| Vos absences | |
|
+126Takar Cygne Bizance Semper_Eadem lillith de loessian ForhTwoOne Voralberg genila LeRetour Twrch_Trwyth Var'henstal Kaleen Nimolenn Voyageuse_temporelle Never_FlatLine seth29 Baptiste De Claimp Stark Nécromagyolothkuja Nemaril hamster_jovial Cyril Sceyroc -Selena- Tchetchen Warrior lyokin sormy Alextreme seba alain.raffi lacaveducorbeau Tilik Lolinian Jaira Venuva Godefroi Kenshinclc Valya Lea Andersteen H24 Dagar BriseRoche Toman Kendt Erkenbrand Tinmirielle Galanodel Prune Jo Mystik$ JupiterJazz babar Velkyor Lindisfänn Artisan de sa médiocrité biniou15 Dardan Dulcinée-Anhe Flashouille Achen Caligari Athanase Chonchon Wellan Wildcat Sir_Ced Macfire Eternel L'Eänwen Kathyana Drazzik Invité Khnoum Beerman Livio -renaissance- Alaskar BARAN Ajunta Pall Alays Urendur Tiellamyn Setociel Volvic Never Give In Ruy HLecteur Celithrar Evy Solufein Do'Ilishan Oruuube Coralys Memphys francisco Dragan SaF` Morgan Ubersfeld Zackkiske Anarkahos dreuze29 County Revers Lyaz Selene Gern Wiwii Syldestar Imposture Sadoruro farf Galendorf Patachou Miss-Tick nosfelevrai Nespresso winlux Arya Zax ChrysOyd Raol Zazza sku Milsséa Sanith Max Saleter Cyprien Lefebvre Ultimus Ruffin Tyza ziO hipsss 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 5 Fév - 18:46 | |
| Pas là ou peu là à partir de demain soir (vendredi 07/02) pour une période indéterminée. | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 5 Fév - 22:11 | |
| Pas la vendredi soir, samedi noir. | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 5 Fév - 22:25 | |
| Pas là samedi et dimanche | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 5 Fév - 22:30 | |
| De nouveau pas présent en soirée. | |
|
| |
-Selena- Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Ven 6 Fév - 1:45 | |
| Absente 5 jours à partir de demain le 6-02
Bon jeu à vous tous^^ | |
|
| |
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: Vos absences Ven 6 Fév - 15:13 | |
| * mode chieuse attachée au RP *
Absente du jeu vu que Yasmak est bloquée dans une citadelle naine pour cause de tempete... et comme les citadelles naines comme toute zone de faction non majoritairement humaine sont désertes, je n'ai pas d'intérêt à la jouer...
Je sais que pas mal de gens sont à Luskan grâce à des sort de tp et autres tours de passe passe... Tant mieux pour eux. J'en profite pour faire un bg pour le Val ou une partie sur tables... * se tate* | |
|
| |
babar Posteur utile
Nombre de messages : 643 Age : 34 Habitat : a Lyon en attendant que ma biere arrive :)
| Sujet: Re: Vos absences Ven 6 Fév - 19:55 | |
| Depart en vacance ce soir donc pas là pendant une semaine deja normalement
bon jeu a tous | |
|
| |
Kaleen Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Sam 7 Fév - 10:34 | |
| Toujours pas plus présente IG, voir pas du tout pendant au moins une semaine, à partir de demain soir. | |
|
| |
Nécromagyolothkuja Imparfait
| Sujet: Re: Vos absences Sam 7 Fév - 15:04 | |
| Absent ce soir, retour demain soir. | |
|
| |
hamster_jovial Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Sam 7 Fév - 15:37 | |
| Absent longtemps, pour cause travail prenant | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Vos absences Sam 7 Fév - 23:50 | |
| Absente pendant une semaine tout pile à partir de demain. Pour l'anim en cours des larves, j'espère que ça sera repris (normalement oui, y'a plus grand chose à faire). Pour l'affaire Elquelza, je reprendrais après ! Vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances !!! | |
|
| |
| |
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| |
| |
| |
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| |
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vos absences Mar 10 Fév - 20:42 | |
| pas là ce soir *cherche un truc pour faire mieux que max... trouve pas... *
... pour cause de rangement d'appart, réception et révisions concours xD.... | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Vos absences Mer 11 Fév - 7:45 | |
| Petite pause nécessaire à durée indéterminée, mais je reviens bientot. | |
|
| |
Raol Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 294 Age : 36 Habitat : Derrière toi, admirant ta nuque
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 12 Fév - 1:20 | |
| Pas la jusqu'à Samedi Soir/Aprem à priori.
Pour cause d'exam samedi matin! | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 12 Fév - 17:40 | |
| | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 12 Fév - 21:32 | |
| Pas là ce soir, pas la motiv' de me co. J'ai quelques anims à boucler, mais ce ne sera pas ce soir, désolé. | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 12 Fév - 22:12 | |
| | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Vos absences Ven 13 Fév - 15:54 | |
| Pas là ce soir, et probablement pas samedi non plus *à pas fini de sauver le monde* | |
|
| |
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: Vos absences Ven 13 Fév - 16:11 | |
| pas là ce soir c'est l'appel maléfique du pack de leffe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Ven 13 Fév - 16:17 | |
| Un pack de leffe ne peut jamais être maléfique ^^ C'est toi qui broie du noir ! |
|
| |
farf Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Ven 13 Fév - 17:17 | |
| AH AH AH , mon pj est valuidé !!!! finis les vacances !!!! souffrez mortel !!! souffrez l'unique survivant de la bardaccademie !!!!!
MOUAHAHHAHA *keuf keuf* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|