Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Refaire Nos perso ?

Aller en bas 
+31
Drazzik
Galendorf
Lea Andersteen
winlux
Dulcinée-Anhe
Beerman
Max
Bragon
Alextreme
Ajunta Pall
dreuze29
nosfelevrai
JupiterJazz
Solufein Do'Ilishan
Flashouille
Alaskar
Ruffin
Nespresso
Oruuube
Neree
Ultimus
Lyaz
Evy
Semper fidelis
Morti
Revers
Livio
Arya
Volvic
Zax
LeRetour
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Refaire Nos perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 21:39

Ahah jeunes inconscients, vous pensez que le staff se roule les pouces pendant que le serveur est out ?
Non non, que nenni, il faut bien qu'on s'occupe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Refaire Nos perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 21:42

D'ailleurs va falloir faire revalider tous vos persos !

Mouahahaha

*Raz la section Bg*
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Refaire Nos perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 21:59

chouette Vovo me reste une trentaine de chapitre à écrire pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

Refaire Nos perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 22:05

Pardon mais, je ne vois pas en quoi le hack du val justifie le fait de relancer le débat sur les pass levels. Je veux dire, tout le monde a le droit de lancer ce débat, mais vu la direction que prend le topic on aurait l'impression que le pass level serait une mesure à adopter suite au hack...
Non mais, j'me fais comprendre ou pas?
Certains pensent spontannément au pass level suite au hack, ya un truc qui coince! bande de vautours!
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée-Anhe
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Dulcinée-Anhe


Nombre de messages : 128
Age : 35
Habitat : Québec city (Pas loin d'un macdo XD)

Refaire Nos perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 22:14

Personnellement, je donne l'exemple de la tour de magie en lorgol.

Ils sont tous lvl 25 ! Mais rp parlant, ils jouent chacuns selon le niveau de connaissance arcanique de leur perso.
(Eve est lvl 12 je crois rp parlant XD)

Pour avoir été dm sur un serveur pass Lvl, je tiens à dire que c'est la galère...et que les joueurs se plaignent...pousse pour avoir leur pass...ils font chiez et tout ^^.

Le val est le plus populeux serveur francais rp qui reste sur nwn1...Il restera toujours un quelqu'un qui malgrés ses lvl 20...sera aussi gb qu'un dieu par son montage.
Il restera toujours des gens qui font du pvp et gâche des rps plaisant pour te pk...
Il y aura toujours des gens qui connaissent même pas à moitier l'art arcanique et qui ont des persos mages (un bg ca veux rien dire XD).
Il y aura toujours des gens avec un bg super genial et un rp merdique!
Ca c'est aussi valide de l'autre sens.
Il manquera toujours autant de coffre rp...maisons et autres trucs qui demande trop d'attention pour rien au niveau des dms.
Je peut pas avoir un familier comme Zax, il était dejà vendu à un grand blond....c'est la vie!

Bref! Arrêter de vous prendre la tête (je suis douée pour ca moi gnah!)

Appart compliquer les choses et entrainer plein de failles dans le système et beaucoup moins d'heures de sommeil ou d'heures pour les animes chez les dms, ca sert à rien dutout rp parlant si vous êtes le moindrement fairplay!


(Et puis je hais d'avance celui qui a hacké le serveur! *le pk* Je sais pas comment il a fait...j'y connais rien pentoute! Mais je sais que c'est chiant XD, moi qui me plaignais pour mes tenues...Pafff dans les dents!LOL)


Comptez-vous chanceux! vous avez pas ma gueule quand j'ai appris que j'allais les perdres...Gnahhh je veux pas!!!!! *moue* Mes boites à coutures...mes jouets en forme de biquette...mes faux ongles! mon sac à main et puis mon écaille de dragon! *pleure* Mes gemmes!!!!
....*Heureuse d'assumer la perte de son compagne ''THE louve J-STRING!''*
Edit : roh pardon :S J'ai écrit pendant que tu disais d'arrêter ! XD


Dernière édition par Dulcinée-Anhe le Mer 11 Juin - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
winlux
Posteur utile
winlux


Nombre de messages : 571
Age : 47
Habitat : a 2 kilometres de volvic

Refaire Nos perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 22:15

enfin préparez a tout reconnemncer a zero , tout ..les xp ; le rp , un pitit armageddon quoi .... pourquoi passer lvl 26 alors qu'il faudra tout reprendre a zero ( se que je ne souhaite pas)... c'etait le quart d"heure detente .
Revenir en haut Aller en bas
LeRetour
Beuhaaaaa !!!
LeRetour


Nombre de messages : 1528
Age : 38
Habitat : Yvelines POWAA

Refaire Nos perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 22:41

j'aime ,bien l'idée du "pitit armageddon", on a qu'à en profiter pour refaire la map de luskan ^^





MOUAHAHHAHAHAHAH j'ai changé de sujet et personne ne l'a vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
winlux
Posteur utile
winlux


Nombre de messages : 571
Age : 47
Habitat : a 2 kilometres de volvic

Refaire Nos perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 22:45

sisi , mais pour changer luskan il faudrais fermer la ville au public, c'est a dire a 90 % du seveur le 10 % restant son dans l'ether.
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Refaire Nos perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 23:13

winlux a écrit:
sisi , mais pour changer luskan il faudrais fermer la ville au public, c'est a dire a 90 % du seveur le 10 % restant son dans l'ether.

90%, l'ami tu es large, on pourra heberger tout ces gens à Eauprofonde en attendant ...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Refaire Nos perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 23:15

Je resouligne le fait que je proposais tout simplement de continuer tel que l'on fait actuellement, mais avec -5 lvls hein XD (Après tout, il y a déjà des "passe lvl" à partir du 25).

Mais sinon franchement galère toute cette histoire :s Le serveurvault du Val est t'il vaste au fait? Car à l'avenir, autant créer une sauvegarde tous les premiers du moi par exemple, et la mettre sur un autre PC que le val (en fait, j'étais persuadé que c'étais le cas).

Mais en fait... Moon y met du temps car elle doit tenter de récupérer les données sur un PC endommagé ou??? On est curieux! Et puis quelqu'un connait peut être la solution (mais sans problème, pas de solutions).

Citation :

Ils sont tous lvl 25 ! Mais rp parlant, ils jouent chacuns selon le niveau de connaissance arcanique de leur perso.
(Eve est lvl 12 je crois rp parlant XD)

Exact. Il lui manque encore quelques xp pour le lvl 13... Le jour ou j'aurais réussie à faire valider mon 13eme sort rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refaire Nos perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 23:33

Dites... en relisant le topic je me suis rendu compte d'une chose:

Y a pas à débattre de quoique se soit... Faut attendre des nouvelles de Moon et de l'état réel du serveur avant de pouvoir discerner une possibilité d'action.

Donc... patience... et arrêtez de vous monter la tête avec n'importe quelle idée... Vous risqueriez d'être déçu, dans un sens comme dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

Refaire Nos perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 23:42

Sorondare a raison: il ne faut pas trop s'emballer.

Personne ne sait encore si on récupérera le servervault ou pas. Au pire, il y a une copie de sauvegarde, un peu vieille, mais qui devrait quand même limiter la casse. En bref, éviter ce que l'on appelle "un wipe".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Refaire Nos perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 23:55

On aime envisager le pire, comme ça on évite les crises cardiaques, c'est un réflexe de survie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Refaire Nos perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 5:42

Arya a ecrit :

Citation :
je parle pas particulièrement des pass mais de rabaisser les niveaux "gameplay" aux niveaux que l'on donnerait à nos persos "rp parlant"... Qui peut considérer son PJ comme un demi dieu sur le val?

Personne, lev 25 tes loin d'etre un demi dieu, tu l'es a peu pres et encore, au lev 40 mais pas 25. Mais oui au lev 40 pour peu que ton perso merite ses lev ta la capacité de dire ta geul a un dragon rouge, de casser le phylactere d'une liche avec un cure dent, mais les modules pour lev 40 ont des mob en proportion donc bon :p .

Tu mets n'importe quel lev 40 monter correctement sur le val, il retourne tous les mobs du module en 10 min ^^ , et il sera pas un demi dieu pour autant. Du reste avec les bourrins qu'on a tous , ou presque tous, faite le test et monter les sur un module xp au lev 40 j'ai tester avec armand un jour, bah tranche gorge a pris du galon et pas qu'un peu XD.


Citation :
Après tout, il y a déjà des "passe lvl" à partir du 25).

Non, car un passe lvl pour moi , c'est une serie de condition auquel tu dois te soumettre pour que les md valident la chose et te donne ton ou tes niveaux en plus. Pour le moment y'a aucun condition, a ma connaissance, qui permettrait de dire oui il merite, non il merite pas, c'est pour ca que la liste des lev 26 est souvent marrante, car c'est une question de pheeling, tiens j'aime bien son skin, tiens il est rigolo, bon aller lui il est sympa. J'exagere bien sure, mais a peine ^^

Et les anciens lev 26 du val, sont des perso qui soit sont mort soit ne sont plus joué. Et franchement parmis les anciens lev 26 certain n'etaient pas merité loin de la :p


Quand au passe lvl puisque le sujet est lancé, le faire maintenant serait une erreur, le val est pas prevu pour ca, les mobs non plus le rp non plus. Par rapport a quoi faudrait il se baser pour qu'un pj qui est lev 25 actuellement se retrouve bloqué au lev 15 ?

Il reste au lev 15 car il merite pas plus ? bah ouais et qu'est ce qui empeche le staff dans sa globalité, de retirer des niv au joueurs parce que leurs rp ne correspond pas au classe ou au caract de leurs persos ? bah rien en fait ^^

Donc les passe lev mouais meme quand le module est prevu pour mais je dirais que ca peut se tenter, mais quand le module ne l'est pas, c'est trop tard :p

Et les lev soit disant rp c'est de la poudre au yeux a mon sens tant qu'on aura rien de precis sur quoi se baser pour dire lui rp parlant il est lev 15 alors que lui rp parlant il est lev 18, bah tu donnes un coup de lame dans l'eau ca aura le meme effet. Si un systeme precis existait pourquoi pas, mais ca n'est pas le cas, donc en theorie n'importe qui peut pretendre etre le lev rp qu'il veut, et tu peux valider 48 sort rp , t'auras pas le lev rp d'elminster pour autant, ou meme d'un archimage ^^

Tout ca , c'est l'eternel debat, qui a le droit d'etre gb et qui ne l'a pas, est ce qu'un gros boulet *dsl ulti mais je continue d'employer ce mot :p*private joke** qui monte ses perso genre arene, a le droit rp parlant d'exploser un perso qui a un rp important sur le module ? techniquement oui, maintenant si on se base sur le fair play et surtout sur la cohérence non.

Maintenant va dire a un gars, t'a pas le droit de me buter parceque tu rp n'importe comment XD , quoique, je l'ai deja vu....mais vu comment ca se termine ....^^

mais bon ce debat existe depuis que never existe et a ma connaissance, personne ne l'a jamais conclu puisque ca tourne en rond donc bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Solufein Do'Ilishan
Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Solufein Do'Ilishan


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or

Refaire Nos perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 11:00

Heu..... pour ce qui est du level rp, certe pour les guerriers et les classes combattantes en général on peut difficilement donner un chiffre comme ça, les classes arcaniques en revanche sont tous a fait viable pour donner un level rp en fonction du rp et des connaissances de la personne (ce qu'on fait un peu à la TO) pour la simple et bonne raison qu'un mage hrp qui est lvl 25, et qui sais pas que certains sorts nécessitent des composants matériels bas pour moi en rp il a même pas le niveau d'un apprenti, le savoir c'est le pouvoir pour un magicien grosso modo, c'est surement la classe la plus élitiste qui existe (et oui dsl mais on joue pas un magicien comme un paysan, faut un minimun de connaissances, et se sont ces connaissances qui déterminent la puissance effective du magicien)
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Refaire Nos perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 11:17

Solufein a écrit:
un mage hrp qui est lvl 25, et qui sais pas que certains sorts nécessitent des composants matériels bas pour moi en rp il a même pas le niveau d'un apprenti, le savoir c'est le pouvoir pour un magicien grosso modo, c'est surement la classe la plus élitiste qui existe (et oui dsl mais on joue pas un magicien comme un paysan, faut un minimun de connaissances, et se sont ces connaissances qui déterminent la puissance effective du magicien)
De toutes façons, ça ça se verra en RP : ça s'appelle de la crédibilité et une réputation Razz
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

Refaire Nos perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 12:01

Solufein Do'Ilishan a écrit:
Heu..... pour ce qui est du level rp, certe pour les guerriers et les classes combattantes en général on peut difficilement donner un chiffre comme ça, les classes arcaniques en revanche sont tous a fait viable pour donner un level rp en fonction du rp et des connaissances de la personne (ce qu'on fait un peu à la TO) pour la simple et bonne raison qu'un mage hrp qui est lvl 25, et qui sais pas que certains sorts nécessitent des composants matériels bas pour moi en rp il a même pas le niveau d'un apprenti, le savoir c'est le pouvoir pour un magicien grosso modo, c'est surement la classe la plus élitiste qui existe (et oui dsl mais on joue pas un magicien comme un paysan, faut un minimun de connaissances, et se sont ces connaissances qui déterminent la puissance effective du magicien)

Les mages qui sont considérés comme puissants ne se privent pas de mettre une distance entre eux et d'autres mages, catalogués spontannément comme "pas puissants" au mépris total du level 25 de ces derniers. Donc vous plaignez pas, même si ya pas de pass level, la hiérarchie est évidente, les joueurs se débrouillent toujours pour faire en sorte qu'il y ait des gens plus puissants que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

Refaire Nos perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 12:04

Ce qui n'empêche pas un mage dit "pas puissant" de potentiellement tuer un mage dit "puissant". Et d'ailleurs, tout les mages ont les mêmes droits au niveau sorts RP. De même pour un guerrier, un prêtre, un pizzaïolo épique, etc ... Bref, les level c'est toujours compliqué, mais j'ai peur que le sujet ai dérivé, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Refaire Nos perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 12:47

Quand le sujet dérive, c'est qu'il est épuisé en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

Refaire Nos perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 12:52

Bah on attend les nouvelles, alors les gens font passer le temps comme ils peuvent.

Je rejoint Armand sur les pass levels, toutefois je ne sais pas si tu parle de persos relativement récents mais je pense qu'ils y en a qui ont mérités leur level26. Après bien sûre l'éternelle question est: "Il l'a méritée d'accord, il fait du bon RP il s'investit, mais moi ça fait 15 fois que je le fait et j'ai pas de level 26". Donc oui je crois qu'il y a une variable très importante, qui fait que, quoi qu'il arrive, il y auras une favorisation de certains persos (Joueurs) par rapport à d'autres.

Après tout ça, je crois que c'était l'ancien staff, je ne sais pas si le nouveau a distribué des levels 26 ni comment. Mais ce qui est sûr c'est que sqi vous devez en distribuer assurez vous bien que vos critères sont rigoureusement fixes et qu'ils seront les mêmes pour le nouveau joueur qui vient de créer son pauvre rôdeur et qui remonte le bosquet en bottant les fesses des malarites grâce à un rituel RP ancien (comprendre: par requête), que pour le Paladin, elu divin, pretre qui chevauche son fier destrier avec son épée étincelante pour aller pourfendre l'engeance du mal sous l'oeil bienveillant de Torm (Amen) ou encore votre voisin de pallier avec qui vous faites du co-voiturage pour aller en IRL, que vous trouvez super sympa et avec qui vous allez surement vous paxer (Allez avouez einh!)
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Refaire Nos perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 18:43

question con .... ancien staff ? nouveau staff ? par rapport a quoi ?
vu que le staff se renouvelle en permanence et que les départs en blocs sont ... guère frequent , que certains partent ... ou reviennent

*sifflotte *

( oui oui, une reflexion juste pour vous faire discuter en attendant le retour du val et flood un peu au passage Wink mais ça reste une question auquel j'aimerais bien voir des réponses tiens ^^ en pm si ça dérange ici )
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

Refaire Nos perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 18:56

En fonction de chaque staff , il y'a des pierres angulaires.

Par exemple avant on aurais pu dire qu'il y'avais le staff de cora , ensuite raphi et constantin , maintenant zax alays ulti (les pisseuses.)

A chaque fois il y'a des personnes qui assurent une politique une continuité dans l'action du dit staff.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Refaire Nos perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 19:49

De toute manière le Vault a été recuperé. Donc vous n'aurez pas à refaire quoi que ce soit Smile

Le val sera là ce soir, dès que Moon aura finit de reinstaller le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Artisan de sa médiocrité
Eclaireur du flood
Artisan de sa médiocrité


Nombre de messages : 82
Habitat : Présentement en chute libre.

Refaire Nos perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 19:51

*Embrasse, après avoir pris la mesure de sa dépendance*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisminable.com
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Refaire Nos perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 20:02

En tout cas merci à vous tous, vous êtes des pro Wink

*profitez-en c'est la seule et unique fois que vous verez ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refaire Nos perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire Nos perso ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes perso
» Portraits de mes perso
» Perso qui grandit
» modifier son perso
» Suppression des perso en surplus, c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: