Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Help ! *cherche deux etudiants habitant en France*

Aller en bas 
AuteurMessage
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

Help ! *cherche deux etudiants habitant en France* Empty
MessageSujet: Help ! *cherche deux etudiants habitant en France*   Help ! *cherche deux etudiants habitant en France* EmptyLun 12 Déc - 18:43

Bon, vala, je suis un peu à la bourre sur un dossier sur lequel je travaille. ! je vous en avez deja parlé, j'ai pu avoir l'aide de quelques uns, mais me manque toujours deux personnes pour clore la recherche. ( me suis fait prendre de vitesse comme un noob )

Je recherche : deux personnes, etudiantes, vivant en France.

L'obectif est de vous interroger pendant approximativement 20 minutes via msn par exemple. Cette enquete est bien entendu anonyme, et porte sur vos relations avec votre famille ( relation existante ou non, relations bonnes ou non, ce n'est pas du tout ce qui importe, j'ai plus besoin de matiere pour travailler )

Cela doit se passer ce soir ( a partir de maintenant en somme ) le plus tot possible ( j'aurais a etudier les resultat ensuite ). Preparez vous aussi à faire des phrases, et a etre le plus exhaustif possible. Ce ne sera donc pas un questionnaire simple avec des reponses "oui" ou "non" a donner, mais bien du vecu, des experiences, des sentiments, etc ...

Si vous avez 20 minutes a me consacrer, je vous attend sur msn : leconteurp@hotmail.fr

merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

Help ! *cherche deux etudiants habitant en France* Empty
MessageSujet: Re: Help ! *cherche deux etudiants habitant en France*   Help ! *cherche deux etudiants habitant en France* EmptyLun 12 Déc - 19:35

Merci a tous !! la solidarité du net est vivace ^^

J'ai tout ce qu'il me faut à present. Merci à vous Smile J'en ferais d'autres pour ceux que ça interresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! *cherche deux etudiants habitant en France*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche etudiants pour enquete.
» Je cherche Aube
» Je cherche mes chaussettes roses
» *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!
» Cherche quelqu'un pour heberger un portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: