Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Editeur] Bugs divers et variés...

Aller en bas 
+4
Never Give In
amirouche
dreuze29
Arya
8 participants
AuteurMessage
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

[Editeur] Bugs divers et variés... Empty
MessageSujet: [Editeur] Bugs divers et variés...   [Editeur] Bugs divers et variés... EmptyMer 28 Mai - 19:27

Je viens poser ici des questions dans l'espoir de trouver des solutions ^^' J'ai deux PCs avec deux jeux NWN différents. Sur le premier PC, lorsque je lance l'éditeur, je commence à créer mon module, la première zone et quand je clique enfin sur "terminer" j'ai le message :

Citation :
Acces violation at address 695B2180 in module 'nvoglnt.dll'. Write of address 695FAB44.

Si j'appuie sur ''ok'' le mp réapparait puis cela plante...

Sur le second PC, tout est normal si ce n'est dés que je tente d'éditer une créature... Une fois sur deux, parfois neuf fois sur dix, suivant l'humeur de l'éditeur, j'ai un message du genre "Anormal truc bidule", et quand je clique sur "ok" cela ferme directement la fenêtre de l'éditeur.


Quelqu'un peut t'il m'aider, me conseiller s'il vous plais? Pas que c'est rageant d'avoir deux éditeurs et aucuns qui fonctionne, mais c'est rageant. Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

[Editeur] Bugs divers et variés... Empty
MessageSujet: Re: [Editeur] Bugs divers et variés...   [Editeur] Bugs divers et variés... EmptyMer 28 Mai - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

[Editeur] Bugs divers et variés... Empty
MessageSujet: Re: [Editeur] Bugs divers et variés...   [Editeur] Bugs divers et variés... EmptyMer 28 Mai - 19:56

En gros il faut que je trouves d'autres pilotes? Shocked Tant pis... A tous les coups si je fais cela le jeu va devenir "noir" (ce qui serait agaçant vu que la meilleure parade est de passer par un éditeur qui chez moi est HS...).

Mais heu... Pour le second bug s'il vous plais?
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

[Editeur] Bugs divers et variés... Empty
MessageSujet: Re: [Editeur] Bugs divers et variés...   [Editeur] Bugs divers et variés... EmptyMer 28 Mai - 20:26

"j'ai un message du genre "Anormal truc bidule",

tu peux preciser ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
amirouche
Papi Mouzot
amirouche


Nombre de messages : 108

[Editeur] Bugs divers et variés... Empty
MessageSujet: Re: [Editeur] Bugs divers et variés...   [Editeur] Bugs divers et variés... EmptyJeu 29 Mai - 0:20

moi ça me faisait ça aussi quand je lançais mes mods avec pleins de haks dans tous les sens (des haks du val, d'épicus, de moonsea et d'autres plus folklo) notement quand je voulais éditer des créatures.

teste ton éditeur en créant un mod sans hak et regarde si ça merde encore, si c'est pas le cas c'est que ce sont tes haks ou tes tlks qui couillent dans ton contenu personnalisé, si ça merde encore malgré ça, bah c'est que c'est plus grave et là tournes toi vers le fofo bioware.
Revenir en haut Aller en bas
Never Give In
Posteur utile
Never Give In


Nombre de messages : 831
Age : 35

[Editeur] Bugs divers et variés... Empty
MessageSujet: Re: [Editeur] Bugs divers et variés...   [Editeur] Bugs divers et variés... EmptyJeu 29 Mai - 1:18

Pour les drivers , le bug du blackscreen date des forceware 163...
Là j'utilise les derniers forceware 169 dispos sur le site nvidia et je n'ai aucun problèmes, ni avec l'editeur, ni avec nwn.

bref j'vais me coucher moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

[Editeur] Bugs divers et variés... Empty
MessageSujet: Re: [Editeur] Bugs divers et variés...   [Editeur] Bugs divers et variés... EmptyJeu 29 Mai - 9:02

Citation :
"j'ai un message du genre "Anormal truc bidule",

Alors j'ai des messages comme (sur le 2scd PC, le premier je ne peux même pas utiliser l'éditeur). Ces messages apparaissent presque toujours quand je manipule un item / crée un item ou une créature, etc... Les menus propriétés quoi. Les bugs sont là avec ou sans Haks (le fait d'ajouter les haks ne fait même pas planter... C'est vraiment contre l'édition d'objet et créature que le logiciel m'en veux).

Citation :
External exception C000001D.

Il ne fait pas planter l'éditeur mais après cela lague et fini par planter... (et même en le fermant cela fini par le message "terminer maintenant", rapport d'erreurs à microsoft etc...)

J'ai aussi :

Citation :
Runtime error!

Program : C/Neverwinter.../NWN/nwtoolset.exe

R605
-pure virtual fonction call

Celui là quand je met ok le programme ferme directement.

J'ai aussi :

Citation :
Anormal program termination

Là aussi cela ferme le programme direct. Il doit y avoir d'autres messages, là ce n'était que 3 en faisant 3 fois la même manipulation (éditer une créature, faire mes modifs puis sortir de l'édition : cela plante à ce moment). Merci d'avance pour vos réponses ^^

pour info, le 1er PC à une NVIDIA Geforce 8400 il me semble.
Le second à une : Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family (une carte intégrée à la carte mère il me semble : PC portable).
Revenir en haut Aller en bas
amirouche
Papi Mouzot
amirouche


Nombre de messages : 108

[Editeur] Bugs divers et variés... Empty
MessageSujet: Re: [Editeur] Bugs divers et variés...   [Editeur] Bugs divers et variés... EmptyVen 30 Mai - 13:30

ça m'a l'air mal barré ton truc.

j'ai pas de bon conseil à te donner mais dans le pire des cas, il ne te reste plus qu'à tout désinstallé et à tout réinstallé au propre.

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Posteur utile
kermo


Nombre de messages : 853
Age : 42
Habitat : Rennes

[Editeur] Bugs divers et variés... Empty
MessageSujet: Re: [Editeur] Bugs divers et variés...   [Editeur] Bugs divers et variés... EmptyVen 30 Mai - 13:42

Non pas besoin, utilise juste Aurora en mode compatibilité Windows 98 (clic droit -> propriétés avancées je crois).

C'est un bug des drivers nVidia.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

[Editeur] Bugs divers et variés... Empty
MessageSujet: Re: [Editeur] Bugs divers et variés...   [Editeur] Bugs divers et variés... EmptySam 7 Juin - 13:25

Citation :
Non pas besoin, utilise juste Aurora en mode compatibilité Windows 98 (clic droit -> propriétés avancées je crois).

C'est un bug des drivers nVidia.

Cela ne fait rien pour le PC portable déjà (on va dire aussi, ce n'est pas une carte graph Nvidia.

Par contre cela à l'air de fonctionner pour le PC non portable avec la Nvidia! Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

[Editeur] Bugs divers et variés... Empty
MessageSujet: Re: [Editeur] Bugs divers et variés...   [Editeur] Bugs divers et variés... EmptySam 7 Juin - 20:24

Je lance un petit double post car j'aurais une autre question maintenant que je peux faire mumuse sur l'éditeur!

Comment faire pour qu'un dragon puisse "voler" en écrasant tout le monde comme pour celui du mont éclair s'il vous plais?
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

[Editeur] Bugs divers et variés... Empty
MessageSujet: Re: [Editeur] Bugs divers et variés...   [Editeur] Bugs divers et variés... EmptyDim 8 Juin - 3:39

c'est un pouvoir spécial, que tu peux mettre a n'importe quel pnj

(et pj sur le module, quand tu sais quoi faire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

[Editeur] Bugs divers et variés... Empty
MessageSujet: Re: [Editeur] Bugs divers et variés...   [Editeur] Bugs divers et variés... EmptyDim 8 Juin - 10:41

Justement, je ne trouve pas ce pouvoir spécial, d'ou la question Razz Je sais déjà faire voler des PJs (mais sans écrasement) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Never Give In
Posteur utile
Never Give In


Nombre de messages : 831
Age : 35

[Editeur] Bugs divers et variés... Empty
MessageSujet: Re: [Editeur] Bugs divers et variés...   [Editeur] Bugs divers et variés... EmptyVen 13 Juin - 17:47

En parlant de bugs, suis-je le seul utilisateur des derniers drivers NVIDIA certifiés à avoir des bugs visuels avec certains éléments, comme des placeables du CEP? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Editeur] Bugs divers et variés... Empty
MessageSujet: Re: [Editeur] Bugs divers et variés...   [Editeur] Bugs divers et variés... EmptyVen 13 Juin - 18:14

Perso, j'ai Nvidia et chuis pas du genre à faire des MàJ, donc, tant que ça marche avec les versions actuelles !

L'informatique est comme un énorme jeu de mikado, c'est toujours la flippe de toucher un truc, et de tout faire se péter la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
winlux
Posteur utile
winlux


Nombre de messages : 571
Age : 47
Habitat : a 2 kilometres de volvic

[Editeur] Bugs divers et variés... Empty
MessageSujet: Re: [Editeur] Bugs divers et variés...   [Editeur] Bugs divers et variés... EmptyVen 13 Juin - 20:55

il n'y a pas que le probleme du drivers nvidia . Pour avoir souvant ce plantage , je peux vous dire que ça peux venir aussi de la ram( et oui ça chauffe c'est bébète) j'etait un 1 go rien ça marchait nickel( juste un planatage après plusieur heures d'utilisation ( + de 4 heures généralement)et op je passe a 2 giga et ça ne fesais que planter au bout de 2 heures, et la la revélation , ma ram chauffais beaucoup , du coup systeme D un vieux radiateur de p2 un peux de colle et c'est reparti! presque plus de plantage . a veriffier aussi si la carte video ne chauffe pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Editeur] Bugs divers et variés... Empty
MessageSujet: Re: [Editeur] Bugs divers et variés...   [Editeur] Bugs divers et variés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Editeur] Bugs divers et variés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Bugs / Ameliorations-
Sauter vers: