Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[BG sans Validation][Barde]Analëe Vaerlsilyth

AuteurMessage
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon

Habitat : profondeurs du Warp

[BG sans Validation][Barde]Analëe Vaerlsilyth Empty
MessageSujet: [BG sans Validation][Barde]Analëe Vaerlsilyth   [BG sans Validation][Barde]Analëe Vaerlsilyth EmptyLun 12 Déc - 19:59

Citation :
Nom du compte joueur: KrarVen le nain rose , le nain jaune etant une marque deposé et de plus thaklin est deja tout jaune . ( alcool ? )

Nom du perso: Anadrilia Vaerlsilyth

Race: Ar'tel'quessir

Alignement: Chaotique mauvais pour faire chier le conteur . sinon chaotique bon

Religion: Seldarine

Classe(s): Barde

Trait de Caractère: tres nunuche , semble apprecier les gens de bon vivant .

Description physique: jeune et jolie elfe , cheveux d'un blond pale , fine et bien formée , poitrine assez genereuse ... ! je m'egare ! nombreux piercings faciaux

Je suis Anadrilia , a en voir mes oreilles et les traits de mon visage , rien de vraiment etonnant si je vous dit que je suis une elfe , quoi que vous n'aviez peut etre pas l'oeil sur la physionomie ...*petits rires*
J'ai actuellement 128 années , certes , comparez a vous autres , c'est un nombre plutot elevé . mais c'est a peu pres l'equivalent de votre maturité a vous .
Je suis née en Silvermoon , de parents artistes : Ma douce mere Silaëe prodige au clavecin et mon pauvre pere , devenu sourd apres l'implosion d'un sourd de cacophonie raté .
Ma mere se produis encore aujourd'hui dans un des grands amphitheatres de la cité d'argent , mon pere lui devenu luthier reparait les instruments . l'un comme l'autre excellent dans leur domaine . D'ailleurs talents dont j'ai herité de tout deux , moi aussi je repare des clavecins , et je sais jouer de 4 instruments , Mandoline , Luth , guitare et surtout Clavecin !
Mais assez parlé de moi , parlons de vous , j'ai hate d'en entendre a votre sujet *petit sourir*
Quoi ? vous voulez m'entendre jouer ou raconter une histoire ?
Oh ... et bien , c'est que ... bon si vous insistez ... *sourit*

*commence a conter une histoire vrai , teintée d'exploits et de gloire mais aussi de tristesse , tres grosse tristesse*

*puis commence a jouer de son luth , pincant les cordes et mettant l'ambiance*

C'est l'histoire d'une femme qui durant un repas de chasse fut ... [...]

Alors ca vous a plu ?
parfait , je m'en doutais ! *sourit*
Saviez vous que j'ai d'enormes lyriques qui vantent la Reine Allustriel ? je l'ai meme vu de pres , quelle beautée , on aurait du mal a croire qu'elle est humaine !
Alalalaaaaa ... ah , je suis aussi une ancienne eleve du maitre prodige Elt Aujones , un maitre dans l'art du clavecin , c'est ma douce mere qui m'y a introduite .

*Garfaux arrive et sert 4 choppines aux 4 attablés*

et bien messieurs trinquons a votre santé *leve sa choppine*

*saisi sa choppine de lait puis bois laisse des moustaches blanches* ( got milk ? )

Ouh lala , je vais etre en retard ! Monsieur Ventelys m'avais dit d'etre la pour reparer ses instruments cassés !!! *attrape son sac et file*

à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/

[BG sans Validation][Barde]Analëe Vaerlsilyth
Page 1 sur 1