Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Cherche informations sur Leto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Cherche informations sur Leto Empty
MessageSujet: Cherche informations sur Leto   Cherche informations sur Leto EmptyLun 19 Mai - 11:10

Coucou!

Il y a peu j'ai à nouveau téléchargé le logiciel Leto. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un objet et/ou des griffes de créatures sur un PJ avec s'il vous plais? Et si oui, comment faire? Je me doute que c'est dans "Advanced editor" du "tool" mais je ne trouve pas le moyen...

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Gorodoff
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Gorodoff


Nombre de messages : 145

Cherche informations sur Leto Empty
MessageSujet: Re: Cherche informations sur Leto   Cherche informations sur Leto EmptyLun 19 Mai - 13:28

ca devrait pouvoir ce faire ...
le "manuel" de leto en parle mais ce qu'il dit n'est pas encourageant:

Monster gear (claw, bite, hide, etc.)
Leto has no interface (in this version) for editing inventory, but you can use Leto to convert an NPC to a PC. If the NPC had a creature item, such as claws or a bite or a hide, the item will be removed when you first join a game, and you won't be able to re-equip it. The problem is two-fold: you require a special feat in order to equip these items (Weapon Proficiency: Creature), and only a script can equip these items into the special "hidden" inventory slots. You can get around the first problem by making certain your character has the requisite feat (although you will no longer be ELC-compliant), but the second problem is trickier, and is non-portable. (The script would have to be on every server you travel to. Scripts do not travel with characters.)

l'idée de partir d'un pnj monstre est une bonne idée car cela permettrait de voir comment est structuré cet inventaire 'spécial' avant de faire la modif sur le pj ... peut-être même de faire du cut and paste avec un logiciel genre ITPTool si leto ne le permet pas et de reprend le tout son leto pour finaliser

reste la remarque ci-dessus sur le résultat final: weapn proficiency creature, le script pour équiper l'item et le fait que le personnage ne sera plus valide selon Bioware (ELC-compliant)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Cherche informations sur Leto Empty
MessageSujet: Re: Cherche informations sur Leto   Cherche informations sur Leto EmptyLun 19 Mai - 19:44

D'accord, en gros ce n'est possible que si le script adapté existe sur le serveur ou l'on se rend. Merci de l'information Smile Ce n'est pas Leto qui gère les slots "cachés" des PJs mais un script.
Revenir en haut Aller en bas
Gorodoff
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Gorodoff


Nombre de messages : 145

Cherche informations sur Leto Empty
MessageSujet: Re: Cherche informations sur Leto   Cherche informations sur Leto EmptyLun 19 Mai - 20:15

Arya a écrit:
D'accord, en gros ce n'est possible que si le script adapté existe sur le serveur ou l'on se rend. Merci de l'information Smile Ce n'est pas Leto qui gère les slots "cachés" des PJs mais un script.
pour équiper la 'bête' oui Smile mais leto intervient pour lui donner la capacité de manier des armes de créatures (l'editeur 'simple' suffit pour ca) et la le perso risque d'être rejeté comme non conforme

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche informations sur Leto Empty
MessageSujet: Re: Cherche informations sur Leto   Cherche informations sur Leto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche informations sur Leto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche Aube
» Je cherche mes chaussettes roses
» Cherche infographiste et/ou webmaster
» cherche un Manga Intéressant
» cherche aide pour diablo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Coin multimedia-
Sauter vers: