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 [PRC] Maître du fouet

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MessageSujet: [PRC] Maître du fouet   [PRC] Maître du fouet EmptyVen 9 Mai - 22:00

Le maitre du fouet

[PRC] Maître du fouet Laquesis_elfwood


Généralités

Le personnage maitre du fouet utilise le fouet comme une extension de lui-même. Un fouet dans les mains d'un maitre du fouet est semblable à une chose vivante, obéissant à la nature de chaque commande. La formation du maitre du fouet va bien au-delà de simples aptitudes avec une arme exotique, et tous ceux qui tente d'apprendre cette discipline n'y survive pas. Les maitres du fouet préfèrent utiliser un fouet ou un fouet dague. Leur capacité avec le fouet fait d'eux des guerriers mortels avec lesquelle il faut compter.

Les maitres du fouet sont des individus qui aiment afficher le trachant et le claquement de leur fouet. Même si elles considèrent l'usage du fouet comme une forme d'art, ils reconnaissent qu'il est un art martial utilisé principalement pour le combat.

Carriére

Les guerriers, les rodeurs et les barbares sont attirés par l'art du fouet, qui transforme un outil intéressant en une arme mortelle. Les roublards, les moines, et les bardes trouver le sous-profil d'un fouet dans un plus grand nombre de leurs activités. Les ensorceleurs, les magiciens et les dignitaires religieux sont les moins susceptibles d'être sensibilisées à l'art du fouet. Hormis bien sur les vénérateurs de la déese de la souffrance Loviatar.

Classe d'origine (Souvent): Guerrier, Rodeur, Barbare, Prêtre (loviatar)

Vision du joueur
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MessageSujet: Re: [PRC] Maître du fouet   [PRC] Maître du fouet EmptyVen 26 Déc - 21:12

Devenir maitre du fouet

Prérequis :

Bonus de base à l'attaque : +5

Compétence : 2 en Création d'arme

Dons : Arme de prédilection (Fouet), Maniement arme exotique

Spécial : Doit pouvoir tenir un fouet

Caracteristiques particulières :

Dé de vie : d10

Bonus à l'Attaque Elevé
Jets de Sauvegarde Forts Réflexe

Armes et armures : Aucune, hormis celles qu’il savait déjà manier par sa classe précédente

Compétences : Artisanat, Détection, Intimidation, Profession, Saut, Création d'armure, Création de piége, Création d'arme

Points de compétences : 2 + modificateur d’Int.

Pouvoirs du maitre du fouet

Attaque sournoise au fouet Aux niveaux 1, 5 et 9, le maitre du fouet bénéficie de dégâts accrus sur ses attaques sournoises avec un fouet (+1d6).

Science du renversement au fouet Au niveau 2, peut utiliser le don renversement s'il se bat avec un fouet

3éme Main Au niveau 2, la précision du maitre du fouet est aussi grande que s'il avait une 3éme main - une main mobile au bout d'un bras flexible de plus de 3métre de long - pour une action standard. Un maitre du fouet peut effectuer une tache suivante en opposant son jet d'attaque à une DC donnée par la tache:

Pousser un boutton, souffler la flamme d'une bougie, taper une piéce d'or qui tombe au sol, etc.
Portée 3 métres, DC 15.

Attraper un objet de maximum 5kg et le déposer dans son sac.
Portée 3 métres, DC 20.

Attraper l'arme d'un ennemi et la déposer dans son inventaire lorsqu'il utilise la science du désarmement au fouet
Portée 3 métres, DC 20

Craquement du destin Au niveau 3, un maitre du fouet peut faire une attaque supplémentaire par round avec un fouet. Cette attaque est faite avec le plus haut bonus d'attaque du maitre du fouet, mais chaque attaque supplémentaire (la supplémentaire et la normal) souffre d'une pénalité de -2.

Lacération du fouet Au niveau 4, ajoute +2 au dégat du fouet. Si le maitre du fouet posséde une autre spécialisation avec une autre classe les bonus sont cumulatif.

Science du désarmement au fouet Au niveau 6, peut utiliser le science du désarmement s'il se bat avec un fouet

Claquement étoudissant Au niveau 7, un maitre du fouet peut utiliser son fouet pour étourdir une créature. Il peut utiliser cette capacité une fois par round, mais pas plus d'une fois par round par niveau de maitre du fouet. Un ennemi toucher par le fouet doit reussir un JS de vigueur (DC 10 + niveau maitre du fouet + mod Force), en plus de recevoir les dégats. S'il échoue son JS, l'ennemi est étourdi pour 1 round.

Craquement de douleur Au niveau 8, un maitre du fouet peut faire 2 attaque supplémentaire par round avec un fouet. Cette capacité et en plus de celle de craquement du destin. L'attaque se fait avec le plus grand bonus du maitre du fouet, mais chaque attaque (les supplémentaire et la normal) souffre d'un malus de -4.

Spiral de la mort (Sup.) Au niveau 10, le maitre du fouet gagne une comprehension transcendental de son fouet. Une fois par jour, il peut faire tourner son fouet autour de sa tête à une vitesse supernaturem. Tous les ennemis dans un rayon de 5 métres autour du maitre du fouet doivent effectuer un JS de reflexe contre un DC equal au jet d'attaque du maitre du fouet. Les ennemis qui échouent sont étourdi pendant 1d4+1 rounds. Les ennemis étourdis doivent ensuite faire un JS de vigueur (DC 18) ou devenir inconscient pendant 1d4-1 rounds (minimum 1 round).

Progression du maitre du fouet :

NiveauEvolution des pouvoirs
Niv. 01Attaque sournoise au fouet +1d6
Niv. 02Science du renversement au fouet, 3éme Main
Niv. 03Craquement du destin
Niv. 04Lacération du fouet
Niv. 05Attaque sournoise au fouet +2d6
Niv. 06Science du désarmement au fouet
Niv. 07Claquement étoudissant
Niv. 08Craquement de douleur
Niv. 09Attaque sournoise au fouet +3d6
Niv. 10Spiral de la mort
EPIC
Niv. 11-
Niv. 12-
Niv. 13Attaque sournoise au fouet +4d6
Niv. 14-
Niv. 15-
Niv. 16-
Niv. 17Attaque sournoise au fouet +5d6
Niv. 18-
Progression EPIC du maitre du fouet :

Dons supplémentaires : Le maitre du fouet épique gagne un don supplémentaire tous les 3 niveaux.

Dons supplémentaires du maitre du fouet épique :
Peau Metalique, Réduction des dégâts, Critique dévastateur (fouet), Robustesse épique, Arme de prédilection épique (fouet), Prouesse épique, Spécialisation martiale épique (fouet), Science de l'attaque en rotation, Critique anéantissant (fouet), Initiative supérieure.

Spécial :
Attaque sournoise au fouet: augmente de +1d6 tous les quatre Niveaux après le 9ième.
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[PRC] Maître du fouet
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