| Vos absences | |
|
+126Takar Cygne Bizance Semper_Eadem lillith de loessian ForhTwoOne Voralberg genila LeRetour Twrch_Trwyth Var'henstal Kaleen Nimolenn Voyageuse_temporelle Never_FlatLine seth29 Baptiste De Claimp Stark Nécromagyolothkuja Nemaril hamster_jovial Cyril Sceyroc -Selena- Tchetchen Warrior lyokin sormy Alextreme seba alain.raffi lacaveducorbeau Tilik Lolinian Jaira Venuva Godefroi Kenshinclc Valya Lea Andersteen H24 Dagar BriseRoche Toman Kendt Erkenbrand Tinmirielle Galanodel Prune Jo Mystik$ JupiterJazz babar Velkyor Lindisfänn Artisan de sa médiocrité biniou15 Dardan Dulcinée-Anhe Flashouille Achen Caligari Athanase Chonchon Wellan Wildcat Sir_Ced Macfire Eternel L'Eänwen Kathyana Drazzik Invité Khnoum Beerman Livio -renaissance- Alaskar BARAN Ajunta Pall Alays Urendur Tiellamyn Setociel Volvic Never Give In Ruy HLecteur Celithrar Evy Solufein Do'Ilishan Oruuube Coralys Memphys francisco Dragan SaF` Morgan Ubersfeld Zackkiske Anarkahos dreuze29 County Revers Lyaz Selene Gern Wiwii Syldestar Imposture Sadoruro farf Galendorf Patachou Miss-Tick nosfelevrai Nespresso winlux Arya Zax ChrysOyd Raol Zazza sku Milsséa Sanith Max Saleter Cyprien Lefebvre Ultimus Ruffin Tyza ziO hipsss 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Vos absences Ven 16 Mai - 18:22 | |
| | |
|
| |
L'Eänwen Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Ven 16 Mai - 19:26 | |
| Absente ce soir, de retour demain soir normalement | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Vos absences Sam 17 Mai - 5:15 | |
| Absent toute la fin de semaine, je serai là Lundi. *Doit aller au baptême de son petit cousin T.T* | |
|
| |
Kathyana Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Sam 17 Mai - 20:02 | |
| Je suis de retour plus tot que prévu mais peut être pas aussi dispo que d habitude vu ma convalescence... | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Vos absences Sam 17 Mai - 21:10 | |
| Absent jusqu'a minimum dimanche soir | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Vos absences Lun 19 Mai - 14:37 | |
| présence aléatoire quelques jours, étant malade comme un chien (Louve ?^^) | |
|
| |
Eternel Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Lun 19 Mai - 23:26 | |
| Ni malade, ni presence aleatoire : une absence pour plusieurs jours (voire semaines) à partir de ce soir. Bon jeu a vous.
En role play ca se materialise par une plaie réouverte accidentellement sur le buste de Aton, plaie subit lors d'un combat contre un shaman orc il y a plusieurs jours dejà. Elle s'est réouverte alors qu'il passait par Padhiver, sur le chemin de leilon-eauprofonde... | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Vos absences Mer 21 Mai - 20:46 | |
| Galen sera pas là ce soir | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Vos absences Mer 21 Mai - 20:59 | |
| Sera pas là vendredi soir pour cause de buvtance massive post partiels... Ha et probablement pas apte à prendre la clavier le lendemain non plus | |
|
| |
Macfire Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: Vos absences Ven 23 Mai - 18:39 | |
| Abscence à durée indéterminé...
Je me suis ouvert le crane hier donc repos pendant 10jours... et après, je n'ai plus trop envie de jouer pour des raisons hrp...
Je reviendrai certainement si un jour la mort rp évolue...Je n'aime pas faire le social et j'aime encore moin les sims.. | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Vos absences Ven 23 Mai - 19:42 | |
| - nosfelevrai a écrit:
- Pas la in game la semaine prochaine.
Dispo un peu sur le forum:) Gros risques de prolongement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Ven 23 Mai - 20:22 | |
| Pas là ce soir, de même que galen. Puisse Ilmater Cyric veiller sur vous ! | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Vos absences Ven 23 Mai - 20:41 | |
| Traitresse | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Vos absences Sam 24 Mai - 2:37 | |
| | |
|
| |
Sir_Ced Jurassir Ced
| Sujet: Re: Vos absences Sam 24 Mai - 15:12 | |
| Absence egalement pour moi, deja remarquée depuis 2 semaines environ, et ca se prolonge. Je ne sais pas quand je reviens. Amusez-vous bien les gens. | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vos absences Sam 24 Mai - 18:13 | |
| absente jusqu'à lundi soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Sam 24 Mai - 21:34 | |
| Galen et moi re pas là ce soir. Et merci du compliment, Zazza | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Vos absences Sam 24 Mai - 22:14 | |
| De rien c'est un plaisir | |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
Nombre de messages : 1496 Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher
| Sujet: Re: Vos absences Sam 24 Mai - 22:30 | |
| Pas la jusqu'à dimanche prochain, soif le premier juin Je pars en voyage me faire bronzer! *vous fait des bizous du sud* | |
|
| |
Khnoum Kiki sexy !
| Sujet: Re: Vos absences Sam 24 Mai - 22:31 | |
| Pas là ce soir et demain. De même pour Gabrielle.^^ | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Vos absences Dim 25 Mai - 11:25 | |
| Absence d'environ... Un mois, voir plus. Raison ? Période d'examen dans deux semaines, il faut que je me mette à bosser . Je viendrai de temps en temps, et resterait disponible sur demande xD. A Juillet ! | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Vos absences Dim 25 Mai - 11:40 | |
| Que la Force soit avec toi. | |
|
| |
Chonchon SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
| Sujet: Re: Vos absences Dim 25 Mai - 17:32 | |
| je suis dans une periode assez sombre de ma vie , je dois gerer des trucs important en bretagne , donc absent 1 semaine ... | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Vos absences Dim 25 Mai - 20:16 | |
| Je reviens demain soir. | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vos absences Lun 26 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|