Le conteur Posteur utile
| Sujet: Help ! *cherche deux etudiants habitant en France* Lun 12 Déc - 18:43 | |
| Bon, vala, je suis un peu à la bourre sur un dossier sur lequel je travaille. ! je vous en avez deja parlé, j'ai pu avoir l'aide de quelques uns, mais me manque toujours deux personnes pour clore la recherche. ( me suis fait prendre de vitesse comme un noob ) Je recherche : deux personnes, etudiantes, vivant en France. L'obectif est de vous interroger pendant approximativement 20 minutes via msn par exemple. Cette enquete est bien entendu anonyme, et porte sur vos relations avec votre famille ( relation existante ou non, relations bonnes ou non, ce n'est pas du tout ce qui importe, j'ai plus besoin de matiere pour travailler ) Cela doit se passer ce soir ( a partir de maintenant en somme ) le plus tot possible ( j'aurais a etudier les resultat ensuite ). Preparez vous aussi à faire des phrases, et a etre le plus exhaustif possible. Ce ne sera donc pas un questionnaire simple avec des reponses "oui" ou "non" a donner, mais bien du vecu, des experiences, des sentiments, etc ... Si vous avez 20 minutes a me consacrer, je vous attend sur msn : leconteurp@hotmail.frmerci a vous ^^ | |
|
Le conteur Posteur utile
| Sujet: Re: Help ! *cherche deux etudiants habitant en France* Lun 12 Déc - 19:35 | |
| Merci a tous !! la solidarité du net est vivace ^^ J'ai tout ce qu'il me faut à present. Merci à vous J'en ferais d'autres pour ceux que ça interresse ^^ | |
|