Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

les spawns......

5 participants
AuteurMessage
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972

Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

les spawns...... Empty
MessageSujet: les spawns......   les spawns...... EmptyVen 6 Jan - 17:51

Pour faire suite au propos de fumble sur le sujet, je me suis fait tuer par des spawns, totalement pris au depourvus a chaque fois (par la quantité), au bout de ma 4 eme mort dans la meme journée avec un de mes persos dit " bas level" j'ai craquer et fait un shoot pour repeter les messages de constantin et de fumble.....cela m as valut quelque messages en mp cinglants....qui en résumé me font comprendre que j ai qu a fermer ma guele et attendre d etre "haut level " pour me debrouiller..et que j ai pas a trainer dans des zones "notoirement" frequenter en passage par des "hauts " levels....un poil écoeuré par ses comportements..je réfléchis a un éventuel retrait de mes persos....Je ne dénoncerai pas les gens qui tiennet ce discour...mais je suis décu de leur attitudes..car ce mod est source d'un trés bon rp et que je soutient le staff qui est trés present...je pense pas que vous pourez apporter une reponse a ma colére du moment mais il fallait que ça sorte

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Heziva
Sauveur de Module
Heziva

les spawns...... Empty
MessageSujet: Re: les spawns......   les spawns...... EmptyVen 6 Jan - 18:07

Tecniquement, je peux, au détriment des performances, faire tourner le scripte de nettoyage plus souvent. On en discute entre DM pour la 1.0 qui devrait sortir dans deux semaines max.
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin

Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

les spawns...... Empty
MessageSujet: Re: les spawns......   les spawns...... EmptyVen 6 Jan - 18:21

petit rappel : Toute personne prise en train de laisser des monstres derrière elle, de vider les coffres en ne laissant que ce qui ne l'interesse pas, ou tout autre acte visant à nuire au serveur ainsi qu'aux joueur, risqu'une sanction pouvant aller du retrait de niveau, au ban definitif en cas de recidive.
Les personnes se plaignant de tels actes et ayant les moyens d'identifier les fautifs sont vivement appelés à les signaler afin de prendre les mesure qui s'imposent.
Les paroles ne faisant visiblement pas reflechir ceux qui se croient au dessus des regles et qui meprisent les joueurs victimes de leur manque de respect, les actes punitifs vont être reellement appliquer.
Les mds ne sont ni flics, ni dictateur, mais lorsqu'il s'agit de nuire au plaisir d'autrui, et que les mises en garde ne suffisent pas, il ne faudra pas vous plaindre si nous vous prenons la main dans le sac...

(je ne suis pas dm, mais je me permet de poster ce message, qui pourra être supprimé si le staff estime que je n'ai pas à le faire)

Merci de votre attention, a bon entendeur...
Fumble
Invité

les spawns...... Empty
MessageSujet: Re: les spawns......   les spawns...... EmptyVen 6 Jan - 19:15

JE serais curieux d'avoir les noms des personne se permettant ce genre de remarque sur un serveur RP, je serais tres tenté, meme tres tenté de les retourner level 1 avec vidage de tout l'inventaire (orchestré en animation) surtout si leur RP ne correspond pas au haut level qu'ils sont fier d'exhiber leur carac sur channnel groupe ou parler et heureux d'etre pour vider leurs coffres....

Note : il est accessoirement de voir que ce genre de joueur se permette de faire se genre de reflexion quand ces des joueurs qui crie et que les animateur n'ont pas ce genre de retour.

JE tiens a signaler d'ailleurs que les animateurs/Dm passe pas mal de temps a la maintenance préventive de lag (nettoyage de map, ramassage de drop, vidage des inventaire des marchand) ce temps que je consacre sert effectivement au plaisir d'un serveur plus stable en permanence, mais vu la tonne de boulot a faire a chaque fois ( 25 pages de marchands, une trentaine de map a passer en revue etc etc) Tout ca c'est du temps passé en moins pour l'animation et donc pour faire vivre vos personnage.

C'est pour cela que moi en animation je me consacrerais dorénavant exclusivement au joueurs qui vivent des animations et les font vivre, et tout en particulier au bas level qui prefere les progression lente et RP.
Les autres qui veulent s'investir quelque soit le level seront les bienvenus, ceux qui veulent casser du module, seront gentiement écarter. Voila à présent j'espere que les responsable consulte le forum, car j'ai annoncé la donne et je ne serais sans aucune pitié. Je ne menace jamais, je promets

Amicalement Fumble
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

les spawns...... Empty
MessageSujet: Re: les spawns......   les spawns...... EmptySam 7 Jan - 8:05

Rien à ajouter à ce qu'on dit Constantin et Fumble.

PS : Il serait bon que je ne vois pas ça quand je suis co en pj, parce dans ce cas là je re en md et j'ai horreur de ça donc je suis pas content du tout.

Merde marre de jouer les flics !
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn

les spawns...... Empty
MessageSujet: Re: les spawns......   les spawns...... EmptySam 7 Jan - 12:56

J'étais co en PJ quand c'est arrivé et moi aussi je me suis fait dézinguer plusieurs fois mon perso.... Genre dans la crypte de Pad, dans la zone de Rakshasa, mon Pal niv. 10 à été accuilli par 15 "minou" à l'entrée de la salle (en grappe). J'ai pas fait long feu !

Alors moi aussi, j'ai fait un shoot en disant que si je tombais sur le guignol qui s'amusait à ça il se retrouvait lvl1. J'ai eut droit aussi, à une simple remarque me disant de me taire. J'ai pas relevé. Comme j'étaits BIEN ENERVE, j'ai reco en DM et fait la chasse au boulet... sans succès. Dans le même temps Sha Naten s'ést mangé des pièges chez les marchands de luskan. J'ai donc cherché un roub de haut niveau... y'en avait bien un ou deux, mais bon, aucune preuve (ni même indice) contre l'un d'eux.

Par ailleurs j'ai "vu" les remarques (pas toutes, surement) que DOMINO a eut suite à son shout. Sans être, injurieux, ça ressemblais un peu à du "laisse tomber et fout nous la paix".... Par ailleurs, je suis presque sûr que ce n'était pas le "coupable" puisse que celui qui a répondu (sur le canal CRIER) était un de nos nouveaux drow d'OT, qui RP depuis un moment à Menzzo.

Personnelement, je ne saluerais plus les joueurs quand je me connecterais en DM (les boulets se calment ou déco dans ce cas), je ne tenterai plus d'expliquer mes sanctions avant de les appliquer (je tirerais avant de discuter) et je vais arreter d'être "bien brave" (je vais la jouer LN pur !). Les joueurs confondent médiation et faiblesse... ils ne comprennent que les menaces et les sanctions... Bon, ça va tomber, alors.

Va falloir donner un bon coup de balais et quelques coup de pieds au cul, parce que ça dérape de plus en plus de toutes parts.

A+

Mourn
Fumble
Invité

les spawns...... Empty
MessageSujet: Re: les spawns......   les spawns...... EmptySam 7 Jan - 14:22

Il est triste d'en arriver la :

Prévetion : Echec
Avertissement : Echec
Dissuasion : En cours d'evaluation
Repression : En cours d'evaluation

Toutefois pour ma part je ne sanctionnerais pas aussitot, je laisserais encore un avertissement et noterait le joueur incriminé, apres il comprendra ce qu'est le Fair Play.

JE ne suis pas la pour fliqué, mais si cela nuit a l'envie de jouer et le plaisir de jouer des autres, je me présenterais comme la prefecture de Police a la place du Chatelet, manifestation ou pas.

Je passe assez de temps a nettoyer les spawns sur le module, si des joueurs s'apercoivent qu'il y a des Spawns qui ne devrait pas etre la n'hésité pas IG a taper : /tp "Délivrance" à l'aide
Si je suis la je répondrais au plus vite Smile

Enfin je sais que nombre de joueur lisant ce forum sont totalment innocent de ces faits et qu'il pense que ces sanctions sont pour eux, pour eux ca ne les concerne nullemet Smile Les fauteurs bien souvent ne fréquente pas les forum. Alors pourquoi je poste, c'est juste pour laisser une trace.

PS : Je posterais vos commentaire en cas de besoin
Fumble
Invité

les spawns...... Empty
MessageSujet: Re: les spawns......   les spawns...... EmptyMer 1 Fév - 15:45

Citation :
PASSAGE EN DEFCON 3 SUR LES SPAWN

Prévetion : Echec
Avertissement : Echec
Dissuasion : Echec
Repression : En cours d'evaluation

Bon suite a une petite promenande hiers apres midi en mode ANIM : 78 Momies sur trois étages de Targos
Hiers Soir 40 Gobelins et 50 Minotaures et autant d'orcs
Ce matin 60 Chefs asabi sur la Route de la riviere.

J'en conclus que ce n'est donc que pour faire du chasse au coffres

Conséquences a ces actes volontaires : Baisse d'1 level par tranche de 5 créatures spawn laissée volontairement, raison : Nuisance au serveur (Lag et risque de plantage), Nuisance au plaisir des autres ( de voir des groupes de petit level en RP se faire laminer a cause de GB oui c'est un comportement GB)

Tout commentaire merci de me les envoyer par MP, je les publierais si demandé

PS : Les MD peuvent aposer un Veto si necessaire et je n'irais pas a leur encontre.
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

les spawns...... Empty
MessageSujet: Re: les spawns......   les spawns...... EmptyMer 1 Fév - 16:27

Citation :
Les MD peuvent aposer un Veto si necessaire et je n'irais pas a leur encontre.

Hors de question pour moi...
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn

les spawns...... Empty
MessageSujet: Re: les spawns......   les spawns...... EmptyJeu 2 Fév - 1:19

Ok pour moi.

Boulet identifié et localisé => Sanction appliquée. R.A.S.

Mourn
Invité
Invité

les spawns...... Empty
MessageSujet: Re: les spawns......   les spawns...... EmptyJeu 2 Fév - 1:49

+1 je t'apporte mon soutien Fumble...

et je ferai de meme
Fumble
Invité

les spawns...... Empty
MessageSujet: Re: les spawns......   les spawns...... EmptyVen 31 Mar - 17:39

Je rappelle ce Message qui reprendra effet au vu de certaines zones de lag.
Notamment pour la zone de Syplillis et ces plus de 50 spawn laissé sur leur map et ce juste parceque le joueur n'est pas capable de les tuer tout seul ou bien que l'xp il en a pas besoin et ne désire que vider les coffres, puis déconnecter tranquilement et ne se souciant pas du lag dont les autres seront victimes.

Si je trouve le ou les coupables je me chargerais d'appliquer la regle sans justification et aucun remord.

C'est a dire 1 level qui saute par lot de 5 créatures laissées et ce pas seulement sur Syfillis

Il est vraiment triste d'en arriver la

Fumble qui en a ras le bol de passer 80 % de son temps de connection a faire du nettoyage et prévention lag alors que ce temps pourrait etre passer en animation

PS: bien que je pense que ce comportement est injustifiable donc les mps voulant me soutenir ne seront pas publier. Toutefois si quelqu'un a une excuse de vouloir laisser ses spawn et en faire profiter les autres par du lag je les posterais a moins que le posteur necessite de rester anonyme.
Contenu sponsorisé

les spawns...... Empty
MessageSujet: Re: les spawns......   les spawns...... Empty

les spawns......
Page 1 sur 1