat que je gagne ou que je perde c'est le lev 13 ! *se demande si il va avoir un truc, et tant qu'a faire un truc acceptable :p* Par contre sans vouloir etre mechant hein...ulti tu arrives a gagné tes combats de temps en temps ? a chaque fois que je regarde tu perds contre tout le monde *s'attend a une vengeance ig :p* | |
|
| |
Sceyroc Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Crée votre brute! Dim 23 Nov - 10:42 | |
| Moi ma brute, elle s'appel Kazark.. mais j'ai préféré la creer sur le val plutôt que sur labrute.fr , splus facile d'xp. | |
|
| |
Wiwii Posteur utile
Nombre de messages : 937 Age : 34 Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf
| Sujet: Re: Crée votre brute! Dim 23 Nov - 11:50 | |
| *A fait passer la brute du val lvl 4 !* *laisse les deux autres tentatives de combat pour un autre, s'en va faire sa matinée* | |
|
| |
| Sujet: Re: Crée votre brute! Dim 23 Nov - 12:21 | |
| *lui a fait gagner 2 xp lui aussi* | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Crée votre brute! Lun 24 Nov - 5:15 | |
| je lui en ai fait gagné tout plein ce soir ^^
par contre je viens de découvrir un pouvoir affreux que j'avais encore jamais vu. Un type qui, à chaque fois qu'il te touche, te vole automatiquement une arme qui se retrouve dans son inventaire. donc non seulement t'as plus rien, mais en plus tu te fais tuer par tes propres armes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crée votre brute! Lun 24 Nov - 15:07 | |
| Sabotage, c'est le dons.. c'est vraiment génial ^^ | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Crée votre brute! Lun 24 Nov - 15:14 | |
| Sabotage ne fait que détruire l'arme dans l'inventaire de l'autre à chaque coup, voleur par contre, le combattant saute sur l'autre, lui pique son arme et l'a en main. Mais pas les deux en même temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crée votre brute! | |
| |
|
| |
| Crée votre brute! | |
|