Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Probleme technique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme technique Empty
MessageSujet: Probleme technique   Probleme technique EmptySam 10 Déc - 23:08

Mon ordi vient de brusquement s'éteindre... et plus moyen de le ralumé. Ni sur baterie, ni sur secteur (portable). J'ai donc un probleme d'allimentation et va falloir le reporté chez le marchand. En attendant je ne pourrai venir su rle module...
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

Probleme technique Empty
MessageSujet: Re: Probleme technique   Probleme technique EmptySam 10 Déc - 23:10

Mes condoléances pale
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

Probleme technique Empty
MessageSujet: Re: Probleme technique   Probleme technique EmptySam 10 Déc - 23:40

navré pour toi soron....oui "toutes mes condoleances", comme cité plus haut... fallait que ca arrive a un vrai joueur ! ca pouvait pas arriver a un GB ou un boulet ?! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme technique Empty
MessageSujet: Re: Probleme technique   Probleme technique EmptyDim 11 Déc - 11:28

heu vi.... ben la je sais pas il refonctionne....

Soit c une surchauffe temporaire...

Soit c pas temporaire et ca risque de recommencer. Je retente de l'utiliser comme ca. Et si ca foire, je le reconduis chez le marchand. De toute facon je suis encore sous garantie (9 mois que je l'ai pour une an de garantie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Probleme technique Empty
MessageSujet: Re: Probleme technique   Probleme technique EmptyDim 11 Déc - 12:28

NOus on a trouvé le blème à mon ordi ( Pu d'ordi depuis 2 mois et 1 semaine Sad ) Carte mère qui à fait boum ^^... Va falloir tout rechanger -.- Et vu que c'est les fêtes de Noël je pourrai mêne pas venir vous embêtez Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bragon
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 72
Habitat : Highland forever

Probleme technique Empty
MessageSujet: Re: Probleme technique   Probleme technique EmptyDim 11 Déc - 18:21

pour ton portable 2 questions:

Le voyant du bloc d'alimentation était il vert ? si oui le probleme provient de l'alimentation interne du portable (aie)

Si non au choix: défaillance de l'alim externe ou de la batterie..ou bug de la gestion electronique de la batterie et ca, cela fait planter parfois. Dernière option faut l'oublier celle là vu qu'il s'est éteint, le truc très très con, faux contact sur le bouton ON/OFF.

Il arrive parfois que le bloc d'alimentation externe surchauffe et s'éteigne (dépend aussi sur quel type de surface il repose). Ca m'est déjà arrivé avec mon portable ca, mais je suis passé sur la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme technique Empty
MessageSujet: Re: Probleme technique   Probleme technique EmptyDim 11 Déc - 18:33

perso ca doit etre la gestion de la batterie qui a planté.

Le voyant du bloc d'alim était vert clignotant lorsque je le branchait au portable et vert normal lorsuqu'il était sous alim mais débranché du portable.

Le bouton d'alumage qu'il soit sous tension ou hors tension ne donnait strictement rien lorsque je poussais dessus.

Une heure plus tard, tout refonctionnait normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Ashaar
Eclaireur du flood
Ashaar


Nombre de messages : 20

Probleme technique Empty
MessageSujet: Re: Probleme technique   Probleme technique EmptyLun 12 Déc - 21:46

Moi je pense que c'est la résistance du conductance ka fondu !!! c une piece toute petite super important et pas cher ke personne connais
d'aillieur si elle été connu y'aurai moin d'ordi de vendu et plus de reparé presque gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme technique Empty
MessageSujet: Re: Probleme technique   Probleme technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question technique
» ** Update technique **
» [Technique] Comment qu'on créé un site FTP?
» [Technique]jouer en mode fenêtre
» Probleme de connectionnnnnnnnnn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: