j'ai du mal a comprendre comment certains jouent.... a moins de jouer de facon purement egoiste.
Ce matin en me connectant avec ma tite mage tit lvl, j'ai pu croiser un joueur HL en sanctu supreme, courant comme un dérater vers un donjon. Je ne dis rien et vais voir deux minute apres par curiosité. A mon grand regret je tombe sur ses spawns et vous imaginer le résultat. Perdre de l'xp je 'en fous un peu, mais c'est par principe .... Je lance un cri et deco pour vérifier un truc. Je trouve dans certaines zone ceci :
Et encore j'ai pas tout screener car ca m'a fait pitié.
Donc soit des gens veulent que de l'or ou des mobs a fort xp, laissant les autres derriere, tout en passant furtif ou sous sanctuaire. (inadmissible pour les hauts level, car le nettoyage leur prendrais un quart de round) Je comprends que certains prennent la fuite fasse au spawn qu'il pensait terrasser en solo ... mais si vous n'etes pas capable tout seul, faites le en groupe, avec RP au mieux. Ca vous prendra moins de temps, ca permet de créer de mini quete entre joueur, enseignement maitre a eleve etc etc. C'est sur qu'a plusieurs on gagne moins d'xp mais n'est on pas dans un module persistant RP ou l'action et le RP devrait vivre en symbiose. Et surtout ca permet d'éviter le lag dont ses meme joueurs parfois osent se plaindre...
Si j'en prends des gros,petit ou moyen level a la recherche d'or uniquement comme j'en prends ils se peut aussi que j'attaque avec des spawn, mes spawn (ils seront tres coriaces, faites moi confiances la dessus et je ne leur laisserais aucun espoir de fuite en plus du TP de masse de tous les mobs qu'il aura laissé.
Je ne menace jamais, je promets -
Fumble