| Vos absences | |
|
+126Takar Cygne Bizance Semper_Eadem lillith de loessian ForhTwoOne Voralberg genila LeRetour Twrch_Trwyth Var'henstal Kaleen Nimolenn Voyageuse_temporelle Never_FlatLine seth29 Baptiste De Claimp Stark Nécromagyolothkuja Nemaril hamster_jovial Cyril Sceyroc -Selena- Tchetchen Warrior lyokin sormy Alextreme seba alain.raffi lacaveducorbeau Tilik Lolinian Jaira Venuva Godefroi Kenshinclc Valya Lea Andersteen H24 Dagar BriseRoche Toman Kendt Erkenbrand Tinmirielle Galanodel Prune Jo Mystik$ JupiterJazz babar Velkyor Lindisfänn Artisan de sa médiocrité biniou15 Dardan Dulcinée-Anhe Flashouille Achen Caligari Athanase Chonchon Wellan Wildcat Sir_Ced Macfire Eternel L'Eänwen Kathyana Drazzik Invité Khnoum Beerman Livio -renaissance- Alaskar BARAN Ajunta Pall Alays Urendur Tiellamyn Setociel Volvic Never Give In Ruy HLecteur Celithrar Evy Solufein Do'Ilishan Oruuube Coralys Memphys francisco Dragan SaF` Morgan Ubersfeld Zackkiske Anarkahos dreuze29 County Revers Lyaz Selene Gern Wiwii Syldestar Imposture Sadoruro farf Galendorf Patachou Miss-Tick nosfelevrai Nespresso winlux Arya Zax ChrysOyd Raol Zazza sku Milsséa Sanith Max Saleter Cyprien Lefebvre Ultimus Ruffin Tyza ziO hipsss 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Vos absences Sam 23 Aoû - 1:46 | |
| Absence une semaine a partir du Dimanche 24 Aout.
Voilou. Hu² | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Vos absences Sam 23 Aoû - 2:05 | |
| encore absent jusqu'à dimanche soir ou lundi soir pour cause de vacances qui se passent super bien. Ahhhhh l'amour.... | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Vos absences Sam 23 Aoû - 5:14 | |
| Présence en pointillée à partir du 25 Août. Nouveau boulot oblige + 6 semaines de cours de bases + Aoc =). | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Vos absences Sam 23 Aoû - 21:38 | |
| Pas de co en première partie de soirée pour moi vu que Florence Foresti squatte la 6 xD ! | |
|
| |
Tilik Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Dim 24 Aoû - 4:15 | |
| je vais changer de connexion internet, la commande est passée chez free
donc je ne sais pas quand orange sera coupé ni quand la freebox arrivera.... | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Vos absences Lun 25 Aoû - 2:10 | |
| | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Vos absences Mar 26 Aoû - 1:59 | |
| Présence en pointillés à partir d'aujourd'hui, école pour un moment | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Vos absences Mar 26 Aoû - 11:14 | |
| Absence prolongée jusque dimanche. | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Vos absences Mar 26 Aoû - 12:55 | |
| Absent de mercredi à samedi inclus | |
|
| |
Sir_Ced Jurassir Ced
| Sujet: Re: Vos absences Mar 26 Aoû - 21:26 | |
| Absence depuis un moment, et qui va se prolonger pour raisons de problemes d'acces internet. Bon jeu. | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Vos absences Mer 27 Aoû - 13:29 | |
| Absent jusque Lundi, voire Mardi.
Quand je reviens, je sors le vigile black heaumite, je coule les pirates, je déclenche une migration de loutres, et aprés j'commence a devenir méchant.
Bon jeu ! | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Vos absences Mer 27 Aoû - 15:39 | |
| Me revoila mais avec un gros décalage horaire, donc je serrai un peu fatigué. | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| |
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Vos absences Mer 27 Aoû - 16:07 | |
| Ca s'appelle le Grand Saut. *HAHEM* | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Vos absences Mer 27 Aoû - 18:32 | |
| Pas là de ce soir a je ne sais pas quand... | |
|
| |
Ruy Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 28 Aoû - 22:59 | |
| pause a durée indeterminée | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Vos absences Ven 29 Aoû - 12:28 | |
| Moins présente durant le weekend, plein de trucs à faire. | |
|
| |
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: Vos absences Ven 29 Aoû - 18:43 | |
| Mon arrivée sur le val fut brève que déjà je prends une pause... Jaira mode compliquée... Suite à un échec personnel que je ne supporte pas, j'ai décidé de m'interdire tout plaisir... et donc le val... mes jeux sur l'ordi (a part Hellgate besoin de massacrer quelque chose ne fut ce que virtuellement)... etc
Oui suis compliquée comme nana. Faut pas chercher à comprendre. Je déteste échouer dans quoi ce soit surtout si je m'y suis investis beaucoup. Donc je m'auto inflige des punitions...
Jaira presque disciple de Loviatar sauf la partie douleur physique lool.
Bon je fais une pause de qq temps... Je sais que ma démarche est pas constructive et saine du tout mais je m'en veux terriblement... A bientot tout le monde vous me manquerez | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Vos absences Sam 30 Aoû - 16:11 | |
| Je confirme, pas là du tout aujourd'hui ou alors très tard ce soir (si je tombe pas de sommeil xD) | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Vos absences Sam 30 Aoû - 19:39 | |
| Je suis de retour (enfin, laissez moi quelques heures le temps que je lise vos posts... bande de flooders xD) | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Vos absences Sam 30 Aoû - 20:52 | |
| Là ce soir, mais à partir de demain, j'emménage dans mon nouvel appart' à montpellier, donc pas d'internet tant que je n'aurai pas fait le nécessaire pour déménager ma ligne. (en profite d'ailleurs: si vous connaissez des bars sympas, je suis preneur!) | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Vos absences Sam 30 Aoû - 22:59 | |
| Absence à durée indéterminée in game, de temps en temps sur le forum | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Vos absences Mer 3 Sep - 8:39 | |
| Absence à durée indéterminée, mais que j'espère courte, en attendant une nouvelle ligne dans le nouvel appart. En espérant que Free rime avec Fast (mais pas Furious). | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Vos absences Mer 3 Sep - 10:03 | |
| Pas là de tout de suite à demain soir (22h à peu près). | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Vos absences Mer 3 Sep - 10:12 | |
| Bon et bien voila, je déménage donc pas de co pour moi pendant une durée indéterminée. Bon jeu a vous et a bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|