Devenir Chasseur de démonPrérequis : Alignement : Loyal Bon
Bonus de base à l'attaque : +8
Compétences : 10 en Savoir
Sorts : Capacité à lancer des sorts divins de niveau 1
Spécial : Avoir combattu, vaincu ou renvoyé un démon
Caracteristiques particulières :Dé de vie : d10
Bonus à l'Attaque Elevé
Jets de Sauvegarde Forts Vigueur
Armes et armures : Compétent avec toutes les armes simples et martiales, toutes les armures et les boucliers
Compétences : Artisanat, Concentration, Connaissance(Plan), Connaissance(Religion), Persuasion(Diplomatie), Discipline, Intimidation, Profession, Psychologie, Création d'armure, Création d'arme, Création de piége
Points de compétences : 2 + modificateur d’Int.
Pouvoirs du Chasseur de démon:Sorts Dès le niveau 1, le chasseur de démon a la possibilité de lancer quelques sorts divins. Pour ce faire, il doit avoir une Sagesse au moins égale à 10 + niveau du sort, ce qui signifie qu’il ne peut pas jeter le moindre sort s’il a 10 ou moins dans cette caractéristique. Ses sorts en bonus sont basés sur la Sagesse et le jet de sauvegarde de la cible s’accompagne d’un DD égal à 10 + niveau du sort + modificateur de Sagesse du chasseur de démon (le cas échéant).
Sort par jour:01: 0
02: 1
03: 1-0
04: 1-1
05: 1-1-0
06: 1-1-1
07: 2-1-1-0
08: 2-1-1-1
09: 2-2-1-1
10: 2-2-2-1
Level 1 Bénédiction d'arme
Faveur divine
Inspiration divine
Anathéme
Endurance des elements
Lantern Light
Arme magique
Protection contre le mal
Remove Fear
Conjuration de creature I
Chance crépusculaire
Level 2Aide
Ayailla's Radiant Burst
Force de taureau
Consecration
Endurance
Armure de lumiére
Resist Elements
Sound Burst
Conjuration de creature II
Level 3 Brilliant Emanation
Dissipation de la magie
Marteau de vertue
Invisibility Purge
Cercle magique contre le mal
Vêtement magique
Priére
Protection from Elements
Searing Light
Conjuration de creature III
Level 4 Diamond Spray
Dismissal
Armure de lumiére suprême
Arme magique suprême
Mante solaire
Destruction de démons Les Chasseurs de démon disposent d'un certains nombres d'avantages lorsqu'ils affrontent des démons. Un chevalier de 1er niveau bénéficie d'un bonus d'aptitude de +1 à ses jets d'attaque contre les démons. S'il réussit son attaque, il inflige 1d6 points de vie supplémentaires grâce à ses connaissances en matière de démons. Ces bonus augmentent à mesure que le chevalier gagne des niveaux.
Condamnation des démons (Sur) Les Chasseurs de démon peuvent condamner des démons, d'une façon très similaires au renvoi des morts—vivants dont disposent les prêtres. Plutôt que de l'énergie positive, le chevalier canalise l'énergie des plans célestes bons loyaux. Tout comme un prêtre, le chevalier effectue un jet de Charisme. Toutefois, il utilise son niveau total de personnage et pas seulement son niveau de chevalier pour déterminer le démon le plus puissant qu'il peut affecter. Il jette ensuite 2d6 + son niveau de Chasseur de démon + son modificateur de Charisme pour déterminer le nombre de DV de démons qu'il affecte. Cette procédure signifie qu'un seul démon puissant sera probablement affecté par le pouvoir, mais qu'il est difficile de condamner un grand nombre de ces créatures. Un démon condamné est étourdi par le pouvoir sacré du chevalier. Les créatures étourdies perdent leur (éventuel) bonus de Dextérité à la CA et ne peuvent effectuer aucune action. Leurs adversaires bénéficient alors d'un bonus de circonstance de +2 pour les jets d'attaque qui les visent. Si un Chasseur de démon attaque un démon condamné, ce dernier peut à nouveau agir normalement à son tour de jeu. Si le niveau de personnage du Chasseur de démon est égal ou supérieur au double des DV des démons visés par la condamnation, ils sont renvoyés dans leur plan d'origine. Un Chasseur de démon peut faire appel à ce pouvoir un nombre de fois par jour égal à 3 + son modificateur de Charisme. Ces tentatives de condamnation sont distinctes des tentatives de renvoi.
Bravoure céleste (Sur) Un Chasseur de démon ayant atteint le 2e niveau est immunisé aux effets de Peur. Les alliés du chevalier se trouvant à moins de 3,50m de lui, bénéficient d'un bonus de moral de +4 sur leur jets de sauvegarde contre ces mêmes effets.
Dévotion céleste (Sur) Au 5e niveau, un Chasseur de démon acquiert l'immunité contre les sorts et les effets de l'école d'Enchantement, y compris les Charmes et Suggestions. Les alliés du chevalier se trouvant à moins de 3,50 m de lui bénéficient d'un bonus de moral de +4 sur leurs jets de sauvegarde contre ces mêmes effets.
Aura consacrée (Sur) À partir du niveau 8, il émane du Chasseur de démon un effet permanent analogue à un sort de Consécration dans un rayon de 6,50m. -1 en Ba, -1 en Ca et -1 aux jets de savegarde pour les démons et mort-vivants.
Aura divine (Sur) Au 10e niveau, un Chasseur de démon acquiert le pouvoir de créer une aura divine autour de lui (exclusivement) dès qu'il est engagé en combat contre un ou plusieurs démons. L'effet de l'aura est identique à celui du sort Aura divine lancé par un prêtre de 10e niveau, à ceci près que seules les attaques, les sorts ou les tentatives de possession ou d'influences magiques provenant des démons.
Progression du chasseur de démon :Niveau | Evolution des pouvoirs |
Niv. 01 | Condamnation des démons, Destruction de démons +1/+1d6 (physique) |
Niv. 02 | Bravoure céleste |
Niv. 03 | Destruction de démons +2/+2d6 (physique) |
Niv. 04 | - |
Niv. 05 | Dévotion céleste |
Niv. 06 | Destruction de démons +3/+2d6 (physique)+1d6 (divin) |
Niv. 07 | - |
Niv. 08 | Aura consacrée |
Niv. 09 | Destruction de démons +4/+2d6 (physique)+2d6 (divin) |
Niv. 10 | Aura divine |