| Vos absences | |
|
+126Takar Cygne Bizance Semper_Eadem lillith de loessian ForhTwoOne Voralberg genila LeRetour Twrch_Trwyth Var'henstal Kaleen Nimolenn Voyageuse_temporelle Never_FlatLine seth29 Baptiste De Claimp Stark Nécromagyolothkuja Nemaril hamster_jovial Cyril Sceyroc -Selena- Tchetchen Warrior lyokin sormy Alextreme seba alain.raffi lacaveducorbeau Tilik Lolinian Jaira Venuva Godefroi Kenshinclc Valya Lea Andersteen H24 Dagar BriseRoche Toman Kendt Erkenbrand Tinmirielle Galanodel Prune Jo Mystik$ JupiterJazz babar Velkyor Lindisfänn Artisan de sa médiocrité biniou15 Dardan Dulcinée-Anhe Flashouille Achen Caligari Athanase Chonchon Wellan Wildcat Sir_Ced Macfire Eternel L'Eänwen Kathyana Drazzik Invité Khnoum Beerman Livio -renaissance- Alaskar BARAN Ajunta Pall Alays Urendur Tiellamyn Setociel Volvic Never Give In Ruy HLecteur Celithrar Evy Solufein Do'Ilishan Oruuube Coralys Memphys francisco Dragan SaF` Morgan Ubersfeld Zackkiske Anarkahos dreuze29 County Revers Lyaz Selene Gern Wiwii Syldestar Imposture Sadoruro farf Galendorf Patachou Miss-Tick nosfelevrai Nespresso winlux Arya Zax ChrysOyd Raol Zazza sku Milsséa Sanith Max Saleter Cyprien Lefebvre Ultimus Ruffin Tyza ziO hipsss 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 14 Aoû - 10:24 | |
| Très vraisemblablement absent à compter de ce soir jusqu'à dimanche soir. Absence (quasi) totale IG, peut être très légère présence sur le forum au mieux. | |
|
| |
Khnoum Kiki sexy !
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 14 Aoû - 10:48 | |
| Absent IG de ce soir (le 14) à dimanche compris ! Revenances donc le lundi ! Bon jeu ! | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 14 Aoû - 10:58 | |
| Absent de vendredi ou samedi, jusqu'à lundi. D'ici là, plus d'anim ! Je joue mon mage, un peu. | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Vos absences Ven 15 Aoû - 12:02 | |
| Absente de Samedi 16 au Mardi 19 dans l'après-midi | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Vos absences Ven 15 Aoû - 17:21 | |
| Pas là ce soir, sauf deuxième partie de la soirée. | |
|
| |
babar Posteur utile
Nombre de messages : 643 Age : 34 Habitat : a Lyon en attendant que ma biere arrive :)
| Sujet: Re: Vos absences Ven 15 Aoû - 22:33 | |
| Retour de vacances, mais absences prolongée a cause de disfonctionnements du net
Bon jeu tout de meme! | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Vos absences Sam 16 Aoû - 2:38 | |
| Absent jusqu'a Mardi ! Prière d'embêter d'autres animes que moi, parce que je pourrai pas répondre d'ici là ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Vos absences Sam 16 Aoû - 11:28 | |
| En fait, je serai absent jusqu'à lundi soir inclus. | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Vos absences Sam 16 Aoû - 11:35 | |
| pas la ce soir et peut-être demain (pas sûre, ça dépendra de la gueule de bois XD). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Sam 16 Aoû - 15:57 | |
| Pas la ce soir... Annif d'une copine.
Pas la hier soir (trop tard pour le dire, mais j'ai improvisé la soirée...) 15 aout en Outremeuse, ca se fête !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Mar 19 Aoû - 0:09 | |
| Absent assez fortement cette semaine ci au moins. C'est ma première semaine de boulot... Donc fatigue + prise en main du nouveau job. |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Vos absences Mar 19 Aoû - 0:28 | |
| | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Vos absences Mar 19 Aoû - 1:12 | |
| Coucoute,
Vlan, nouvelle panne de pc ! (ça faisait longteeeemps !) Du coup..ben.. absence jusqu'à .. indeterminé :/ ...snouf >.> | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Vos absences Mar 19 Aoû - 2:22 | |
| Absence à partir du mercredi 20, retour ce WE, ensuite re absence.
Ma boîte à MP reste ouverte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Mar 19 Aoû - 12:03 | |
| De retour, mais anims programmées tous mes soirs libres, donc voilà. | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Vos absences Mar 19 Aoû - 16:12 | |
| - Zax a écrit:
- Zax a écrit:
- Zax a écrit:
- Pas là ce soir, de même que galen
Bis pour ce soir +1 ce soir à nouveau +1 | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Vos absences Mar 19 Aoû - 20:50 | |
| Présente en pointillée sur le forum et totalement IG pendant 8 jours (sauf peut-être pour 1 soir pour cause d'Anim). | |
|
| |
Eternel Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Mar 19 Aoû - 22:44 | |
| Absence prolongée à partir de maintenant. Je n'ai pas decidé quand j'allais revenir. Je ne souhaite pas gâcher le plaisir des joueurs. Donc je "m'en vais". *previens* | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Vos absences Mar 19 Aoû - 23:00 | |
| finalement pas là ce soir IG, pas le temps | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Vos absences Mar 19 Aoû - 23:53 | |
| De retour après mon déménagement (que j'avais oublié de signaler).
Présence encore assez temporaire ingame, jusqu'à ce que j'aie ma vraie connexion internet optimale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Mer 20 Aoû - 13:47 | |
| Présent ce soir pour l'OSS, puis re-absence, pas mal de problèmes.*grmbl* | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Vos absences Mer 20 Aoû - 19:53 | |
| Ah bah absent ce soir en fait .... | |
|
| |
Jo Mascotte pour HC
| Sujet: Re: Vos absences Mer 20 Aoû - 20:48 | |
| Présence en pointillé du 20 au 26. | |
|
| |
Solufein Do'Ilishan Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or
| Sujet: Re: Vos absences Ven 22 Aoû - 13:35 | |
| Bon bas absent jusqu'à Dimanche soir | |
|
| |
Lolinian Au pays ! de Loli ! comme dans tous les pays...
Nombre de messages : 107 Age : 56 Habitat : ons'amuse on pleure on rit, il y a des méchants et des gentils !
| Sujet: Re: Vos absences Ven 22 Aoû - 15:06 | |
| Absent jusqu'à samedi soir, JdR sur table oblige Bon jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|