| Vos absences | |
|
+126Takar Cygne Bizance Semper_Eadem lillith de loessian ForhTwoOne Voralberg genila LeRetour Twrch_Trwyth Var'henstal Kaleen Nimolenn Voyageuse_temporelle Never_FlatLine seth29 Baptiste De Claimp Stark Nécromagyolothkuja Nemaril hamster_jovial Cyril Sceyroc -Selena- Tchetchen Warrior lyokin sormy Alextreme seba alain.raffi lacaveducorbeau Tilik Lolinian Jaira Venuva Godefroi Kenshinclc Valya Lea Andersteen H24 Dagar BriseRoche Toman Kendt Erkenbrand Tinmirielle Galanodel Prune Jo Mystik$ JupiterJazz babar Velkyor Lindisfänn Artisan de sa médiocrité biniou15 Dardan Dulcinée-Anhe Flashouille Achen Caligari Athanase Chonchon Wellan Wildcat Sir_Ced Macfire Eternel L'Eänwen Kathyana Drazzik Invité Khnoum Beerman Livio -renaissance- Alaskar BARAN Ajunta Pall Alays Urendur Tiellamyn Setociel Volvic Never Give In Ruy HLecteur Celithrar Evy Solufein Do'Ilishan Oruuube Coralys Memphys francisco Dragan SaF` Morgan Ubersfeld Zackkiske Anarkahos dreuze29 County Revers Lyaz Selene Gern Wiwii Syldestar Imposture Sadoruro farf Galendorf Patachou Miss-Tick nosfelevrai Nespresso winlux Arya Zax ChrysOyd Raol Zazza sku Milsséa Sanith Max Saleter Cyprien Lefebvre Ultimus Ruffin Tyza ziO hipsss 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Achen Cyric
| Sujet: Re: Vos absences Ven 16 Jan - 1:17 | |
| Absent de vendredi à samedi soir | |
|
| |
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: Vos absences Ven 16 Jan - 14:50 | |
| | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Vos absences Ven 16 Jan - 14:53 | |
| Théoriquement, absente aussi samedi soir. | |
|
| |
babar Posteur utile
Nombre de messages : 643 Age : 34 Habitat : a Lyon en attendant que ma biere arrive :)
| Sujet: Re: Vos absences Ven 16 Jan - 19:16 | |
| de retour Dimanche dans la journée normalement | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Vos absences Ven 16 Jan - 21:03 | |
| Galen pas là ce soir ni demain soir | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Vos absences Sam 17 Jan - 2:27 | |
| Absence totale d'une semaine.
Vous pouvez envoyer vos messages d'adorations dans ma boite à mp, mais je pourrai pas signer d'autographes en retour ! *prévient*
A dans 7 jours ! | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Vos absences Dim 18 Jan - 16:08 | |
| Absent pour une semaine, comme d'habitude. Sûrement la deuxième semaine également, et le week end prochain, pour cause de jdr. | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos absences Mar 20 Jan - 11:19 | |
| Absente du mercredi 21 (inclus) au dimanche (25) inclus. Vie sociale powered Aerlynn sera à Eauprofonde pour des affaires commerciales (sait-on jamais, si on la cherche). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Mar 20 Jan - 18:51 | |
| Galen pas là ce soir et de même me concernant. | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Vos absences Mar 20 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: Vos absences Mer 21 Jan - 0:23 | |
| Pas là le vendredi et le samedi soir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Mer 21 Jan - 14:10 | |
| Journée de m****... Bref, probablement pas là ce soir. | |
|
| |
Anarkahos Adoptez-moi !
| Sujet: Re: Vos absences Mer 21 Jan - 16:03 | |
| bonne chance a toi evy, y'a des jours comme ça... de demain a lundi absent pour cause d'ultra féminisme russo-yakout joignable mp ou pigeon voyageur | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 22 Jan - 20:45 | |
| | |
|
| |
seth29 Première Dauphine de Miss Bus
Nombre de messages : 692 Age : 38 Habitat : une grotte au fin fond d'la bretagne
| Sujet: Re: Vos absences Ven 23 Jan - 0:42 | |
| absence d'une semaine de samedi a samedi! Pour cause de ski! | |
|
| |
babar Posteur utile
Nombre de messages : 643 Age : 34 Habitat : a Lyon en attendant que ma biere arrive :)
| Sujet: Re: Vos absences Ven 23 Jan - 1:44 | |
| absent ce week-end retour dimanche dans la journée normalement ! Bon jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Ven 23 Jan - 9:13 | |
| Galen absent, retour samedi soir au mieux | |
|
| |
Nimolenn Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: Vos absences Sam 24 Jan - 5:28 | |
| et me voici de retour sur le val. après peut être un ans d'absence. j'avais arrêter de jouer a nwn avec les études, et puis je me suis lancer dans world of warcraft avec des ami(e)s. on est resté 2 ans sur un serveur gratuit fort bien ou nous avions monté une guilde RP qui prenait une bonne ampleur. et puis le serveur va fermer bientôt pour des raison de financements.
ne voulant pas me lancer dans une sélection de personnage de screenshots etc... afin d'effectuer un transfert vers un autre serveur, je reviens vous voir !
et puis l'ambiance nwn1 me manquez et les valien(ne)s aussi! c'est peut etre sur ce serveur que j'ai vécu les meilleurs moments RP possible sur un pc.
je vous dit a bientôt et je vous souhaite bon jeu! :-) | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Vos absences Sam 24 Jan - 5:52 | |
| | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: Vos absences Sam 24 Jan - 10:43 | |
| En semi-pause quelques temps. Si besoin de voir l'un de mes personnages, n'hésitez pas à me mp je tacherais de venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Sam 24 Jan - 14:45 | |
| | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| |
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Vos absences Dim 25 Jan - 21:30 | |
| Absent IG toute la semaine, dernière semaine de stage avec éval. | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vos absences Dim 25 Jan - 22:00 | |
| County et Kilian absent en jeu (et forum à priori) jusqu'à ce qu'ils récupèrent une carte réseau | |
|
| |
Raol Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 294 Age : 36 Habitat : Derrière toi, admirant ta nuque
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |