| Vos absences | |
|
+126Takar Cygne Bizance Semper_Eadem lillith de loessian ForhTwoOne Voralberg genila LeRetour Twrch_Trwyth Var'henstal Kaleen Nimolenn Voyageuse_temporelle Never_FlatLine seth29 Baptiste De Claimp Stark Nécromagyolothkuja Nemaril hamster_jovial Cyril Sceyroc -Selena- Tchetchen Warrior lyokin sormy Alextreme seba alain.raffi lacaveducorbeau Tilik Lolinian Jaira Venuva Godefroi Kenshinclc Valya Lea Andersteen H24 Dagar BriseRoche Toman Kendt Erkenbrand Tinmirielle Galanodel Prune Jo Mystik$ JupiterJazz babar Velkyor Lindisfänn Artisan de sa médiocrité biniou15 Dardan Dulcinée-Anhe Flashouille Achen Caligari Athanase Chonchon Wellan Wildcat Sir_Ced Macfire Eternel L'Eänwen Kathyana Drazzik Invité Khnoum Beerman Livio -renaissance- Alaskar BARAN Ajunta Pall Alays Urendur Tiellamyn Setociel Volvic Never Give In Ruy HLecteur Celithrar Evy Solufein Do'Ilishan Oruuube Coralys Memphys francisco Dragan SaF` Morgan Ubersfeld Zackkiske Anarkahos dreuze29 County Revers Lyaz Selene Gern Wiwii Syldestar Imposture Sadoruro farf Galendorf Patachou Miss-Tick nosfelevrai Nespresso winlux Arya Zax ChrysOyd Raol Zazza sku Milsséa Sanith Max Saleter Cyprien Lefebvre Ultimus Ruffin Tyza ziO hipsss 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vos absences Lun 5 Mai - 23:44 | |
| voilà, je suis revenue !! j'ai tout lu *300 topics........* mais pas le courage de répondre ce soir, demain (ou très rarement, en général pas des trucs fondamentalement importants ) et puis.... TURKIIIIIIIIIN AYIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! | |
|
| |
Raol Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 294 Age : 36 Habitat : Derrière toi, admirant ta nuque
| Sujet: Re: Vos absences Mer 7 Mai - 8:14 | |
| | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Vos absences Mer 7 Mai - 9:48 | |
| *Fait la liste des sorties et soirées* Je ne serai pas là en soirée : mercredi, jeudi, samedi ou dimanche (ou les deux). Voilou | |
|
| |
Khnoum Kiki sexy !
| Sujet: Re: Vos absences Mer 7 Mai - 10:41 | |
| Absent fofo et IG jeudi, vendredi soir. Peut être aussi samedi et dimanche soir. Long WE oblige ^^ ! | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Vos absences Mer 7 Mai - 11:08 | |
| | |
|
| |
County Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Vos absences Mer 7 Mai - 12:08 | |
| On va faire original mais pareille que les trois au-dessus | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 8 Mai - 2:26 | |
| Pas la jusqu'à lundi, ou alors très occasionnellement pour cause: pote pas vu depuis un an a la maison jusqu'à lundi. | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Vos absences Ven 9 Mai - 12:22 | |
| | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Vos absences Ven 9 Mai - 16:43 | |
| Présence aléatoire sur le fofo et absence totale du serveur jusqu'à demain ou dimanche | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Vos absences Ven 9 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Vos absences Sam 10 Mai - 13:17 | |
| Pô là de la journée et de la soirée sans doute, ni demain. | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Vos absences Lun 12 Mai - 15:24 | |
| Pas la ce soir!!!
enfin, j'espère... xD
*doit réviser* | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Vos absences Lun 12 Mai - 16:21 | |
| Pas la in game la semaine prochaine. Dispo un peu sur le forum:) | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Vos absences Lun 12 Mai - 16:34 | |
| Absent IG pour pour durée indeterminée: PC en rade | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Vos absences Lun 12 Mai - 21:53 | |
| Absence un mois ou deux IG pour raisons qui me regardent ! Présente par contre sur fofo et connection ig rarissime à la demande. | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Lun 12 Mai - 23:10 | |
| *Absence, reviendra de façon sporadique, suite à une multiple fracture à l'appareil génital (c'est une image évidement), due à une totale opposition avec certaines personnes que je ne citerais pas sur sa vision du roleplay*
Bon jeu à tous. | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Vos absences Lun 12 Mai - 23:53 | |
| Retour, pour durée inderterminée. Cela peut être long, comme court. | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos absences Mar 13 Mai - 18:23 | |
| Absente ce soir jusqu'à demain soir. (14 mai)
Puis absente du vendredi 16 au mercredi 21 mai.
Vu que Tyza est dans les geôles au Roc du Tyran, si vous voulez faire ou voir quelque chose en rapport avec elle, merci de passer via Herbert ou Reithan. (Je consulterai quand même le fofo.) | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Vos absences Mer 14 Mai - 12:25 | |
| Et là aussi reuh ! PC réparé dans la nuit | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Vos absences Mer 14 Mai - 17:42 | |
| Absent ce soir, trop crevé pour jouer (oui bon oki, pour bosser aussi ) | |
|
| |
Kathyana Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 15 Mai - 22:28 | |
| Je serais absente de ce vendredi soir à mardi soir inclus pour hospitalisation ... Peut être dispo via fofo et msn mais sans aucune certitude ....
Dernière édition par Kathyana le Ven 16 Mai - 19:42, édité 2 fois | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Vos absences Ven 16 Mai - 0:20 | |
| absent samedi, repas familliale | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Vos absences Ven 16 Mai - 11:26 | |
| Absent du Lundi 19 Mai au Vendredi 23 Mai. Raison ? Voyage d'étude en France (Dans les Cévennes ^^.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|