Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 [Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flower's
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Flower's


Nombre de messages : 162

[Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara Empty
MessageSujet: [Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara   [Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara EmptyMar 3 Juin - 22:46

Nom de compte Forum : Flower's
Nom de compte Joueur : Flower's
Nom du Personnage : Velshara
Race : Humaine
Age : 28 ans
Alignement : Neutre Mauvais
Langues connues : Commun et Mulhorandi (cette dernière de par son apprentissage avec un Mage de Thay)
Religion : Velsharoon
Classe(s) / Nombres de levels prévus : Prêtre 10 / Mage 5 / Maître Blème 10
Arme de prédilection / Domaines / Ecole de Magie : Mort et Mal / Nécromancie
Ennemis jurés : --

Trait de caractère : Obscure personnalité et pensées macabres. Distante, froide et observatrice envers quiconque. Manipulatrice si cela le nécessite, à son profit. Dotée d'une attitude vaniteuse et égoïste.

Description physique : Une silhouette svelte et frêle. Le regard terne, presque livide. Vêtue d'habits généralement sombres.

Caractéristiques : (lvl 1)
- Force : 10
- Dextérité : 10
- Constitution : 14
- Sagesse : 15
- Intelligence : 15
- Charisme : 12

Cette pluie, toujours cette pluie lancinante qui colle à la peau telle l’huile. Cette eau poisseuse emplie de souvenirs.

- « Maître Thanos, tout est prêt pour la cérémonie, vos disciples n’attendent plus que vous. »
- « Ne me dis pas ce que j’ai à faire, misérable. »

Cette voix semblait provenir d’outre-tombe, elle avait l’écho du granit raclé contre le marbre.

- « Bien Maître, nous attendrons le temps qu’il faudra. Mais croyez-vous seulement qu’elle en vaille la peine ? »

La masse d’ombre vouté qui venait de parler, s’aplanit encore plus et s’écarta de quelques pas.

L’homme, ou plutôt la forme d’homme tant son expression était difforme, ne répondit pas. Sauf si cet étrange arc de lune à la commissure de ses lèvres verdâtres que l’on aurait pu interpréter par un rictus était une réponse.

Il ne cessait de fixer la fillette, et, juste un instant, sa bouche et ses yeux devinrent des ouvertures dans des cavernes sans fond. Elle aurait du crier, s’enfuir à toutes jambes, s’éloigner au plus vite à des lieux d’ici. Mais elle restait impassible à écouter cette voix à l’intérieur de son être qui lui insufflait de ne pas bouger.

- « Sais-tu quoi faire petite chose ? »

Thanos détourna son regard pour s’arrêter sur une tache sombre sur sa droite. La fillette l’imita et ce n’est que quand la lumière aveuglante d’un éclair qui irisa la nuit qu’elle distingua une frêle silhouette recroquevillée sur elle-même. Elle sentait à nouveau que le regard pesant de Thanos était revenu sur elle. Il attendait…Mais que pouvait attendre une telle créature ?

Elle s’approcha de la silhouette. Ce corps, ces cheveux, ce visage, elle avait les mêmes. Elle s’approcha encore, elles se regardaient, comme si un miroir reflétait la même image, mais une était terrifiée, la bouche béante dans une expression d’incrédibilité, l’autre calme et impassible. Elles s’observaient les yeux dans les yeux, leurs regards se ressemblaient sauf que l’un brillait la folie et l’autre était dans le vague.

- « Ergwen, c’est moi ! Libères-moi… sers-toi de ce couteau, vite ! » dit le reflet, en montrant ses liens attachés à une croix taillée dans la pierre brute.

Tout proche d’elle se trouvait un large trou fraichement et étrangement creusé comme l’aurait fait un animal…

Ce n’est qu’à cet instant que la fillette se rendit compte de cette sensation froide dans sa main gauche. Elle la leva…Une dague s’y trouvait logée. Comment cette lame plus noire que la nuit était arrivée là et surtout pourquoi aimait-elle cette sensation ?

- « J’attends » Le regard du semblant d’homme se durcit « Me saurais-je trompé sur ton compte, petite chose ? »
- « Qu’est-ce qu’il raconte ? Détaches-moi ! C’est un cauchemar, papa, maman, le village, ils… ils sont tous morts… tu m’entends ? »


Dernière édition par Flower's le Dim 8 Juin - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flower's
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Flower's


Nombre de messages : 162

[Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara   [Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara EmptyMar 3 Juin - 22:52

Lentement, elle ne cessait de s’approcher, comme sa voix lui indiquait.

- « Mais es-tu folle ? Pourquoi me menaces-tu avec cette horreur ? Je suis ta grande sœur ! » s’époumona l’autre fillette.
- « Juste que de quelques heures… » ne fut que les seuls mots que sa jumelle prononça cette nuit là.

Sa mère lui raconta un jour d’Eleinte que personne ne s’attendait à sa venue au monde. Après que sa sœur soit née, ils s’aperçurent de la présence d’un autre enfant. Malgré les efforts surhumains de sa mère, il fut mort né. Mais, quelques instants après, alors que son père était déjà en train de préparer le linceul, un cri de sa provenance se fit entendre. Tout le village parla alors d’intervention divine...

- « Je n’en attendais pas tant. Viens ma fille… ton nom sera désormais Velshara. »

Il lui prit la lame de sa main. Il y coulait autre chose que l’eau du ciel, un liquide beaucoup plus épais et beaucoup plus chaud…


- « Et bien Velshara, tu es dans tes pensées, est-ce lieu qui te rappelle de bons souvenirs ? » dis Thanos, plus vieux de 20 ans, sans qu’aucune trace ne le laisse présager.
- « Non Maître, la pluie, j’aime la pluie. Mais… il y manque un subtil mélange… »

Thanos la regardait. Si ces yeux blancs comme aveugles pouvaient exprimer un quelconque sentiment, on aurait pu y lire de la fierté. Il leva un bras où la chair s’était dérobée pour n’y laisser que les os apparents, et lui faisait dessiner dans l’air d’étranges mouvements. Des bruits sourds se firent alors entendre de sous terre. Par endroit le sol se déchirait, pour laisser s’extirper des corps en décomposition animés par d’étranges soubresauts. Près d’une croix usée par le temps, Velshara reconnu un de ces êtres revenus d’entre les morts. Un être du passé…

La crypte de Thanos se trouvait au centre de L’Anauroch, à la bordure occidentale de la Mer de l’ombre, au pied des Monts Cimeterres. Il avait pris comme refuge un ancien cimetière que les habitants des environs avaient délaissé au vue des manifestations horrifiques qui s’y produisaient depuis son arrivé. Tous avaient désertés et il n’y avait aucune âme des ares à la ronde. Du moins aucune de vraiment vivante… Thanos avait donc tout le loisir de parfaire l’apprentissage de Velshara entre pratique, expérience et enseignement.

Il lui expliquait que Velsharoon lui même l’avait touché à sa naissance, et qu’il l’avait ressenti lors de leur rencontre il y a 5 ans, quand il avait décidé que son cimetière ne lui apportait plus assez de serviteurs dévoués et qu’il était temps d’investir une autre source de non-vie, le village le plus proche avait parfaitement fait l’affaire.

Sa crypte transformée en véritable temple fut pendant ces 5 ans le seul lieu qu’elle connaissait. La nuit, Thanos lui indiquait les préceptes, le dogme et le culte de leur Dieu commun. Mais il n’avait pas besoin de la forcer, d’ailleurs il ne l’aurait pas fait. Elle aurait simplement été une autre expérience de résistance à la douleur du corps humain si elle n’avait pas eu ce don inné pour la maîtrise des sorts divins. Il n’avait du temps à perdre pour personne, d’ailleurs tous ses serviteurs n’étaient que le fruit de ses créations nécromants. Tous sauf elle. Il ne la traitait pas pire que la plus basse de ses créatures mais pas mieux. Souffrance et douleur était son quotidien. Il la laissait souvent comme morte pendant des semaines.


Dernière édition par Flower's le Mar 3 Juin - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flower's
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Flower's


Nombre de messages : 162

[Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara   [Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara EmptyMar 3 Juin - 22:56

Mais cela ne la dérangeait pas, comme si cet apprentissage entre vie et mort était nécessaire, nécessaire à la compréhension du cycle naturel afin de pouvoir l’entraver et le détourner pour atteindre un tierce état : la non-vie, la non-mort. Il lui rappelait sans cesse que seuls les êtres les plus évolués peuvent comprendre cette notion et que seuls les plus résistants ne succombaient pas en chemin. Elle détenait désormais la résistance, mais il ne lui avait pas encore enseigné ce nouvel art, pas encore, il y avait des étapes indispensables au préalable.

- « Il est temps pour toi d’avoir des connaissances autres que celles apportées par Velsharoon, notre seigneur à tous. Même si son importance est la plus grande, ne l’oublie jamais ma fille. »

Comment pouvait-elle oublier, sa foi inébranlable, cela faisait bien longtemps qu’elle avait épousé les dogmes de Velsharoon, ressenti cette essence incertaine entre la vie et la mort, cette connaissance complexe permettant d’avoir le pouvoir sur tous les êtres…la vie ne pouvait se dissocier de la mort et inversement. Dès sa première prière elle avait eu comme une révélation comme si d’un coup elle comprenait pourquoi elle se sentait si différente des autres, en adéquation avec les croyances passées. Elle comprenait enfin le vide qu’il y avait toujours eu en elle et désormais il serait comblé à jamais…elle ne serait plus seule, sa voix intérieur avait désormais un nom : celui de Velsharoon.

Chaque nuit elle priait, parfois seule, ou accompagnée de son Maitre lui montrant la voie à suivre… elle se sentait à ce moment là en osmose et plus les prières nocturnes se déroulaient, plus elle sentait une force naître en elle. Elle puisait sa force de cette source obscure, de cette communion avec sa Divinité et devenait capable d’accomplir des phénomènes que sans intervention divine, elle n’aurait jamais pu engendrer.

Elle acquiesçait donc à ce que Thanos lui proposait, une lueur de détermination dans les yeux.

- « Je te présente un instructeur qui te sera fort utile dans la nouvelle étape de ton apprentissage. N’est-ce pas Mage Agdnar ? Et ne tentez rien de stupide… mes serviteurs me préviendraient aussitôt et je vous apprendrais personnellement que la mort peu vous délivrer seulement des années après le début de mes expériences plus douloureuses encore qu’un million de poignards enfoncés dans vos chairs. Ne comptez également pas sur vos semblables et encore moins sur ces idiots de Zulkirs, personne ne sait qui vous êtes ici… et vous ne manquez à personne. Désormais, vous m’appartenez. »

L’homme habillé tout de rouge baissait la tête. Son crâne chauve laissait entrevoir des lignes peintes en noir qui s’étendaient de la nuque au front. Il était assis en face d’un bureau, des livres semble-il anciens tels que des grimoires y étaient déposés. Comme chaque pièce du temple aucune fenêtre ne laissait entrevoir la lumière du jour d’ailleurs on ne pouvait jamais savoir s’il était l’aurore ou le crépuscule, et ce n’était pas les faibles torches qui peinaient à fournir un semblant de clarté qui allait indiquer cette notion du temps. Une lourde chaine chaussait ses pieds nus, elles étaient tendues à un tel point que faire ne serait-ce qu’un pas lui était impossible. Sa vie était désormais dévolue à enseigner Velshara et à rien d’autre.

Toujours désireuse d’en apprendre d’avantage, elle se consacra à ce nouvel art afin de mieux l’apprivoiser... Un jour, alors qu’il apprenait les syllabes incompréhensibles agrémentées des gestes ésotériques nécessaires à transformer une simple pierre en véritable source de lumière, Velshara esquissa un sourire. Cela était si rare que le Mage saisit sa chance en lui implorant de le libérer. Et malgré toutes les merveilles promises si elle l’aidait, le Mage n’eu comme réponse, qu’une dague nuit noire enfoncée dans la cuisse jusqu’à l’os agrémenté d’un sourire encore plus large. Thanos entra à ce moment là, le Mage palissait à la vue du piteux état de sa jambe ainsi que de la douleur et du sang qui s’en déversait… Velshara pensait que sa réaction spontanée aurait été comprise par son Maître, elle s’attendait presque à des félicitations. Mais ce fut bien le contraire…

- « Petite sotte, la violence du corps n’emmène rien sans sa connaissance. » a été la phrase qu’elle du méditer pendant de longues heures enfermée dans sa chambre, avec comme seule occupation un membre inférieur humain qu’elle se devait de disséquer afin d’en comprendre la constitution et les gargouillis de son ventre qui restait a jeun depuis plusieurs lunes.

A son enseignement qui s’en suit avec le Mage Rouge, la jeune fille ne fut surprise qu’à moitié de constater un bandage à la place d’une se ses jambes.


Dernière édition par Flower's le Lun 9 Juin - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flower's
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Flower's


Nombre de messages : 162

[Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara   [Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara EmptyMar 3 Juin - 23:08

Chaque journées étaient à présent dévolues à de nombreuses recherches dans d’antiques grimoires, afin d’abreuver sa soif de connaissance toujours croissante en matière de vie, de mort et surtout de la limite qui les séparait. Elle s’orientait à présent, à l’étude des manifestations d’énergie négative pour compléter son savoir et quérir une plus grande puissance de cet art macabre.

Obsédée par les expériences et ne se souciant guère du sort du Mage, après une intense méditation et une soigneuse préparation, Velshara canalisa l’énergie négative lors d’un cours. Au terme de l’incantation, sa main commença à luire d’un éclat bleuté, l’afflux d’énergie négative sembla alors, à son contact, démunir le Mage de sa force vitale.

Thanos présent observant attentivement son disciple, termina de surcroît le travail, ne laissant qu’un cadavre devant leurs yeux. Le regard suffisait, nul besoin de parole, le Maitre et son disciple semblaient se compléter dans leurs actes coordonnés, face à cela le Mage ne pu que succomber.

Velshara réitéra et concentra l’énergie négative, c’est alors que le cadavre se vit dénué de sa chair ainsi que de ses muscles, ne laissant paraitre que les os. Faisant preuve d’une grande maitrise, elle en détenait désormais le contrôle. Le squelette déambulait sous leurs yeux, obéissant aux ordres simples de Velshara. Cette sensation la ravissait, ce sentiment de domination, de sentir accroitre ses capacités, elle parvenait à détecter cette aura si particulière des morts-vivants…

Elle contemplait la création de son œuvre...le bouleversement du cycle naturel dans toute sa splendeur…

Cette première approche avec l’anatomie ne fut que le début d’une longue suite d’expériences et enseignements qui allaient de la conservation des tissus humain au disloquement de toutes les articulations d’un squelette fraichement dépecé. Mais également de longues observations sur le fonctionnement du corps vivant comme inerte ainsi que le temps de sa décomposition…Mais malgré la diversité des enseignements, Thanos mettait un point d’honneur à démontrer que Velsharoon restait le centre de tout, la source ultime du pouvoir ténébreux.

Au fil des ans les sentiments de Velshara envers son Maître évoluaient, ils étaient passés de la peur à la crainte les premières années, et du respect à l’adoration pendant les nombreuses années qui suivirent. Mais alors que le cycle de Harptos venait encore de s’écouler et que les sorties nocturnes avec son Maître étaient de plus en plus nombreuses, car maitrisant désormais l’art, les doutes de s’élever encore plus haut dans la connaissance aux côtés de celui qui lui a tout appris s’amoncelaient dans son esprit.


- « J’avais presque oublié que tu avais eu un double pitoyable dans le passé. »

Thanos regardait la jumelle emprisonnée dans son corps de fillette pour l’éternité.

- « Nous avons besoin de guerriers pour notre attaque de l’hameau voisin, prends donc le contrôle de ces quelques esclaves, je m’occuperais du reste » dit-il en désignant les corps absents de toute trace de vie mais qui se tenaient debout.

La lune était à son apogée, elle se concentra comme lui avait appris son maître et pria son Dieu d’intervenir dans son dessein. Les corps se mirent à déambuler à son gré, elle en détenait l’entière possession. Cela l’amusait particulièrement de faire évoluer le corps de cette chose, autrefois appelée sœur, mais l’heure n’était pas à la distraction. L’attaque fut brève, l’hameau avait été fuit depuis longtemps et seuls quelques paysans trop attachés à leurs terres ou trop fous pour se rendre compte du danger à proximité, n’avaient quitté leurs fermes. Velshara n’eu presque pas à intervenir. Une brume mortelle avait suffit pour avoir raison de la plupart des êtres vivants à la ronde. Mais alors que Velshara rejoignait Thanos au centre du petit village et se demandait surtout pourquoi elle perdait son temps ici… Un homme apparu, il portait une armure étincelante, sur son pavois on pouvait y voir incrusté le dessin d’une balance en or surplombant un marteau.

- « Par Tyr ! Vous voilà enfin monstres, je vais vous rendre justice pour tous les méfaits que vous causez depuis trop longtemps en ces lieux ! »

Sans dire un mot de plus il se rua sur Thanos auréolé d’une lumière dorée. Son épée semblait guidée par une force extérieure et chaque coup faisait reculer son Maître. Même si il ne s’était pas préparé à une telle rencontre, elle ne comprenait pas une telle épreuve de force imposée à son mentor. Son visage se crispait à chaque incantation échouée par la vitesse de la lame du Paladin qui s’interposait toujours au mauvais moment. Il reculait toujours. Même Velsharoon semblait l’avoir abandonné, les prières divines ne semblaient que trop peu affecter l’homme à la volonté d’acier.

- « Mais qu’attends-tu pour m’aider, idiote ? » s’écriait Thanos.

Elle sursauta, éberluée par la scène, et ce n’est que quand elle reprit ses esprits qu’elle ordonna à toutes les créatures sous son jouc d’annihiler l’ennemi. La plupart des créatures ne furent que de la chair déchiquetée après le passage de l’épée devenue lumineuse du Paladin, certaines même s’enfuirent effrayées par une force s’y puissante que dans leurs terreurs elles s’écrasèrent le crâne contre la paroi d’un mur dans un bruit mélangeant la liquéfaction et les os brisés. D’autres d’abord entourées de volutes explosèrent complètement par la suite dans une gerbe de viscères gangrénées par le temps des décennies.


Dernière édition par Flower's le Lun 9 Juin - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flower's
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Flower's


Nombre de messages : 162

[Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara   [Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara EmptyMar 3 Juin - 23:10

Mais cet instant, ci court fut-il, permit à Thanos de s’éloigner assez pour invoquer les forces divines les plus puissantes. L’auréole du Paladin si éblouissante l’instant d’avant se mit à vaciller puis s’éteindre. Le visage du Paladin devint livide et malgré tous ses efforts pour se maintenir debout, les créatures fondèrent sur lui et le renversèrent. Il se débattait mais il était déjà trop tard, son armure n’était que mélange d’acier froissé et déchiré. La terre autour de lui s’assombrissait de plus en plus pour bientôt ne former qu’un cercle rougeâtre. Après un léger frémissement, son corps resta inanimé. Mais les créatures continuèrent à s’acharner sur le corps, qui dans des années allait sans doute les rejoindre.

- « Tu en a mis du temps pauvre éberluée !»

Velshara se tourna vers Thanos. Son aspect habituellement macabre ne le dérangeait pas le moins du monde, mais là il la dégoutait. Il était épuisé, en sueur et en sang. Son bras gauche formait un angle impossible. C’est à ce moment là qu’elle se rendit compte, c’est à ce moment là qu’elle décida que sa vie devait évoluer… et bien plus vite… qu’il était temps…c’est alors que son regard s’assombrit envers Thanos, elle qui était d’habitude si disciplinée.

- « Tu ne peux plus rien m’apprendre… »

Elle ordonna alors à toutes les créatures non terrassées de se ruer sur Thanos. Mais malgré la stupeur et l’incompréhension lues dans le regard de Thanos elle devait faire vite. Même si il était entre vie et mort, elle savait qu’il connaissait que trop bien cet état pour ne pas succomber à cette diversion. Elle devait s’éloigner au plus vite, car même affaibli, elle n’était pas de taille… pas encore.

Dans un élan, elle se précipita à la sortie du village et repéra un cheval qui avait visiblement pu échapper à l’attaque de son ancien Maître. Il était sellé, ce qui arrangeait bien Velshara car elle n’avait jamais été à son aise avec l’équitation à ses quelques souvenirs. Elle eu la chance qu’il ne demanda son reste et à peine les étriers enfoncés dans ses flancs, il galopa écumes aux lèvres en direction de l’Ouest. Elle pu malgré tout entendre un cri déchirer la nuit comme si une bête sauvage appelait sa meute. Elle ne se retourna pas…

Durant de nombreux jours, elle ne cessa de traverser les différentes contrées guidée par sa foi inébranlable, s’habituant peu à peu à la lumière du jour si peu côtoyée jusque là, en quête du savoir…

La première clarté du soleil qui s’insinuait par-dessus La Mirar parvint dans la combe proche de la berge où Velshara était assise, le dos appuyé au tronc d’un jeune chêne, avec la respiration profonde du dormeur. Son cheval, changé par trois fois depuis sa fuite, dormait aussi, la tête basse. Les rênes s’enroulaient autour du poignet de la jeune humaine. Quand le soleil atteignit les paupières du cheval, l’animal ouvrit les yeux et releva la tête, tirant d’un coup sec sur les rênes. Velshara s’éveilla en sursaut. Pendant un instant elle resta interdite, se demandant où elle était, puis jeta autour d’elle un regard encore éperdu, et se rappela. Mais il y avait que les arbres, son cheval et un tapis de vieilles feuilles sèches au fond de cette cuvette. Au cœur de la pénombre, quelques champignons, des trompettes-de-la-mort de l’an passé croissaient en cercle sur un tronc d’arbre effondré. Elle dénoua les rênes et se massa le poignet en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Flower's
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Flower's


Nombre de messages : 162

[Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara   [Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara EmptyMar 3 Juin - 23:10

Les feuilles mortes bruissèrent quand elle escalada le bord de la combe pour observer les alentours. Entre la rivière et elle ne s’interposaient que quelques frênes. Leur écorce fissurée et leurs branches nues les faisaient paraître morts. Elle apercevait de cet endroit la silhouette d’une ville se dressant non loin, il était temps pour elle de traverser et d’entrer dans Luskan. N’aurait-elle du pas attendre la nuit pour une rencontre avec la « Grand Ville » et sa population ?... Non elle devait affronter cette épreuve dès maintenant, elle ne pouvait plus rester cacher et vivre de cueillette et de gibier si rare.

De plus, même si elle pensait avoir mis assez de distance entre elle et son ancien Maitre, elle devait accroitre ses connaissances et cette ville était le début d’une nouvelle quête d’expérience et de savoir, aussi sombre soit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara   [Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara EmptyMer 4 Juin - 13:31

Le récit que tu fais est agréable et porte en lui les germes des classes que tu demandes.

Ceci dit, il manque ce qui va mener à la classe de prédilection. Le contexte et là, mais il va falloir te porter maintenant sur le mécanisme de progression.

Il manque un passage te menant à sa prêtrise. Ta formation n'est semble t'il pas complète, et il est temps d'orienter ton initiation a cette volonté de mêler profane et sacrée.
Toucher du doigt les secrets de la mort et de la vie sous ces deux angles.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara   [Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara EmptyDim 8 Juin - 14:43

C'est un bon début.

Il n'y a plus qu'un pas pour la validation finale : un de tes domaines ne va pas : Duperie.
les domaines de Velsharoon sont : Magie, Mal, Mort.
préfères tu Mal ou magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara   [Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara EmptyDim 8 Juin - 23:31

Ca me convient, je Valide.

Même s'il n'y a plus de nécessité à passer en évolutif, n'hésites pas à consigner tes expériences nécromantiques.
Revenir en haut Aller en bas
Flower's
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Flower's


Nombre de messages : 162

[Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara   [Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara EmptyMer 18 Juin - 2:57

Une macabre rencontre…

La traversée de Luskan et de ses alentours fût brève…nul besoin de s’attarder dans cette contrée sans grand intérêt visible…du moins pour l’instant…

Je me dirigeais à présent en direction du Nord, le climat rugueux m’était des plus agréable…il n’avait aucune emprise sur moi…je me retrouvais dans une ville où l’environnement était des plus sombre…je ne devais plus être loin…

Ma voix me guida tout naturellement devant les portes d’un Temple, situé au centre d’un cimetière en bordure de la ville…ce n’était cependant pas n’importe quel édifice…était érigé devant mes yeux l’ouvrage sacré rendant grâce à Velsharoon…mon instinct guida une nouvelle fois mes pas…

Je me décidais à pénétrer dans ce lieu glacial...sitôt à l’intérieur une odeur s'en dégageait...une odeur familière…enivrante et plaisante à la fois, de mort ainsi que de putréfaction…cependant je n’arrivais pas à discerner si elle provenait de l’endroit dans lequel je me trouvais ou bien de la silhouette macabre qui se présentait à moi…dès mon arrivée.

Cette silhouette se fondait parmi les nombreux disciples morts-vivants, actifs visiblement en cette heure …elle s’en détacha, s’apercevant de ma présence et s’avança vers moi. Je l’observais attentivement, feutrée, à mon habitude, dans le silence…seulement un échange de quelques paroles et elle me pria de me retirer de ce Temple sous peine de sanction…se prétendant l’Hôte de ces lieux.

Sa voix rocailleuse…comme sortie d’outre-tombe me rappela un court instant quelques souvenirs de mon ancien Maitre…l’énergie négative qu’il émanait me dissuada de tout affrontement, cela n’était pas mon objectif…pas encore… Je me persuadais qu’il pourrait être d’une quelconque utilité dans la continuité de mon apprentissage…une fois cela acquis, son destin serait lié à celui de Thanos…

Le temps serait en ma faveur…visiblement l’Archinécromant était dans un âge avancé…je patienterais donc jusqu’à notre prochaine rencontre.
Je trouvais refuge temporairement dans l’une des cryptes du cimetière, m’imprégnant aisément de ce lieu obscur…qui à terme deviendra le reflet des fervents de Velsharoon, en son honneur…

La nuit tombée je n’étais plus seule…

Citation :
Une pâle silhouette aussi froide que le climat des lieux et peu familière des contrées du Nord semble avoir trouvé refuge près du Temple de Velsharoon.

La nuit, le cimetière devient le théatre d'apparitions d'étranges créatures, déambulant sous le regard bienveillant de la sombre silhouette se fondant comme une ombre parmis elles.

Le matin laisse place à un silence macabre, on ne peut que percevoir certaines pierres tombales déplacées...
Revenir en haut Aller en bas
Flower's
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Flower's


Nombre de messages : 162

[Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara   [Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara EmptyJeu 10 Juil - 19:30

Sombre silence autour de moi...

Dans la pénombre de la crypte, seules les fentes murales laissaient entrevoir la clarté de la lune.

Je le pressentais, la lune était à son apogée en ce soir d'office...Il était à présent temps...
Un cadavre récemment ramené de la ville en ces temps de maladie, par un de mes serviteurs invoqués, gisait sur l'autel confectionné au centre de la pièce principale des plus vétustes.

Quelques matériaux adéquates rassemblés et j'entamais alors le murmure du sombre Divin...Ma prière en l'honneur de Velsharoon.

Après ce temps de recueil, sous un regard méticuleux, j'observais l'offrande qui se présentait devant moi...

J'analysais et exécutais...ouverture du tissu sous-cutané et de l'aponévrose...section des rotateurs externes au ras du grand trochanter...arthrotomie...ablation de la tête fémorale...coupe du col à la scie...incision cutanée longitudinale latérale...enclouage...

L'office se déroulait dans un silence mortuaire...On ne pouvait que percevoir le dépecement de la chair encore tiède par endroit et le craquement des os sous l'instrument utilisé.

Chaque geste précis, chaque manipulation ainsi qu'ouverture, laissait dégager une odeur nauséabonde...Je devais savoir, découvrir la moindre parcelle anatomique humaine... Je demeurais en perpetuelle quête en vue de sa maitrise.

Une fois le délabrement du corps, il ne m'était plus d'aucune utilité, nul besoin d'encombrer les lieux déjà restreints...Je canalisais alors l'energie qui me parcourait...le pointant du doigt...c'est alors que le corps fut enveloppé d'un feu sacré le consumant ou du moins ce qu'il en restait...alors que déjà je m'en retournais...

Chaque expérience contribuait à accroître mon savoir afin de dévoiler à terme la voie des secrets inavoués de l'entre vie et mort...

Tout à chacun un commencement...

[Partie vers d'obscures contrées...]


Dernière édition par Flower's le Mar 31 Mar - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara   [Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara EmptyMer 5 Nov - 1:29

Joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara   [Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Prêtre/Mage/Maître Blème][H]Velshara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé][mage/maitre bleme]Galen Trent
» [Parti][Validé][Mage/Maitre bleme][Drow OT] Eden Del'Ragon
» [Parti][Validé][Magicien/Maitre bleme][H] Maldred
» [Validé][Nécro/Maitre Blême]Sormor Le Nécromant
» [Parti][Validé][Prêtre/Mage][DE] Merilyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG validés-
Sauter vers: