Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Refaire Nos perso ?

Aller en bas 
+31
Drazzik
Galendorf
Lea Andersteen
winlux
Dulcinée-Anhe
Beerman
Max
Bragon
Alextreme
Ajunta Pall
dreuze29
nosfelevrai
JupiterJazz
Solufein Do'Ilishan
Flashouille
Alaskar
Ruffin
Nespresso
Oruuube
Neree
Ultimus
Lyaz
Evy
Semper fidelis
Morti
Revers
Livio
Arya
Volvic
Zax
LeRetour
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

Refaire Nos perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 12:35

Pour passer le temps, vous pouvez toujours commencer à faire une liste des items que vous possédiez avec vos persos. Une liste exhaustive ca va être dur pour certains d'entre vous mais au moins le principal c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Semper fidelis
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Semper fidelis


Nombre de messages : 133

Refaire Nos perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 12:38

Ca se script très bien, il me semble que j'avais codé un bâton scribe/dm qui permettait entre autre de le faire coté DM.

Suffit de mettre la source en ligne, faire sauter les verrou de sécurité DM (Une variable a mettre a 0 au lieu de 1) et si vous avez des sauvegardes locales vous pouvez scanner totalement vos personnages en un clic chez vous.)

ce soir je vous le mettrais en ligne si ça vous intéresse. Il est peut être temps que je mette des créations perso sur le vault moi -.-


Dernière édition par Semper fidelis le Mer 11 Juin - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Refaire Nos perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 12:42

Cette version de l'oeil du scribe a été retirée car nous avons considéré qu'il n'étais pas dans les attributions des scribes de regarder tout le matos que possède un pj, seulement son build
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

Refaire Nos perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 12:44

On fera ce qui sera à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Semper fidelis
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Semper fidelis


Nombre de messages : 133

Refaire Nos perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 12:51

Il me semble qu'il y avait une gestion des droit d'acces aux fonctions de l'utilitaire en fonction du type d'utilisateur DM/ANIM/SCRIBE. Tant pis si tout a été supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Refaire Nos perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 12:56

ça je ne suis pas au courant (si c'est supprimé), mais son nom "oeil du scribe" n'indiquait pas nécessairement à première vue que c'était pour quelqu'un d'autre Wink Il a été changé pour eux.

des exemplaires sont toujours en notre possession, mais sincèrement c'est autant plus rapide que les pjs regardent eux même ce qu'ils ont que de passer par ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Refaire Nos perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:01

De toute façon, ça ne sert à rien de faire recommencer des persos lvl 5, sinon, il risque d'y avoir quelques semaines sans rp, tout le monde parti xp pour récupérer leur dû.
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

Refaire Nos perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:03

Ca voudrait dire reroll général et overbookement du staff pour nous redonner nos levels pendant lonnnnngtemps... les pauvres.......


Dernière édition par JupiterJazz le Mer 11 Juin - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Refaire Nos perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:05

Ca sera un bon exercice pour le reroll général du PRC.
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

Refaire Nos perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:06

moi je dis on passe tous sur Nwn 2...... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Refaire Nos perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:07

Citation :
De toute façon, ça ne sert à rien de faire recommencer des persos lvl 5, sinon, il risque d'y avoir quelques semaines sans rp, tout le monde parti xp pour récupérer leur dû.

oui et puis là n'est pas le débat svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Refaire Nos perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:13

ici c'est pas un lieu de débat, c'est le mur des lamentations .

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Refaire Nos perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:13

Y'a le post à flood pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

Refaire Nos perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:16

De toute manière ya pas vraiment de débat, on sait pas encore ce qui va se passer. J'espère juste que le val va revenir vite et je souhaite bon courage à la personne qui s'en occupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refaire Nos perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 14:04

Idem... et je prie parce que je n'ai pas de sauvegarde récente de mes persos malheureusement !

*s'était bien dit qu'il devait en faire une y a pas longtemps, mais a oublié -_- *
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Refaire Nos perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 14:54

De toute façon, je ne pense pas qu'envoyer chacun nos fichiers .bic soient valables, sachant que ça peut être modifié facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

Refaire Nos perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:52

Moi m'en fout , l'avatar dm il est local , et toc les nuls !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Refaire Nos perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 19:53

Nan mais sérieusement pour ce qui est des pass lvl... Je crie à la bonne idée là XD

Un truc du genre :

-Pass lvl 21/22/23... qui seraient l'équivalent des lvls 26 et plus actuel.

Franchement ce serait génial... tout "juste" 5 lvls de moins collectif Very Happy Avec la promesse que vous donneriez plus facilement les pass lvl 21/22... que les pass lvl 26, qui serait franchement contre? Ainsi, on aurait peut t'être l'occasion d'avoir un jour un personnage considéré comme "épique" rp parlant...


Pour les items... Franchement je ne les trouve pas si gébé que cela... Une épée +4 c'est ce que doit avoir un lvl 15 dans D&D je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Refaire Nos perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 19:57

vous savez il y en a eu des millions de serveur avec les pass, et ce n'est pas dans l'optique du val depuis sa création, donc a vous de voir, mais des pass comme ça, ça force a avoir un serveur a deux vitesse au niveau des levels (déjà que j'aime pas le truc des level 26+)

est-ce utile d'user de ses force pour brider le gameplay ? alors qu'il y a toujours et encore besoin d'améliorer le roleplay ?
Posez vous la question ainsi, de plus il ne faut pas oublié qu'il y a deja les scribes pour filtré le genre de personne que pourrait filtré les pass
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Refaire Nos perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 20:02

Je parle pas particulièrement des pass mais de rabaisser les niveaux "gameplay" aux niveaux que l'on donnerait à nos persos "rp parlant"... Qui peut considérer son PJ comme un demi dieu sur le val?

Personne.

Techniquement, combien y a t"il de demi dieux? En demandant le nombre de joueurs et le nombre de perso par joueur, on devrait avoir une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Bragon
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 72
Habitat : Highland forever

Refaire Nos perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 20:06

Vous pensez que le staff a le temps de s'emmerder s'occuper avec ca ?

Pass lvl surtout si multiplications c'est Controle & Surveillance des joueurs, Etablissement d'un système pour delivrer les pass etc..donc une montagne de paperassie, des jalousies, recriminations etc au dépend des animations et des autres parties de gestions RP.

Puissance des personnages, Niveau technique, ce qui veut tout et rien dire en soi même.

C'est simple si on doit coller a ADD, c'est lvl 10 max tellement ce système est mal adapté à des personnages réccurents dans un monde semi-persistant (quete, monstres en boucles).

Après la puissance d'un personnage est liée à celle des mobs définis dans la palette et faire du challenge face à des lvl 21+ faut une bonne maitrise de l'outil, mais c'est faisable avec des CaC. Le systeme ADD transposé sur NWN est mal foutu pour les niveaux 18+ de toute facon.


Dernière édition par Bragon le Mer 11 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Refaire Nos perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 20:07

Le val se situe sur une autre échelle qu'AD&D, sinon, on se taperait pas des Liches comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Refaire Nos perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:06

Volvic a écrit:
Le val se situe sur une autre échelle qu'AD&D, sinon, on se taperait pas des Liches comme ça.

add pas de respawn de personnage, l'est mort, l'est mort, sauf si ses potos peuvent trouver un pretre qui accepte d'interceder auprés de son dieu pour le ramener à la vie ( donc souvent avec une belle grosse quête à la clef) ...

et le gars ramené à la vie, perd un level, et s'il est level 1 il perd un point de constit, non recupérable, même par souhait .

donc comment dire ...

non, on se taperait pas les liches comme des lichis au sirop, non .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Refaire Nos perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:13

Après il s'agit d'un compromis entre réalisme rp et plaisir du jeu.

Pour ma part, je trouve le système actuel très bien, et serait même pour les lvl 26+, genre jusqu'au lvl 28/29.

Baisser la limite des lvl max diminurait la diversité des perso (et ce même avec le nouveau prc... non, surtout avec le nouveau prc)

Après tout est question d'adaptation, et pour le moment, je trouve qu'autant les anims que les joueurs le font très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

Refaire Nos perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:26

On ne débat pas de ça svp ^^ Les DMs ont tranché, pas de pass lvl. Je peux comprendre cependant que cela puisse chagriner certains... (je comprend même très bien XD).

Du moins, si les DMs le veulent, ils peuvent relancer le débat officiellement hein xD, avec dans une première partie un regroupage de tous les arguments pour et contre, qui seront discutés, et dans un second temps, un vote.

Enfin, je dis ça... je dis rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Contenu sponsorisé





Refaire Nos perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire Nos perso ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes perso
» Portraits de mes perso
» Perso qui grandit
» modifier son perso
» Suppression des perso en surplus, c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: