| Refaire Nos perso ? | |
|
+31Drazzik Galendorf Lea Andersteen winlux Dulcinée-Anhe Beerman Max Bragon Alextreme Ajunta Pall dreuze29 nosfelevrai JupiterJazz Solufein Do'Ilishan Flashouille Alaskar Ruffin Nespresso Oruuube Neree Ultimus Lyaz Evy Semper fidelis Morti Revers Livio Arya Volvic Zax LeRetour 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeRetour Beuhaaaaa !!!
| Sujet: Refaire Nos perso ? Mar 10 Juin - 23:31 | |
| Ultimus vient de dire que l'on devrait refaire nos perso ... bon admettons qu'on ai pas d'autre choix ! Mais pour les items ? Comment faire ? Mon nain (je parle en mon nom, je sais que certaine personne , je pense à Aarin) avait une collection énorme de PP dont une gemme cœur énorme. Mais également d'autres Item rare.
Comment va t'on faire pour les récupérer ? | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Refaire Nos perso ? Mar 10 Juin - 23:33 | |
| Ce n'est que pour le serveur temporaire (donc d'ici à ce qu'on ait des nouvelles de Moon).
Il est encore possible que Moon puisse récupérer le servervault. S'il ne peut pas, on vous dira ce qu'il en est à ce moment là. | |
|
| |
LeRetour Beuhaaaaa !!!
| Sujet: Re: Refaire Nos perso ? Mar 10 Juin - 23:35 | |
| Merci pour cette réponse éclaire ^^ | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Refaire Nos perso ? Mar 10 Juin - 23:37 | |
| Plaisir | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Refaire Nos perso ? Mer 11 Juin - 0:27 | |
| D'ailleur, une offre spéciale des Scribes !!!
On ne demandera pas de BG pour ces nouveaux perso !!!
Testez paladin assassin ! Barbare Mdo ! et j'en passe !! | |
|
| |
LeRetour Beuhaaaaa !!!
| Sujet: Re: Refaire Nos perso ? Mer 11 Juin - 0:46 | |
| Tu parles, la fausse promo : nos BG ont déjà été validé, alors encore heureux :p On me l'a fait pas à moi | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: Refaire Nos perso ? Mer 11 Juin - 7:33 | |
| Et puis au grand pire, des joueurs comme Aarin devaient faire des saves de leurs persos... Non? | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Refaire Nos perso ? Mer 11 Juin - 7:50 | |
| Quand on voit ce qu'a donné ma sauve d'Ulrich quand j'ai perdu mon perso xD ! Ca peu faire peur ! Enfin, ça c'est aussi ma malchance ^^'. Bref, y a pas à s'inquiéter ! xD | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: Refaire Nos perso ? Mer 11 Juin - 8:17 | |
| arya, genre les dms vont autoriser les persos locaux XD je n'y crois pas une seconde: si pas de serveurvault, dans le cul lulu. | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Refaire Nos perso ? Mer 11 Juin - 8:25 | |
| J'suis sûr qu'il y a des bidouilles pour éviter de passer par l'autorisation des persos locaux | |
|
| |
Semper fidelis Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Refaire Nos perso ? Mer 11 Juin - 8:44 | |
| Si jamais il y a un problème sur le nwvault...
Au pire ca permettra de refaire une raz des items non déclarés sur mules.
Ca fera le ménage des perso "buggé".
Quitte a refaire les montages des PJ coté DM jouant encore sur le module vous gagnerez en temps. Certes ça risque d'être une tache énorme et une demande de confiance au joueur. Au pire vous avez les BG encore actif au besoin. Tout comme les joueurs sont censé vous avoir envoyé le descriptif des armes anim et autres personnalisé.
Ca vous permettra d'épurer les comptes de joueurs ne jouant plus, alléger le poids du module, chatier les joueur usant de mule, procéder a des reroll mineurs, dégager le matos interdit etc
Mais bon au final ça ne sera peut être pas une si mauvaise chose si le coté positif peut "surpasser" les effets négatif; bien que ce soit bien lourd et chiant. Profiter de cette occasion si elle vous est offerte.
enfin apres moi ce que j'en dis...(*se prépare a la lever de bouclier et d'épée...dont il n'en a cure finallement*) | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Refaire Nos perso ? Mer 11 Juin - 9:14 | |
| Ah oui noon je veux pas refaire tout mon craaaft ... *hurlement de désespoir* | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Refaire Nos perso ? Mer 11 Juin - 9:23 | |
| Bah il faudra se serrer les coudes Mais quoi qu'il advienne nous essaierons de trouver des solutionsqui vous arrangent. Mais ne soyons pas pessimistes... attendons sagement des nouvelles de Moon | |
|
| |
Neree Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Refaire Nos perso ? Mer 11 Juin - 9:47 | |
| C'est pas la mer à boire, au diable l'or, les PP et les objets, tous les anciens en étaient sans nul doute bardés. Le plus chiant étant les craft oui . Sinon le val rempli de level 5, je veux voir ça | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Refaire Nos perso ? Mer 11 Juin - 10:07 | |
| *mégaflip* ..mes..mes ... mes tenuuuues...NAaaaAn ! *prie* *envoie des bonnes ondes* *secoue ses gris gris* | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Refaire Nos perso ? Mer 11 Juin - 10:09 | |
| Argh les tenues... je n'y pensais plus.... | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Refaire Nos perso ? Mer 11 Juin - 10:09 | |
| bon, alors, le craft c'est jouable (juste une trentaine pour Ruff, soit dans les 900kpo) les gemmes on a tous plus ou moins une idée approximative, comme pour l'or, les items sont envoyés au staff, les collectionneurs savant ce qu'il avaient, au pire ils perdent quelques items... par contre, je sens que si on doit remonter les pjs à l'os, çà va être chaud ^^ (sans RP politique majeur, quand Ruff était inconnu ou presque, il m'a fallu plus d'un an pour arriver au lvl25, alors là avec les solicitations de toutes parts... *soupire* il prendra sa retraite bas lvl ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Refaire Nos perso ? Mer 11 Juin - 10:32 | |
| Mes 9000 gemmes.....*crise cardiaque* | |
|
| |
Alaskar Mangeur de saucisses
| Sujet: Re: Refaire Nos perso ? Mer 11 Juin - 10:53 | |
| Ma doué béni guette ! Mes objets "Collector" ! -_-' | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Refaire Nos perso ? Mer 11 Juin - 11:01 | |
| en cas de problème, il est évident que seuls ceux ayant fait ce qu'on leur demande depuis des semaines, à savoir envoyer leurs items en pm, les récupèreront *angélique*
non j'en sais rien en fait xD | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Refaire Nos perso ? Mer 11 Juin - 11:07 | |
| J'espère que le serveurvault a rendu l'âme. On pourra instaurer les pass lvl au lvl 15 sans soucis ! Si c'est pas beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Refaire Nos perso ? Mer 11 Juin - 11:13 | |
| Non mais c'est sur, j'avais trop de trucs collector en inventaire... XD je me recasserais pas le cul a recommencer de 0^^. Par contre, levels 15 pass levels ouais | |
|
| |
Solufein Do'Ilishan Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or
| Sujet: Re: Refaire Nos perso ? Mer 11 Juin - 11:57 | |
| Gni...... bordel.... comme par hasard le moment ou j'étais chaud pour faire ce recensement de mes items il faut que le serveur plante.... (entre mes partiels et les chouilles d'après partiels j'ai pas eu trop de temps) si faut que je face sa avec des vieilles saves sa va étre chiant je sens..... | |
|
| |
Semper fidelis Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Refaire Nos perso ? Mer 11 Juin - 12:01 | |
| Roh vous etes dur, vous voulez recommencer les perso a 0, moi je parlais juste d'une remise a vos anciens niveaux par l'intermédiaire staff.
enfin le cas ne doit pas etre envisagé tant que vous n'avez pas de nouvelle sure :p
Enfin il doit bien trainé quelque part des sauvegardes d'y a quelque mois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refaire Nos perso ? | |
| |
|
| |
| Refaire Nos perso ? | |
|