francisco Barrique de Binouze
Nombre de messages : 1652 Age : 45 Habitat : bretagne (29)
| Sujet: Pendant ce temps la, en Ombre-Terre Sam 17 Déc - 15:42 | |
| Alors que de la surface résonnent encor les combats et les rumeurs contre la coalition du sombre espoir, l'Ombre-Terre se prépare elle aussi à devenir le théatre d'une nouvelle bataille. Des hommes, des nains et des drow s'apprêtent à s'affronter dans une cité en ruine, dévasté par le pillage, et ravagée par de multiple bataille. Mais ce qui était jadis la magnifique cité naine de Dorgandin ne cesse d'attiré la convoitise de deux peuples, les nains et les drow se livrent une guerre sans merci afin de s'en assuré le contrôle.
Le sang séché de la dernière bataille n'avait pas encor disparut, les nains avaient été malmené par des drow supérieur en nombre, mais ces derniers avaient fini par être repoussé, de justesse. De nombreux étaient encor blessé alors qu'une nouvelle bataille s'annonçait déjà. Afin d'avoir la moindre chance de pouvoir survivre a cette guerre, les nains n'urent d'autre choix que d'engager des mercenaires pour combattre à leur côté. Une cinquantaine d'hommes de la légion écarlate furent donc engagé, et prenaient place en ce moment même dans les ruines.
Les drow ne s'attendait surement pas a ce que des hommes soient présent, aussi les nains étaient placé de manière a être vu sans difficulté. Comme prévu, les premiers drow chargèrent sur eux, et le combat s'engagea. Un cor nain retenti dans les ruines, signal que le combat s'engageait, puis se fut le bruit des haches, des épes et des boucliers fracassés. La légion arriva tardivement au premier assaut, les humains n'étaient pas habtué à combattre dans une obscurité pareille, mais les deux groupes étaient réunit lorsque que la deuxième vague drow arriva sur eux.
La mélée était intense, les bruit de combat s'entendait partout dans les ruines, et dans les galeries avoisinnante. Chaqu'un se battait de toute ces forces, contre un drow, il ne vallait mieux pas prendre de risque. La légion et les nains comptait principalement que des combattent, des guerriers de toutes sortes et de tous styles. Les drow, quand a eux, avaient l'avantage de comptez dans leur rang nombre de mages et de pretresses. Ces dernières n'hésitaient pas a ramené a la vie des guerriers drow afin qu'il retourne rapidement au combat, dans leur état de faiblesse, c'était plus de la chair a canon.
Le front reculant en faveur de nains et des hommes, des cadavre jonchaient a présent le sol des ruines, et pratiquement tout le monde était au moins légèrement blessé. Les soldats s'épuisait dans cette bataille qui ne semblait pas vouloir en finir.
C'est proche d'une ruine, près d'un vieux pont de pierre, qu'elle fut aperçut, une drow au regard rouge et terrifiant comme on en croise rarement. Donnant des ordres à chaques drow a portée de voix, hurlant sans cesse après en leur promettant mille tourments en cas d'échec. Voyant ces ennemis en face d'elle, le charge fut donner immédiatement, et des déluges de magie commencèrent a pleuvoir. Des tourbillon de flammes sombres, apsrirant toute vie sur leur passage, emportèrent plusieurs guerrier. Une silouhète fantomatique d'une femme gigantesque, recrocvillé sur elle même, s'éleva lentement dans les airs, puis un cri horrible s'échappa de sa bouche. Nombreux sont ceux qui ont laché leur arme pour se boucher les oreilles, certains en vain.
Heureusement pour les nains, leur aversion envers la magie les ont rendu, au fil des âges, plus résistant contre de tel maléfice. Cette résistance sauvant la vie a plus d'un, les hommes, ne pouvaient pas en dire autant. Bien qu'il en restait encor une partie en état de se battre, nombreux étaient grièvement blessé, ou mort.
Ils ne restaient plus assez de combattant drow pour protéger leur magicien, ou les pretresses. Ils tombèrent rapidement une fois le combat au corps a corps engager. La drow succomba, elle aussi, face à cinq ou six guerrier qui abatirrent leur lames en même temps sur elle. Elle s'écroula au sol, agonisante, les maudisant avec ces dernières forces. Quelques drow, qui s'étaient regroupé, lancèrent une attaque sur ce groupe qui venait d'abattre leur dirigeante et parvinrent a les faire reculer. Une pretresse l'emporta loin des combats avant d'invoquer le pouvoir de lloth afin de la remettre sur pied, se qui lui sauva la vie de justesse. La retraite fut sonné pour les drow peu de temps après.
Les dernières poches de combats disparuent avec la mort ou la fuite des derniers drow. Les nains avaient désormais gagné le controle des ruines de la cité de dorgandin. Les drow mettrai du temps avant de pouvoir envoyé une nouvelle armée contre eux, et sa laissait le temps de faire des ruines, un avant poste. Tout le monde était blessé, la quasi totalité des hommes et des nains étaient étendu au sol, gémissant de douleur, mort, ou complètement épuisé par ces combats. Remonté les plus graves se fit avec beaucoup de peine. Sur place les premiers soins furent apporté aux cas les plus critique, mais les mercenaires de la légion devaient regagné le temple de tempus de luskan le plus rapidement possible pour en sauver un maximum. Ainsi les aurevoirs se furent rapidement.
Les nains se rappèleront pendant longtemps ces combats menés, au coté de la légion écarlate, contre les drow. HRP// merci a tout ceux qui ont participer a cette anim, et a fumble qui a pu permettre aux drow (un seul pj drow dans cette histoire, jouer des drow, ils recrutent ) de donner beaucoup de fil a retordre. | |
|
francisco Barrique de Binouze
Nombre de messages : 1652 Age : 45 Habitat : bretagne (29)
| Sujet: Re: Pendant ce temps la, en Ombre-Terre Ven 29 Juin - 16:03 | |
| Un silence .... de mort. Pas un bruit ne se faisait entendre dans ces ruines autrefois secouées par de multiples batailles toutes aussi sanglantes les une que les autres. des os poussiéreux, ronger par toutes de sorte de bêtes, étaient dispersés un peu partout, tout comme les vestiges d'armes et d'armures rouillées.
Soudain, un bruit commença à résonner dans les cavernes obscures puis de nombreux autres suivirent, des bruits de marteaux et de pioches réguliers ne cessèrent alors d'envahir les lieux. Aux bords des ruines, la où une faille s'enfonce dans la terre comme une plaie béante, des nains s'affèrent à reconstruire un pont jadis détruit par la magie drow, afin de revendiquer ce qui leur reviens de droit ....
Les ruines de Dorgandin, porte de l'Ombreterre et ancienne cité naine du clan légendaire de Gnarldan. | |
|