Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Technique] Comment qu'on créé un site FTP?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

[Technique] Comment qu'on créé un site FTP? Empty
MessageSujet: [Technique] Comment qu'on créé un site FTP?   [Technique] Comment qu'on créé un site FTP? EmptyJeu 6 Oct - 15:02

Comment qu'on fait et comment que ça fonctione plizz??
C'est gratuit? Faut un logiciel? etc etc etc...
Merci à tous pour les renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
fenril
Posteur utile
fenril


Nombre de messages : 577
Habitat : A mi chemin entre enfer et paradis.

[Technique] Comment qu'on créé un site FTP? Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Comment qu'on créé un site FTP?   [Technique] Comment qu'on créé un site FTP? EmptyJeu 6 Oct - 15:03

Te faut de la place sur le web, voit avec ton fournisseur d'acces déjà... ou dirige toi vers Free ou Lycos, sinon...

C'est la toute premiere chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-requiem.liber-mundi.org/forum/index.php
Fumble
Invité




[Technique] Comment qu'on créé un site FTP? Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Comment qu'on créé un site FTP?   [Technique] Comment qu'on créé un site FTP? EmptyJeu 6 Oct - 15:07

il existe des hebergeur gratuit tel que lycos je crois. http://www.multimania.lycos.fr/

Il te fournisse un espace pour stocker quelque méga pour un site 50 Mo pour lycos.
par le mail de validation de la création de ton compte, il te fournisse la procedure a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

[Technique] Comment qu'on créé un site FTP? Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Comment qu'on créé un site FTP?   [Technique] Comment qu'on créé un site FTP? EmptyJeu 6 Oct - 15:08

Je suis chez free...Jvais voir ca chez eux alors ^^
geek
Revenir en haut Aller en bas
Eored
syndicaliste
Eored


Nombre de messages : 141
Habitat : Picardie Libre

[Technique] Comment qu'on créé un site FTP? Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Comment qu'on créé un site FTP?   [Technique] Comment qu'on créé un site FTP? EmptyJeu 6 Oct - 17:19

va voir du côté de tes pages perso. (blablab ton espace toussa)
Revenir en haut Aller en bas
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl


Nombre de messages : 3661
Age : 38
Habitat : au pays des Bisounours

[Technique] Comment qu'on créé un site FTP? Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Comment qu'on créé un site FTP?   [Technique] Comment qu'on créé un site FTP? EmptyJeu 6 Oct - 17:21

chez free en fait tu dois t'inscrire pour ouvrir un ftp puis ils t'enverront le mot de passe pas la poste. alors sur sur lycos c'est plus rapide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zacco
Invité




[Technique] Comment qu'on créé un site FTP? Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Comment qu'on créé un site FTP?   [Technique] Comment qu'on créé un site FTP? EmptyJeu 6 Oct - 17:42

Sinon tu peux aussi t'héberger toi même avec bien sûr comme inconvénients que dès que ton pc est éteint on ne peut accéder à ton ftp ...

Comme log gratuit, il existe filezilla, sinon tu en trouves pleins gratos sur telecharger.com

L'inconvénient d'utiliser Free ou d'autres FAI ou hébergeur est que tu ne peux pas tout mettre. Par exemple il faut éviter les fichiers MP3, divX ou autres^^ de plus l'hébergement max gratuit est de 1Go soit même pas 2 films...

Bref tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire, si tu veux, tu passes chez moi et je te montre tout çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micha
Apprenti posteur utile
Micha


Nombre de messages : 317
Habitat : Montréal

[Technique] Comment qu'on créé un site FTP? Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Comment qu'on créé un site FTP?   [Technique] Comment qu'on créé un site FTP? EmptyJeu 6 Oct - 22:59

C'est lequel qui donne 2 go gratuits ? Parce que 50 mo comme j'ai sur lycos c'est de la *****.
Revenir en haut Aller en bas
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl


Nombre de messages : 3661
Age : 38
Habitat : au pays des Bisounours

[Technique] Comment qu'on créé un site FTP? Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Comment qu'on créé un site FTP?   [Technique] Comment qu'on créé un site FTP? EmptyJeu 6 Oct - 23:06

2Go gratuits j'ai des doutes, mais sinon sur free tu as 1Go gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Zacco
Invité




[Technique] Comment qu'on créé un site FTP? Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Comment qu'on créé un site FTP?   [Technique] Comment qu'on créé un site FTP? EmptyJeu 6 Oct - 23:31

Oui 1 Go c'est le maxi en gratuit avec base MySql et c'est chez MySql.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Technique] Comment qu'on créé un site FTP? Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Comment qu'on créé un site FTP?   [Technique] Comment qu'on créé un site FTP? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Comment qu'on créé un site FTP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: