| [BUGS] Bugbusters | |
|
+20Ruffin Nespresso bilay_kayfa Alextreme Arya Max Twrch_Trwyth Zax Voralberg Lindisfänn Achen Anarkahos lacaveducorbeau lillith de loessian ForhTwoOne Volvic Takar Cygne Lyaz Livio dreuze29 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dreuze29 Floodeur hors compétition
Nombre de messages : 4773 Age : 46
| Sujet: [BUGS] Bugbusters Jeu 13 Mar - 21:47 | |
| Vous avez vu un bug ? une transition foireuse ? un mob même pas mobile ? un coffre qui reste vide alors que vous avez rushé dessus des le reboot ? appellez les bugbusters .... signalez votre bug aprés le bip, et ne vous etonnez pas que votre message s'efface, c'est qu'il aura été transféré de l'autre coté du miroir . Biiiiiiiiiip nb : certains bugs peuvent être liés à NwN directement, aussi pour éviter les dénonciations inutiles : - il arrive que certains monstres, de temps en temps, ne s'affichent pas. C'est un bug d'affichage de NwN, on peut quand même les tuer en comptant sur les sorts de zone ou sur une attaque d'opportunité qui engagera le combat automatiquement (sinon, sur un familier ou compagnon...) kermo édit: *Pour les devs* Lorsqu'un problème est réglé, normalement par le chef mappeur mais sait-on jamais, pière de venir effacer sa signalisation afin de maintenir la lisibilité du fil edit : pour les bugs liés à des abus (argent infini, etc.) merci d'en faire part par MP à un développeur plutôt que refiler l'astuce à tout le monde ___________________________________________________________
Dernière édition par dreuze29 le Mar 25 Mar - 0:27, édité 2 fois | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
Nombre de messages : 2013 Age : 32
| Sujet: Re: [BUGS] Bugbusters Mer 19 Mar - 17:28 | |
| Les pots de teintures sont denouveau en Anglais. Donc toutes les couleurs, toussa.
à l'étude | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: [BUGS] Bugbusters Lun 29 Sep - 14:26 | |
| craft.
Il manque une tonne de vêtements avec le craft par mannequins et toujours pas moyen de changer les capes ni les casques. | |
|
| |
Takar Cygne Chèvre ou Lapine
Nombre de messages : 360 Age : 35
| Sujet: Re: [BUGS] Bugbusters Mer 19 Nov - 23:38 | |
| Problème avec le transport de cadavres
Quand on se fait tuer alors qu'on transporte un cadavre, l'item cadavre disparait quand on l'utilise une fois rez, mais le joueur mort reste coincé dans le sac et ne peut même pas respawn. | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
Nombre de messages : 11689 Age : 50
| Sujet: Re: [BUGS] Bugbusters Mar 25 Nov - 2:07 | |
| Canne à pêche :
L'objet de base de la canne est un bâton qui est de catégorie G, donc, inéquipable par les petites gens. il faut donc comme item de base le bâton magique qui lui est de taille M. De plus, il y a un craft plus adapté pour une canne à pêche. | |
|
| |
ForhTwoOne Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 328 Age : 59 Habitat : tanière, trou, caverne, ...
| Sujet: Re: [BUGS] Bugbusters Lun 15 Déc - 14:06 | |
| j'ai noté lors d'un craft d'armure que "la collerette" qui affiche un carquois reste visible sur le personage même si une autre collerette a été choisie. Qui plus est, elle s'affiche aussi sur les autres perso dans la même zone (et uniquement dans cette zone). A la reconnexion, le carquois (qui n'avait pas lieu d'être) a disparu.
Zone concernée : Mercerie Luskan. Perso concerné : Burrin Forgemystères. Pas de messages, d'erreur ou autres, spécifiques. | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: [BUGS] Bugbusters Mer 4 Fév - 15:34 | |
| bug d'achat de chevaux: on ne se retrouve pas avec celui qui est sélectionné (se retrouve avec le cheval de guerre lourd de Luskan alors que l'achat s'est fait à padh) | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
Nombre de messages : 4537 Age : 42 Habitat : region nanthaise
| Sujet: Re: [BUGS] Bugbusters Ven 20 Fév - 19:51 | |
| je remet une liste de bug que j'ai pu constater comme toujours là
transition foireuse ( ça concerne les nouveaux marchand, a voir si vous gardez ou pas remarquez)
padhiver le port => padhiver commerce ( l'archerie )
padhiver commerce( le bazar ) = > padhiver quartier nord
Luskan quartier commercial => luskan commerce ( le bazar, en plus la porte est verouillée )
padhiver commerce (magasin de musique) => bas quartier padhiver
craft des capes toujours impossible depuis le passage a la 1.69
les quêtes de luskan semblent ne pas fonctionner ( c'est sur pour les rats et le garde de la place, ou y'a limite de lvl ?.. ) (la quête refonctionne t'elle ?)
y'a trop de rats dans les égouts, spawn trop rapide, et tous lachent une queue inutile si la quête est foireuse. en 5 minutes on peut facile se retrouver avec une page de queue de rats ... items d'ailleur ne sont pas nettoyé grace au nettoyeur de zone.
Annexe, j'ai découvert les nouveaux interieurs des maisons luskaniennes depuis un moment, seulement en fouinant un peu, cherchant ou pouvait mener une porte découverte en ville, j'ai constaté que sur les 6 maisons d'interieur de luskan, seulement 2 possedait une transition qui fonctionne. les deux maisons a deux entrées. les 4 autres ont des transitions de sortie mortes. aucune idée d'ou elles doivent mener normalement.
Dernière édition par lillith de loessian le Ven 20 Fév - 21:19, édité 4 fois | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
Nombre de messages : 4537 Age : 42 Habitat : region nanthaise
| Sujet: Re: [BUGS] Bugbusters Sam 28 Fév - 18:04 | |
| si ça peut aider, j'ai couru un peu partout a la recherche des quêtes luskanienne voir celles qui fonctionnaient des autres.
trouvé deux pnjs, l'un demandant de chercher de la poudre elementaire ( mephite du vieux cimetierre ) l'autre des queues de rats ( égouts ) probleme, les deux récupèrent la poudre élémentaire comme étant l'objet de quête ... mais pas les queues de rats pour le pnj concerné | |
|
| |
lacaveducorbeau Papillon de Nuit
Nombre de messages : 875 Age : 46
| Sujet: Re: [BUGS] Bugbusters Lun 9 Mar - 19:11 | |
| Une question... qui n'est peut être pas posté au meilleur endroit... Pourrait'on envisager une modification du nettoyeur de zones... et ce pour plusieurs raisons... - il est impossible de poser un piège et de quitter la zone sans qu'il disparaisse si aucun pj n'est présent sur cette même zone... et ça condamne toutes tentative de préparation de guet-apens ou plan de retraite... en clair ça réduit terriblement l'utilisation des pièges (qu'on ne va en toute logique pas poser devant les pieds et devant le regard de sa cible...) PS: la tente et le feu de camp restent en place jusqu'au reboot, mais le piège qui protège ma tente, disparait dès que je quitte la zone
- il est impossible de déplacer un animal dans une zone, car dès qu'on la quitte il disparait... comme pour les pièges... - il est impossible de laisser une lettre, un item ou autre au sol, en vue que quelqu'un tombe dessus... enfin pas mal de chose qui "empèche" certains plans Voilà merci d'avance pour la réponse (car peut être il n'y a pas de solution) | |
|
| |
Anarkahos Adoptez-moi !
Nombre de messages : 607 Age : 42 Habitat : dans le CDM
| Sujet: Re: [BUGS] Bugbusters Mar 10 Mar - 14:55 | |
| les parchos de déferlement et de baiser de la goule (je crois, je suis plus sur) ont exactement le même Item. Il est toujours impossible de faire des parchos de Bigdy. | |
|
| |
Achen Cyric
Nombre de messages : 2237 Age : 41 Habitat : Belgique
| Sujet: Re: [BUGS] Bugbusters Sam 6 Juin - 13:12 | |
| Sur les mannequins, impossible de crafter armes et boucliers, on a droit à un script d'erreur. | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
Nombre de messages : 4537 Age : 42 Habitat : region nanthaise
| Sujet: Re: [BUGS] Bugbusters Mar 23 Juin - 0:49 | |
| beaucoups de maps d'exterieures sont en fait .... des intérieurs
on s'en est rendu compte bien souvent en essayant d'utiliser des items comme la toile de tente et recevant un message d'erreur comme quoi nous etions en intérieur ... alors qu'on était au beau milieu d'une foret | |
|
| |
Lindisfänn Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 438 Age : 44
| Sujet: Re: [BUGS] Bugbusters Mer 24 Juin - 14:41 | |
| Merci de nous préciser dans ce cas là le nom de la map concernée, quand vous le remarquez Comme ça on peut corriger plus vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BUGS] Bugbusters Jeu 2 Juil - 21:31 | |
| La zône "Les bois de Trügar_Communauté du Bosquet du Cyprès_Dans les arbres" n'est pas correctement programmée.
En effet, il n'y a aucun save dans la BDD des persos qui entrent dans la zône, ni des persos qui quittent la zône (scripts entrée sortie non placés ?). Il est également fort possible que le nettoyeur de zône ne soit pas actif.
De plus, il n'y a pas de description de la zône à l'entrée. Il faudrait tapper un truc genre : "Vous marchez ici sur les branches des arbres..." Ou un truc dans le style. Velk : Les scripts sont présents. Je ne vois pas pourquoi ca ne marche pas... |
|
| |
Achen Cyric
Nombre de messages : 2237 Age : 41 Habitat : Belgique
| Sujet: Re: [BUGS] Bugbusters Dim 19 Juil - 23:12 | |
| Les cercles de pierres sont toujours fermés pour les rôdeurs elfes. | |
|
| |
Voralberg Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 272 Age : 33 Habitat : Montréal, Québec!
| Sujet: Re: [BUGS] Bugbusters Sam 1 Aoû - 19:46 | |
| À Mirabar toujours, je sais pas si ca a été dit, mais ya aucuns PNJs dans la zone Intérieurs Marchands... c'est un peu vide...
c'est pas hyper grave mais d'après ce que m'a dit Ness c'est une erreur de Compil...
voilà Velk : Effectivement y'a personne, c'est vide. Je vais rechercher les maps transmises par Nespresso pour voir s'il y avait des PNJ à la base. Sinon il faudra se pencher sur le sujet. | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: [BUGS] Bugbusters Sam 10 Oct - 4:19 | |
| Sur les maps du marais de Trügar, le nettoyeur de zone n'a pas l'air de marcher, les sangsues restent même après plusieurs heures. | |
|
| |
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: [BUGS] Bugbusters Mer 4 Nov - 23:07 | |
| Le seigneur momie tout à la fin de la crypte du nord est super interessant à dominé mais il est invisible et aucune vision lucide ne permet de le voir ^^ donc peux pas lancer de sort de domination de M-V c'est frustrant | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: [BUGS] Bugbusters Jeu 5 Nov - 22:59 | |
| Il faut déco reco pour le voir | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
Nombre de messages : 2950 Age : 35 Habitat : Aude
| Sujet: Re: [BUGS] Bugbusters Dim 8 Nov - 13:34 | |
| Soucis de PJ se retrouvant "double" dans la liste de joueurs. Il semble qu'un PJ se mélange plus ou moins à l'autre, bref, truc zarbi de chez zarbi ! | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
Nombre de messages : 4811 Age : 42 Habitat : I Love Rien, I'm Parisien
| Sujet: Re: [BUGS] Bugbusters Dim 8 Nov - 13:40 | |
| Bug existant depuis le passage a 94 slot, pas de solution trouvé a mon époque | |
|
| |
bilay_kayfa Eclaireur du flood
Nombre de messages : 22
| Sujet: Re: [BUGS] Bugbusters Dim 8 Nov - 14:04 | |
| Faut en trouver une je me suis mélangé à un paladin... rien d'agréable | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: [BUGS] Bugbusters Dim 8 Nov - 14:06 | |
| - Max a écrit:
- Nous recrutons des scritpeurs, s'y connaissant si possible en BDD
| |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: [BUGS] Bugbusters Dim 8 Nov - 14:51 | |
| - Citation :
- À Mirabar toujours, je sais pas si ca a été dit, mais ya aucuns PNJs dans la zone Intérieurs Marchands... c'est un peu vide...
c'est pas hyper grave mais d'après ce que m'a dit Ness c'est une erreur de Compil...
voilà
Velk : Effectivement y'a personne, c'est vide. Je vais rechercher les maps transmises par Nespresso pour voir s'il y avait des PNJ à la base. Sinon il faudra se pencher sur le sujet. Y'avait pas de pnjs à la base me semble bien, mais si ça vous tente de mettre des marchands ou des trucs comme ça ... ça serait un peu moins vide vi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BUGS] Bugbusters | |
| |
|
| |
| [BUGS] Bugbusters | |
|