Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [BUGS] Bugbusters

Aller en bas 
+20
Ruffin
Nespresso
bilay_kayfa
Alextreme
Arya
Max
Twrch_Trwyth
Zax
Voralberg
Lindisfänn
Achen
Anarkahos
lacaveducorbeau
lillith de loessian
ForhTwoOne
Volvic
Takar Cygne
Lyaz
Livio
dreuze29
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 46

[BUGS] Bugbusters Empty
MessageSujet: [BUGS] Bugbusters   [BUGS] Bugbusters EmptyJeu 13 Mar - 21:47

Vous avez vu un bug ?

une transition foireuse ?

un mob même pas mobile ?

un coffre qui reste vide alors que vous avez rushé dessus des le reboot ?

appellez les bugbusters ....

signalez votre bug aprés le bip, et ne vous etonnez pas que votre message s'efface, c'est qu'il aura été transféré de l'autre coté du miroir .

Biiiiiiiiiip

nb : certains bugs peuvent être liés à NwN directement, aussi pour éviter les dénonciations inutiles :
- il arrive que certains monstres, de temps en temps, ne s'affichent pas. C'est un bug d'affichage de NwN, on peut quand même les tuer en comptant sur les sorts de zone ou sur une attaque d'opportunité qui engagera le combat automatiquement (sinon, sur un familier ou compagnon...)


kermo édit: *Pour les devs* Lorsqu'un problème est réglé, normalement par le chef mappeur mais sait-on jamais, pière de venir effacer sa signalisation afin de maintenir la lisibilité du fil

edit : pour les bugs liés à des abus (argent infini, etc.) merci d'en faire part par MP à un développeur plutôt que refiler l'astuce à tout le monde

___________________________________________________________
[BUGS] Bugbusters Orangeteam


Dernière édition par dreuze29 le Mar 25 Mar - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

[BUGS] Bugbusters Empty
MessageSujet: Re: [BUGS] Bugbusters   [BUGS] Bugbusters EmptyMer 19 Mar - 17:28

Les pots de teintures sont denouveau en Anglais. Donc toutes les couleurs, toussa.

à l'étude
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

[BUGS] Bugbusters Empty
MessageSujet: Re: [BUGS] Bugbusters   [BUGS] Bugbusters EmptyLun 29 Sep - 14:26

craft.

Il manque une tonne de vêtements avec le craft par mannequins et toujours pas moyen de changer les capes ni les casques.
Revenir en haut Aller en bas
Takar Cygne
Chèvre ou Lapine
Takar Cygne


Nombre de messages : 360
Age : 35

[BUGS] Bugbusters Empty
MessageSujet: Re: [BUGS] Bugbusters   [BUGS] Bugbusters EmptyMer 19 Nov - 23:38

Problème avec le transport de cadavres

Quand on se fait tuer alors qu'on transporte un cadavre, l'item cadavre disparait quand on l'utilise une fois rez, mais le joueur mort reste coincé dans le sac et ne peut même pas respawn.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[BUGS] Bugbusters Empty
MessageSujet: Re: [BUGS] Bugbusters   [BUGS] Bugbusters EmptyMar 25 Nov - 2:07

Canne à pêche :

L'objet de base de la canne est un bâton qui est de catégorie G, donc, inéquipable par les petites gens.
il faut donc comme item de base le bâton magique qui lui est de taille M.
De plus, il y a un craft plus adapté pour une canne à pêche.
Revenir en haut Aller en bas
ForhTwoOne
Apprenti posteur utile
ForhTwoOne


Nombre de messages : 328
Age : 59
Habitat : tanière, trou, caverne, ...

[BUGS] Bugbusters Empty
MessageSujet: Re: [BUGS] Bugbusters   [BUGS] Bugbusters EmptyLun 15 Déc - 14:06

j'ai noté lors d'un craft d'armure que "la collerette" qui affiche un carquois reste visible sur le personage même si une autre collerette a été choisie.
Qui plus est, elle s'affiche aussi sur les autres perso dans la même zone (et uniquement dans cette zone).
A la reconnexion, le carquois (qui n'avait pas lieu d'être) a disparu.

Zone concernée : Mercerie Luskan.
Perso concerné : Burrin Forgemystères.
Pas de messages, d'erreur ou autres, spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresiteweb.com
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

[BUGS] Bugbusters Empty
MessageSujet: Re: [BUGS] Bugbusters   [BUGS] Bugbusters EmptyMer 4 Fév - 15:34

bug d'achat de chevaux: on ne se retrouve pas avec celui qui est sélectionné (se retrouve avec le cheval de guerre lourd de Luskan alors que l'achat s'est fait à padh)
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

[BUGS] Bugbusters Empty
MessageSujet: Re: [BUGS] Bugbusters   [BUGS] Bugbusters EmptyVen 20 Fév - 19:51

je remet une liste de bug que j'ai pu constater comme toujours là


transition foireuse ( ça concerne les nouveaux marchand, a voir si vous gardez ou pas remarquez)

padhiver le port => padhiver commerce ( l'archerie )

padhiver commerce( le bazar ) = > padhiver quartier nord

Luskan quartier commercial => luskan commerce ( le bazar, en plus la porte est verouillée )

padhiver commerce (magasin de musique) => bas quartier padhiver


craft des capes toujours impossible depuis le passage a la 1.69


les quêtes de luskan semblent ne pas fonctionner ( c'est sur pour les rats et le garde de la place, ou y'a limite de lvl ?.. ) (la quête refonctionne t'elle ?)

y'a trop de rats dans les égouts, spawn trop rapide, et tous lachent une queue inutile si la quête est foireuse.
en 5 minutes on peut facile se retrouver avec une page de queue de rats ...
items d'ailleur ne sont pas nettoyé grace au nettoyeur de zone.



Annexe, j'ai découvert les nouveaux interieurs des maisons luskaniennes depuis un moment, seulement en fouinant un peu, cherchant ou pouvait mener une porte découverte en ville, j'ai constaté que sur les 6 maisons d'interieur de luskan, seulement 2 possedait une transition qui fonctionne. les deux maisons a deux entrées. les 4 autres ont des transitions de sortie mortes. aucune idée d'ou elles doivent mener normalement.


Dernière édition par lillith de loessian le Ven 20 Fév - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

[BUGS] Bugbusters Empty
MessageSujet: Re: [BUGS] Bugbusters   [BUGS] Bugbusters EmptySam 28 Fév - 18:04

si ça peut aider, j'ai couru un peu partout a la recherche des quêtes luskanienne voir celles qui fonctionnaient des autres.

trouvé deux pnjs, l'un demandant de chercher de la poudre elementaire ( mephite du vieux cimetierre ) l'autre des queues de rats ( égouts )
probleme, les deux récupèrent la poudre élémentaire comme étant l'objet de quête ... mais pas les queues de rats pour le pnj concerné
Revenir en haut Aller en bas
lacaveducorbeau
Papillon de Nuit
lacaveducorbeau


Nombre de messages : 875
Age : 46

[BUGS] Bugbusters Empty
MessageSujet: Re: [BUGS] Bugbusters   [BUGS] Bugbusters EmptyLun 9 Mar - 19:11

Une question... qui n'est peut être pas posté au meilleur endroit...

Pourrait'on envisager une modification du nettoyeur de zones... et ce pour plusieurs raisons...

- il est impossible de poser un piège et de quitter la zone sans qu'il disparaisse si aucun pj n'est présent sur cette même zone... et ça condamne toutes tentative de préparation de guet-apens ou plan de retraite... en clair ça réduit terriblement l'utilisation des pièges (qu'on ne va en toute logique pas poser devant les pieds et devant le regard de sa cible...)
PS: la tente et le feu de camp restent en place jusqu'au reboot, mais le piège qui protège ma tente, disparait dès que je quitte la zone Smile

- il est impossible de déplacer un animal dans une zone, car dès qu'on la quitte il disparait... comme pour les pièges...

- il est impossible de laisser une lettre, un item ou autre au sol, en vue que quelqu'un tombe dessus...

enfin pas mal de chose qui "empèche" certains plans


Voilà merci d'avance pour la réponse (car peut être il n'y a pas de solution) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anarkahos
Adoptez-moi !
Anarkahos


Nombre de messages : 607
Age : 42
Habitat : dans le CDM

[BUGS] Bugbusters Empty
MessageSujet: Re: [BUGS] Bugbusters   [BUGS] Bugbusters EmptyMar 10 Mar - 14:55

les parchos de déferlement et de baiser de la goule (je crois, je suis plus sur) ont exactement le même Item.
Il est toujours impossible de faire des parchos de Bigdy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/kaosystem et  http://www.lesgrooms.or
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

[BUGS] Bugbusters Empty
MessageSujet: Re: [BUGS] Bugbusters   [BUGS] Bugbusters EmptySam 6 Juin - 13:12

Sur les mannequins, impossible de crafter armes et boucliers, on a droit à un script d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

[BUGS] Bugbusters Empty
MessageSujet: Re: [BUGS] Bugbusters   [BUGS] Bugbusters EmptyMar 23 Juin - 0:49

beaucoups de maps d'exterieures sont en fait .... des intérieurs

on s'en est rendu compte bien souvent en essayant d'utiliser des items comme la toile de tente et recevant un message d'erreur comme quoi nous etions en intérieur ... alors qu'on était au beau milieu d'une foret
Revenir en haut Aller en bas
Lindisfänn
Apprenti posteur utile
Lindisfänn


Nombre de messages : 438
Age : 44

[BUGS] Bugbusters Empty
MessageSujet: Re: [BUGS] Bugbusters   [BUGS] Bugbusters EmptyMer 24 Juin - 14:41

Merci de nous préciser dans ce cas là le nom de la map concernée, quand vous le remarquez Smile Comme ça on peut corriger plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BUGS] Bugbusters Empty
MessageSujet: Re: [BUGS] Bugbusters   [BUGS] Bugbusters EmptyJeu 2 Juil - 21:31

La zône "Les bois de Trügar_Communauté du Bosquet du Cyprès_Dans les arbres" n'est pas correctement programmée.

En effet, il n'y a aucun save dans la BDD des persos qui entrent dans la zône, ni des persos qui quittent la zône (scripts entrée sortie non placés ?). Il est également fort possible que le nettoyeur de zône ne soit pas actif.

De plus, il n'y a pas de description de la zône à l'entrée. Il faudrait tapper un truc genre : "Vous marchez ici sur les branches des arbres..." Ou un truc dans le style.


Velk : Les scripts sont présents. Je ne vois pas pourquoi ca ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

[BUGS] Bugbusters Empty
MessageSujet: Re: [BUGS] Bugbusters   [BUGS] Bugbusters EmptyDim 19 Juil - 23:12

Les cercles de pierres sont toujours fermés pour les rôdeurs elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg
Apprenti posteur utile
Voralberg


Nombre de messages : 272
Age : 33
Habitat : Montréal, Québec!

[BUGS] Bugbusters Empty
MessageSujet: Re: [BUGS] Bugbusters   [BUGS] Bugbusters EmptySam 1 Aoû - 19:46

À Mirabar toujours, je sais pas si ca a été dit, mais ya aucuns PNJs dans la zone Intérieurs Marchands... c'est un peu vide...

c'est pas hyper grave mais d'après ce que m'a dit Ness c'est une erreur de Compil...

voilà


Velk : Effectivement y'a personne, c'est vide. Je vais rechercher les maps transmises par Nespresso pour voir s'il y avait des PNJ à la base. Sinon il faudra se pencher sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

[BUGS] Bugbusters Empty
MessageSujet: Re: [BUGS] Bugbusters   [BUGS] Bugbusters EmptySam 10 Oct - 4:19

Sur les maps du marais de Trügar, le nettoyeur de zone n'a pas l'air de marcher, les sangsues restent même après plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

[BUGS] Bugbusters Empty
MessageSujet: Re: [BUGS] Bugbusters   [BUGS] Bugbusters EmptyMer 4 Nov - 23:07

Le seigneur momie tout à la fin de la crypte du nord est super interessant à dominé mais il est invisible et aucune vision lucide ne permet de le voir ^^ donc peux pas lancer de sort de domination de M-V c'est frustrant
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

[BUGS] Bugbusters Empty
MessageSujet: Re: [BUGS] Bugbusters   [BUGS] Bugbusters EmptyJeu 5 Nov - 22:59

Il faut déco reco pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

[BUGS] Bugbusters Empty
MessageSujet: Re: [BUGS] Bugbusters   [BUGS] Bugbusters EmptyDim 8 Nov - 13:34

Soucis de PJ se retrouvant "double" dans la liste de joueurs. Il semble qu'un PJ se mélange plus ou moins à l'autre, bref, truc zarbi de chez zarbi !
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

[BUGS] Bugbusters Empty
MessageSujet: Re: [BUGS] Bugbusters   [BUGS] Bugbusters EmptyDim 8 Nov - 13:40

Bug existant depuis le passage a 94 slot, pas de solution trouvé a mon époque
Revenir en haut Aller en bas
bilay_kayfa
Eclaireur du flood
bilay_kayfa


Nombre de messages : 22

[BUGS] Bugbusters Empty
MessageSujet: Re: [BUGS] Bugbusters   [BUGS] Bugbusters EmptyDim 8 Nov - 14:04

Faut en trouver une je me suis mélangé à un paladin... rien d'agréable
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

[BUGS] Bugbusters Empty
MessageSujet: Re: [BUGS] Bugbusters   [BUGS] Bugbusters EmptyDim 8 Nov - 14:06

Max a écrit:
Nous recrutons des scritpeurs, s'y connaissant si possible en BDD
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

[BUGS] Bugbusters Empty
MessageSujet: Re: [BUGS] Bugbusters   [BUGS] Bugbusters EmptyDim 8 Nov - 14:51

Citation :
À Mirabar toujours, je sais pas si ca a été dit, mais ya aucuns PNJs dans la zone Intérieurs Marchands... c'est un peu vide...

c'est pas hyper grave mais d'après ce que m'a dit Ness c'est une erreur de Compil...

voilà


Velk : Effectivement y'a personne, c'est vide. Je vais rechercher les maps transmises par Nespresso pour voir s'il y avait des PNJ à la base. Sinon il faudra se pencher sur le sujet.

Y'avait pas de pnjs à la base me semble bien, mais si ça vous tente de mettre des marchands ou des trucs comme ça ... ça serait un peu moins vide vi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUGS] Bugbusters Empty
MessageSujet: Re: [BUGS] Bugbusters   [BUGS] Bugbusters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUGS] Bugbusters
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Editeur] Bugs divers et variés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Bugs / Ameliorations-
Sauter vers: