Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[RESOLU] Nwn et geforce 8800 GTS en dual channel

3 participants
AuteurMessage
Anarkahos
Adoptez-moi !
Anarkahos

Habitat : dans le CDM

[RESOLU] Nwn et geforce 8800 GTS en dual channel Empty
MessageSujet: [RESOLU] Nwn et geforce 8800 GTS en dual channel   [RESOLU] Nwn et geforce 8800 GTS en dual channel EmptyLun 7 Juil - 13:53

j'ai un petit soucis qui commence sérieusement a me soualer. Lorsque je lance NWN aucun écran de démarrage je ne vois pas les menus (option, multijoueur, etc). Je suis obligé de cliquer dans le noir en esperant tomber sur un panneau qui vas s'afficher. Lorsque j'y arrive, je peux ensuite revenir au menu principal. Quelqu'un a la solution ?
PS : je en peux pas revenir à ma précédente version de driver qui fonctionnait tout simplement parce que mes logiciels de montage ou d'effets spéciaux ne fonctionnent pas avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/kaosystem et  http://www.lesgrooms.or
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-

MessageSujet: Re: [RESOLU] Nwn et geforce 8800 GTS en dual channel   [RESOLU] Nwn et geforce 8800 GTS en dual channel EmptyLun 7 Juil - 14:07

Anarkahos a écrit:
j'ai un petit soucis qui commence sérieusement a me soualer. Lorsque je lance NWN aucun écran de démarrage je ne vois pas les menus (option, multijoueur, etc). Je suis obligé de cliquer dans le noir en esperant tomber sur un panneau qui vas s'afficher. Lorsque j'y arrive, je peux ensuite revenir au menu principal. Quelqu'un a la solution ?
PS : je en peux pas revenir à ma précédente version de driver qui fonctionnait tout simplement parce que mes logiciels de montage ou d'effets spéciaux ne fonctionnent pas avec.

J'avais le même souci (ayant une GeForce 8800GTS également), et c'est justement la mise à jour de mes drivers qui a fait que j'ai pu à nouveau revoir le menu de never.
J'avais téléchargé ce logiciel là : 174.74_geforce_winxp_32bit_international_beta.exe

Par contre, faut que je retrouve où ....
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-

MessageSujet: Re: [RESOLU] Nwn et geforce 8800 GTS en dual channel   [RESOLU] Nwn et geforce 8800 GTS en dual channel EmptyLun 7 Juil - 14:16

Ah j'ai peut être retrouvé :

Va sur www.touslesdrivers.com

Il y a un onglet en haut mes drivers qui te détectera tes drivers actuels, et te proposera au besoin des plus récents (il te demandera sûrement de télécharger un logiciel permettant la détection)
C'est grâce à cela que ça avait à nouveau fonctionné.

Bonne chance.
Anarkahos
Adoptez-moi !
Anarkahos

Habitat : dans le CDM

MessageSujet: Re: [RESOLU] Nwn et geforce 8800 GTS en dual channel   [RESOLU] Nwn et geforce 8800 GTS en dual channel EmptyLun 7 Juil - 14:47

merci c'est cool ^^
https://www.dailymotion.com/kaosystem et  http://www.lesgrooms.or
ziO
Apprenti posteur utile
ziO

Habitat : dans un champignon violet

MessageSujet: Re: [RESOLU] Nwn et geforce 8800 GTS en dual channel   [RESOLU] Nwn et geforce 8800 GTS en dual channel EmptyLun 7 Juil - 18:42

Bande de riche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] Nwn et geforce 8800 GTS en dual channel   [RESOLU] Nwn et geforce 8800 GTS en dual channel Empty

[RESOLU] Nwn et geforce 8800 GTS en dual channel
Page 1 sur 1