| Vos absences | |
|
+126Takar Cygne Bizance Semper_Eadem lillith de loessian ForhTwoOne Voralberg genila LeRetour Twrch_Trwyth Var'henstal Kaleen Nimolenn Voyageuse_temporelle Never_FlatLine seth29 Baptiste De Claimp Stark Nécromagyolothkuja Nemaril hamster_jovial Cyril Sceyroc -Selena- Tchetchen Warrior lyokin sormy Alextreme seba alain.raffi lacaveducorbeau Tilik Lolinian Jaira Venuva Godefroi Kenshinclc Valya Lea Andersteen H24 Dagar BriseRoche Toman Kendt Erkenbrand Tinmirielle Galanodel Prune Jo Mystik$ JupiterJazz babar Velkyor Lindisfänn Artisan de sa médiocrité biniou15 Dardan Dulcinée-Anhe Flashouille Achen Caligari Athanase Chonchon Wellan Wildcat Sir_Ced Macfire Eternel L'Eänwen Kathyana Drazzik Invité Khnoum Beerman Livio -renaissance- Alaskar BARAN Ajunta Pall Alays Urendur Tiellamyn Setociel Volvic Never Give In Ruy HLecteur Celithrar Evy Solufein Do'Ilishan Oruuube Coralys Memphys francisco Dragan SaF` Morgan Ubersfeld Zackkiske Anarkahos dreuze29 County Revers Lyaz Selene Gern Wiwii Syldestar Imposture Sadoruro farf Galendorf Patachou Miss-Tick nosfelevrai Nespresso winlux Arya Zax ChrysOyd Raol Zazza sku Milsséa Sanith Max Saleter Cyprien Lefebvre Ultimus Ruffin Tyza ziO hipsss 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Vos absences Lun 26 Jan - 21:32 | |
| | |
|
| |
Khnoum Kiki sexy !
| Sujet: Re: Vos absences Ven 30 Jan - 11:47 | |
| Salut les gens, Je vous annonce que je bataille toujours avec mes blêmes de réseau et que je ne sais pas encore quand je pourrai être de retour... Je trouve pas la soluce et si le cas se présentait de devoir racheter une carte réseau, faudrait que j'attende encore car je suis bien rêche financièrement Mais ! Je suis toujours présent fofo en semaine (car net au boulot ^^) ! | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Vos absences Ven 30 Jan - 21:05 | |
| Absent ce soir (vendredi 19/01) cause repas de famille improvisé | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Vos absences Ven 30 Jan - 23:44 | |
| | |
|
| |
Kaleen Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Sam 31 Jan - 12:25 | |
| Encore moins présente IG jusque Mardi. | |
|
| |
seth29 Première Dauphine de Miss Bus
Nombre de messages : 692 Age : 38 Habitat : une grotte au fin fond d'la bretagne
| Sujet: Re: Vos absences Sam 31 Jan - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Dim 1 Fév - 0:11 | |
| Pas là dimanche après midi | |
|
| |
Nécromagyolothkuja Imparfait
| Sujet: Re: Vos absences Dim 1 Fév - 0:22 | |
| Pas là dimanche aprés midi non plus. *Evy contagieuse* | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Vos absences Dim 1 Fév - 2:36 | |
| Absence pour deux semaines, de nouveau ! Bon jeu ! Pour certaines parties de mes anims, j'ai laissé quelques notes pour éviter de vous pénaliser si vous voulez entreprendre des choses. Les psys sont avertis pour l'histoire de l'arme adamantine par exemple, donc pas la peine de m'attendre pour ce genre de choses. ^^ | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Vos absences Dim 1 Fév - 11:46 | |
| Pas là aujourd'hui. Bon jeu. Faites des bêtises. | |
|
| |
Lolinian Au pays ! de Loli ! comme dans tous les pays...
Nombre de messages : 107 Age : 56 Habitat : ons'amuse on pleure on rit, il y a des méchants et des gentils !
| Sujet: Re: Vos absences Lun 2 Fév - 13:20 | |
| | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Vos absences Lun 2 Fév - 20:38 | |
| Absence récurrente de trois semaines, nouveau taff SO :
- anims en pause sauf le week-end ; - et je ne transmets rien (session RP, plaintes, etc.), je laisse ça à votre discrétion.
Pas le temps, masse de trucs à faire, navrée de ces désagréments, merci de votre compréhension =) | |
|
| |
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: Vos absences Lun 2 Fév - 22:32 | |
| Pas là demain et surement pas là jeudi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Mar 3 Fév - 16:10 | |
| Probablement pas là ce soir. Je vous ferai grâce de mon humeur qui sera sûrement... enfin voilà xD | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Vos absences Mar 3 Fév - 22:50 | |
| Dsl mais je serais pas la ce soir, je serais dispo demain soir, pour ceux avec qui je dois rp ^^ | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Vos absences Mer 4 Fév - 10:38 | |
| Gros problèmes wifi-esques chez moi, quasi impossibilité de rester co plus de 2mn sans plantage, donc absence les soirs pour une durée indéterminée le temps de trouver une solution (la dernière étant le sort lévitation pendant 6 secondes de ma neuf box) | |
|
| |
Var'henstal Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Mer 4 Fév - 15:02 | |
| Ha ben vive neuf....
depuis quelques jour j'ai une bande passante qui régresse... J'en arrive a me demander si il m'ont pas remis en 56k parfois... hier j'ai battu des records de téléchargement... entre 2 et 11 kb/s...
Vive neuf (enfin c'est sfr maintenant...) | |
|
| |
| |
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Vos absences Mer 4 Fév - 17:01 | |
| - -renaissance- a écrit:
- Gros problèmes wifi-esques chez moi, quasi impossibilité de rester co plus de 2mn sans plantage, donc absence les soirs pour une durée indéterminée le temps de trouver une solution (la dernière étant le sort lévitation pendant 6 secondes de ma neuf box)
Cable reseau, au moins pour être fixé. Si c'est toujours aussi pourrave, faut appeler le provider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Mer 4 Fév - 17:03 | |
| - Lea Andersteen a écrit:
Cable reseau, au moins pour être fixé. Si c'est toujours aussi pourrave, faut appeler le provider. Je n'avais pas trop de problèmes avec ma 1ère neuf box en éthernet, mais comme ces boulets pour avoir le décodeur TV, faut claquer ta box à côté en éthernet (sauf à dépenser 59€ pour le CPL), tu es contraint de passer en wifi pour les ordinateurs (sauf à être assez geek pour avoir ton ordi près de ta télé, ou que ta télé soit ton écran d'ordi^^). Et c'est depuis que je suis en wifi que ça plante non stop, à tel point que quand je suis co, c'est l'exception qui confirme la règle ^^. | |
|
| |
seth29 Première Dauphine de Miss Bus
Nombre de messages : 692 Age : 38 Habitat : une grotte au fin fond d'la bretagne
| Sujet: Re: Vos absences Mer 4 Fév - 20:53 | |
| | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos absences Mer 4 Fév - 23:30 | |
| Pas là ce soir également. | |
|
| |
Mystik$ Meurtrière de Korba
| Sujet: Re: Vos absences Mer 4 Fév - 23:32 | |
| Tout pareil... *va faire des raviolis à Imposture* | |
|
| |
Kathyana Adepte du Val (floodeur en devenir)
| |
| |
Var'henstal Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 5 Fév - 0:58 | |
| Je disparais pour un ou deux jour...(je sais ig personne me connais puisque il y a très très très longtemps que je suis pas revenu donc tout le monde s'en fout)
mais bon... je préviens ne serais que pour le staff que je viens d'intégrer... Je pars sur un coup de tête prendre une biture pour fêter mon anniv chez un pote... je reviens quand je serais frais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|