Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Les spawns

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl


Nombre de messages : 3661
Age : 38
Habitat : au pays des Bisounours

Les spawns Empty
MessageSujet: Les spawns   Les spawns EmptyLun 15 Mai - 12:56

Les spawns.

Sur le serveur, lorsque vous partirez en promenade en dehors de la ville il arrivera (très) souvent que fassiez spawner des monstres qui sont plus ou moins puissants selon le level de votre pj.
Vous ne devez pas les laisser derrière vous !

Premièrement, plus les joueurs laissent de spawns derrière eux, plus le serveur lag. Alors à 50 sur le serveur, en extrapolant un peu on arrive à 5 spawns par pj, 250 spawns c’est énorme et ca engendre un lag massif.

De plus, imaginez un haut level qui fait spawner 4 combattants d’élite gobelins, et qui s’en va, pressé d’aller faire son rp ailleurs, et puis qu’un bas level passe derrière et se fasse exterminer par les gobelins…
Si cela un arrive, un pj peut prévenir un md qu'il y a des spawns dans telle ou telle zone.

Lorsque vous êtes bas level, ne tentez pas d’aller au suicide, de toute manière si un haut level passe après vous, il ne mourra pas, mais cela ne marche pas inversement.
Si un haut level est pris en train de laisser ses spawns (je pense par exemple à la crypte de Targos), il subira une pénalité selon l'ampleur du spawn laissé.
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 37
Habitat : lille

Les spawns Empty
MessageSujet: Re: Les spawns   Les spawns EmptyLun 15 Mai - 13:04

Post semble toute logique ,tout ce qui est dit est connu par tous,bref rien de nouveau !!!

Néanmois on ne le repètera jamais assé je pense alors voilà,spawneur en tout genre ,tuer vos monstres,car la fuite est légitime et rp ,mais la la fénéantise et le manque de fair play le sont beaucoup mois!
Revenir en haut Aller en bas
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl


Nombre de messages : 3661
Age : 38
Habitat : au pays des Bisounours

Les spawns Empty
MessageSujet: Re: Les spawns   Les spawns EmptyLun 15 Mai - 13:18

ce n'est pas connu de tous, j'ai eu le mp d'un nouveau joueur qui posait beaucoup de questions pertinentes et celles des spawns était intéressantes à expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les spawns Empty
MessageSujet: Re: Les spawns   Les spawns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les spawns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les spawns......
» Les Spawns :(
» [RESOLU] Un problème sur le Val - Comment tuer ses spawns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: