Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Refaire Nos perso ?

Aller en bas 
+31
Drazzik
Galendorf
Lea Andersteen
winlux
Dulcinée-Anhe
Beerman
Max
Bragon
Alextreme
Ajunta Pall
dreuze29
nosfelevrai
JupiterJazz
Solufein Do'Ilishan
Flashouille
Alaskar
Ruffin
Nespresso
Oruuube
Neree
Ultimus
Lyaz
Evy
Semper fidelis
Morti
Revers
Livio
Arya
Volvic
Zax
LeRetour
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LeRetour
Beuhaaaaa !!!
LeRetour


Nombre de messages : 1528
Age : 38
Habitat : Yvelines POWAA

Refaire Nos perso ? Empty
MessageSujet: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? EmptyMar 10 Juin - 23:31

Ultimus vient de dire que l'on devrait refaire nos perso ... bon admettons qu'on ai pas d'autre choix !
Mais pour les items ? Comment faire ? Mon nain (je parle en mon nom, je sais que certaine personne , je pense à Aarin) avait une collection énorme de PP dont une gemme cœur énorme. Mais également d'autres Item rare.

Comment va t'on faire pour les récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Refaire Nos perso ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? EmptyMar 10 Juin - 23:33

Ce n'est que pour le serveur temporaire (donc d'ici à ce qu'on ait des nouvelles de Moon).

Il est encore possible que Moon puisse récupérer le servervault. S'il ne peut pas, on vous dira ce qu'il en est à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
LeRetour
Beuhaaaaa !!!
LeRetour


Nombre de messages : 1528
Age : 38
Habitat : Yvelines POWAA

Refaire Nos perso ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? EmptyMar 10 Juin - 23:35

Merci pour cette réponse éclaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Refaire Nos perso ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? EmptyMar 10 Juin - 23:37

Plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Refaire Nos perso ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? EmptyMer 11 Juin - 0:27

D'ailleur, une offre spéciale des Scribes !!!

On ne demandera pas de BG pour ces nouveaux perso !!!


Testez paladin assassin ! Barbare Mdo ! et j'en passe !!
Revenir en haut Aller en bas
LeRetour
Beuhaaaaa !!!
LeRetour


Nombre de messages : 1528
Age : 38
Habitat : Yvelines POWAA

Refaire Nos perso ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? EmptyMer 11 Juin - 0:46

Tu parles, la fausse promo : nos BG ont déjà été validé, alors encore heureux :p

On me l'a fait pas à moi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Refaire Nos perso ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? EmptyMer 11 Juin - 7:33

Et puis au grand pire, des joueurs comme Aarin devaient faire des saves de leurs persos... Non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Refaire Nos perso ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? EmptyMer 11 Juin - 7:50

Quand on voit ce qu'a donné ma sauve d'Ulrich quand j'ai perdu mon perso xD ! Ca peu faire peur Mad ! Enfin, ça c'est aussi ma malchance ^^'.

Bref, y a pas à s'inquiéter ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

Refaire Nos perso ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? EmptyMer 11 Juin - 8:17

arya, genre les dms vont autoriser les persos locaux XD je n'y crois pas une seconde: si pas de serveurvault, dans le cul lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

Refaire Nos perso ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? EmptyMer 11 Juin - 8:25

J'suis sûr qu'il y a des bidouilles pour éviter de passer par l'autorisation des persos locaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Semper fidelis
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Semper fidelis


Nombre de messages : 133

Refaire Nos perso ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? EmptyMer 11 Juin - 8:44

Si jamais il y a un problème sur le nwvault...

Au pire ca permettra de refaire une raz des items non déclarés sur mules.

Ca fera le ménage des perso "buggé".

Quitte a refaire les montages des PJ coté DM jouant encore sur le module vous gagnerez en temps. Certes ça risque d'être une tache énorme et une demande de confiance au joueur. Au pire vous avez les BG encore actif au besoin. Tout comme les joueurs sont censé vous avoir envoyé le descriptif des armes anim et autres personnalisé.

Ca vous permettra d'épurer les comptes de joueurs ne jouant plus, alléger le poids du module, chatier les joueur usant de mule, procéder a des reroll mineurs, dégager le matos interdit etc

Mais bon au final ça ne sera peut être pas une si mauvaise chose si le coté positif peut "surpasser" les effets négatif; bien que ce soit bien lourd et chiant. Profiter de cette occasion si elle vous est offerte.

enfin apres moi ce que j'en dis...(*se prépare a la lever de bouclier et d'épée...dont il n'en a cure finallement*)
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Refaire Nos perso ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? EmptyMer 11 Juin - 9:07

C'était pas une si mauvaise chose que ça finalement l'inventaire des items hors normes demandé par le staff. Rolling Eyes Mais comment fera-t-on pour récup nos gemmes ? Et pire... Toutes nos tenues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Refaire Nos perso ? 52
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

Refaire Nos perso ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? EmptyMer 11 Juin - 9:14

Ah oui noon je veux pas refaire tout mon craaaft ...
*hurlement de désespoir*
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Refaire Nos perso ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? EmptyMer 11 Juin - 9:23

Bah il faudra se serrer les coudes Wink Mais quoi qu'il advienne nous essaierons de trouver des solutionsqui vous arrangent.

Mais ne soyons pas pessimistes... attendons sagement des nouvelles de Moon
Revenir en haut Aller en bas
Neree
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Neree


Nombre de messages : 139
Age : 44

Refaire Nos perso ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? EmptyMer 11 Juin - 9:47

C'est pas la mer à boire, au diable l'or, les PP et les objets, tous les anciens en étaient sans nul doute bardés. Le plus chiant étant les craft oui tongue .


Sinon le val rempli de level 5, je veux voir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

Refaire Nos perso ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? EmptyMer 11 Juin - 10:07

*mégaflip* ..mes..mes ... mes tenuuuues...NAaaaAn ! *prie* *envoie des bonnes ondes* *secoue ses gris gris*
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Refaire Nos perso ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? EmptyMer 11 Juin - 10:09

Argh les tenues... je n'y pensais plus.... No
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Refaire Nos perso ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? EmptyMer 11 Juin - 10:09

bon, alors, le craft c'est jouable (juste une trentaine pour Ruff, soit dans les 900kpo) les gemmes on a tous plus ou moins une idée approximative, comme pour l'or, les items sont envoyés au staff, les collectionneurs savant ce qu'il avaient, au pire ils perdent quelques items... par contre, je sens que si on doit remonter les pjs à l'os, çà va être chaud ^^ (sans RP politique majeur, quand Ruff était inconnu ou presque, il m'a fallu plus d'un an pour arriver au lvl25, alors là avec les solicitations de toutes parts... *soupire* il prendra sa retraite bas lvl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

Refaire Nos perso ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? EmptyMer 11 Juin - 10:32

Mes 9000 gemmes.....*crise cardiaque*
Revenir en haut Aller en bas
Alaskar
Mangeur de saucisses
Alaskar


Nombre de messages : 416
Age : 37
Habitat : Plan de l'Ombre

Refaire Nos perso ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? EmptyMer 11 Juin - 10:53

Ma doué béni guette ! Mes objets "Collector" ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Refaire Nos perso ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? EmptyMer 11 Juin - 11:01

en cas de problème, il est évident que seuls ceux ayant fait ce qu'on leur demande depuis des semaines, à savoir envoyer leurs items en pm, les récupèreront *angélique*


non j'en sais rien en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Refaire Nos perso ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? EmptyMer 11 Juin - 11:07

J'espère que le serveurvault a rendu l'âme. On pourra instaurer les pass lvl au lvl 15 sans soucis ! Si c'est pas beau. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

Refaire Nos perso ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? EmptyMer 11 Juin - 11:13

Non mais c'est sur, j'avais trop de trucs collector en inventaire... XD je me recasserais pas le cul a recommencer de 0^^.

Par contre, levels 15 pass levels ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solufein Do'Ilishan
Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Solufein Do'Ilishan


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or

Refaire Nos perso ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? EmptyMer 11 Juin - 11:57

Gni...... bordel.... comme par hasard le moment ou j'étais chaud pour faire ce recensement de mes items il faut que le serveur plante.... (entre mes partiels et les chouilles d'après partiels j'ai pas eu trop de temps) si faut que je face sa avec des vieilles saves sa va étre chiant je sens.....
Revenir en haut Aller en bas
Semper fidelis
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Semper fidelis


Nombre de messages : 133

Refaire Nos perso ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? EmptyMer 11 Juin - 12:01

Roh vous etes dur, vous voulez recommencer les perso a 0, moi je parlais juste d'une remise a vos anciens niveaux par l'intermédiaire staff.

enfin le cas ne doit pas etre envisagé tant que vous n'avez pas de nouvelle sure :p

Enfin il doit bien trainé quelque part des sauvegardes d'y a quelque mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refaire Nos perso ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire Nos perso ?   Refaire Nos perso ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire Nos perso ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes perso
» Portraits de mes perso
» Perso qui grandit
» modifier son perso
» Suppression des perso en surplus, c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: