Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Foire itinérante au sud de Luskan !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Foire itinérante au sud de Luskan ! Empty
MessageSujet: Foire itinérante au sud de Luskan !   Foire itinérante au sud de Luskan ! EmptyMer 9 Avr - 18:52

Et oui mesdames et messieurs ! Hier soir se tenait au sud de Luskan la fameuse foire des gens du voyage !

Au menu : saucisses grillées, vente d'articles en tout genre comme des chèvres en caoutchouc, des malettes de couture, des miroirs, des statuettes et tellement de choses !

Clou de ce stectacle joyeusement pitoresque : les affrontements des champions !

Le vainqueur de la lutte fut un elfe surnommé Ed !
Le vainqueur du tire à l'arc fut encore un elfe, une femme cette fois-ci, prénommée Oone !

Les gens du voyage, bien qu'ils aient subit un incendie alors qu'ils rangeaient le matériel, ont été heureux de leur passage dans la région.

Ils reviendront, pour sur !
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 51

Foire itinérante au sud de Luskan ! Empty
MessageSujet: Re: Foire itinérante au sud de Luskan !   Foire itinérante au sud de Luskan ! EmptyMer 9 Avr - 20:03

Il s'etait rendu au sud de la ville car un bruit courait : "y'a des forrains ! y'a des forrains au sud ! des attractions, des combats, des poules des cochons ...et des marchands qui vendent de tout !"

En entrant dans le camp, l'homme bronzé vit quelques animaux en liberté, qui couraient au plein milieu du camp et qui, à leur passage, manquaient de renverser les petites personnes et autre présents. Autour de cette arène, des petit stands créé a-la-va-vite abritaient des commercants : certains avaient l'oeil avide et d'autres, la langue bien pendue, faisaient l'éloge de leurs marchandises "exotiques".

L'homme à la peau mate examina les articles uns à uns...jusqu'a ce qu'il tombe sur un objet vraiment étrange : une cuillère finement ciselée. Il demanda au marchand pour pouvoir l'observer plus attentivement : par le passé, il eut en main quantité d'objets tous tres beaux les uns les autres. Arabesques dessinées et les dessins gravés : la qualité du métal argenté et des gravures ne faisaient auncun doute. Par contre il ne pu dire si cet objet vibrait de magie.
Après une courte tentative de négociation, le marchand eu gain de cause et l'homme en cotte de mailles noire paya la somme convenue. Il quitta le stand pour se rapprocher de l'arène.

L'etranger vetu d'une cape à capuche orangé tres foncé et de quelques pieces d'armure couleur ébène observa les gens qui s'etaient rassemblés autour d'une arene de fortune un gitan faisit office de juge, et les deux adversaires se tenaient chacun dans un coin du ring. le premier, un homme grand musclé, bien habillé, les cheveux mi long et le bouc mal taillé s'echauffait. L'autre, un efle aux cheveux blond dont les yeux etaient marqué par le divin, faisait craquer certine partie de son corps. Des paris se faisaient sur qui allait gagner : "ouaaaaais allez armaaaaand ! mets lui une volée ! ..."ouuuh mon elfe ! tu es l'plus foooort ! " des sifflements et encouragements accompagnaient la préparation des deux participants. Après la victoire de l'elfe aux cheveux blonds, il observa les gens, furetta un peu de ci, de la.

En quittant le campement des gens du voyage, l'inconnu se rappella les paroles du vendeur : "Elle peut renvoyer les mort-vivants, missié". lui avait-il assuré.
Plus tard sous un tombeau perdu quelque part dans la région, le combattant étranger, armé jusque aux dents pour l'ocasion, eu la confirmation, que le cammelot l'avait roulé...


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDITION : J'ai vu Armand etendu par terre.
Ha, le moine elfe a perdu ? Shocked Toutes mes excuses , je ne voulais blesser personne par mon ecriture si incisive : c'est une meprise, une regrettable meprise. Je ferais une retouche quand j'aurais un moment.


Dernière édition par Eternel le Jeu 10 Avr - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Foire itinérante au sud de Luskan ! Empty
MessageSujet: Re: Foire itinérante au sud de Luskan !   Foire itinérante au sud de Luskan ! EmptyJeu 10 Avr - 9:38

Du bruit.. pour ne pas dire un boucan monstre.. Selwyn arrivait au bras d'Edelwën, mais c'était une toute autre "vision" de la foire qui s'offrait à elle.. Elle entendit les cris des animaux, des marchands, les discussions de-ci, de-là. C'était à vous donner mal à la tête sans repère visuel... mais elle se concentra et fit des efforts. Discerner les sons et se concentrer que sur ses proches. Peu à peu le boucan s'estompa pour ne devenir qu'un bruit de fond.. Il fallait qu'elle se concentre sur les voix qu'elle connaissait pour les distinguer de la masse..

Un tournoi de lutte. De suite, elle sentit la réaction d'Edelwën... Il lui demanda si elle souhaitait qu'il y participe.. Peu lui importait en fait ce genre de victoire, ce n'était d'ailleurs pas le genre de tournoi qu'elle affectionnait, mais pourtant... Pourtant elle pensait que cela l'aiderait quelque part... Elle espérait ainsi aider son aimé dans... un cheminement qu'elle pensait qu'il lui restait à faire... Aussi finalement lui suggéra-t-elle d'y participer, ce qu'il fit sûrement plus pour elle qu'autre chose...

A partir de là, durant les combats qu'il menait, on la "passa" d'un proche à l'autre.. D'abord ce fut la Haute Prêtresse Tessa.. puis le Commandeur Ruffin... Ensuite ce devait être Sullivan... Autant elle appréciait qu'ils prennent soin d'elle, autant... c'était frustrant... comme si on devenait un "objet" que l'on passait de l'un à l'autre... ou plutôt comme si elle redevenait une enfant dont on confiait la garde... Mais bon... Elle n'avait guère le choix..

Edelwën gagna tous ses premiers combats et arriva en final. Certains critiquèrent le fait qu'il était avantagé par sa formation de moine. Ils avaient sûrement raison mais rien n'interdisait dans les règles qu'un moine y participe. Ainsi elle encouragea son aimé comme elle pouvait, sans pour autant le déconcentrer. Quand il fut dit qu'il arriverait en final, le commentateur commença à tenter d'attirer le regard des femmes alentours sur lui.. Non mais pour qui il se prenait celui-là ? Puis finalement, arriva le... champion en titre... le videur de chez Garfaux... Là à peu près tout le monde semblait confiant envers les aptitudes d'Edelwën, mais pourtant... Pourtant elle sentait dans son attitude qu'il.. était sur ses gardes.. Elle demanda alors au Commandeur qui était toujours près d'elle ce qui se passait durant la préparation du combat mais il était occupé en même temps sur une autre affaire... Alors l'inquiétude commença à s'imiscer dans son coeur. Elle n'y tint plus et supplia mentalement Solad de vaincre sa peur de la foule pour devenir ses yeux durant ce combat final. Ce qu'il fit.. Ainsi un corbeau vint se poser sur l'épaule de l'ensorceleuse dont la capuche cachait toujours les yeux ces derniers jours. Elle se déplaça pour avoir une meilleure "vue" et eut la confirmation de la concentration dans laquelle se plongeait Edelwën. Aussi, contrairement aux fois précédentes, cette fois-ci elle se tut et ne l'acclama pas pour ne pas le déconcentrer. Le départ fut énoncé... Elle retint son souffle et... ce qui suivit.. C'était... Sur l'instant, elle regretta de l'avoir poussé à participer à ce tournoi très certainement truqué sur la fin. D'un pas lent, elle se dirigea aux côtés de son aimé.. paniqua le voyant toujours inconscient.. cria après un prêtre. Une elfe s'approcha en ce sens et offrit son aide, mais le moine reprit connaissance entre temps. Après avoir remercié la prêtresse, le couple se retira plus loin..

Elle l'avait poussé à y participer pour des raisons toutes autres que le simple "spectacle" d'un combat de lutte. Elle n'avait pas besoin qu'il gagne comme pour démontrer quoi que ce soit à la face du monde.. Non, cela elle s'en moquait.. Son objectif était tout autre.. Ainsi ils discutèrent longuement en ce sens par après.. Mais, visiblement, son objectif n'était pas atteint.. Non.. Alors, une autre idée germa dans son esprit.. Oui.. Pourquoi pas.. Mais pas maintenant.. plus tard.. quand... quand elle verrait à nouveau..




-----
[HRP]
Désolée, mais on a joué la fin en conséquence de la "défaite" d'Edelwën, alors bon, je me vois mal revenir là dessus en le considérant comme le gagnant ^^ Razz


Eternel a écrit:
"ouuuh mon elfe ! tu es l'plus foooort ! "
Je dis de suite que Selwyn n'a jamais parlé comme ça hein Razz C'est pas son style ^^
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Foire itinérante au sud de Luskan ! Empty
MessageSujet: Re: Foire itinérante au sud de Luskan !   Foire itinérante au sud de Luskan ! EmptyVen 11 Avr - 9:21

[HRP]
Nan, Edelwën a battu Armand, mais le staff après a sorti le PNJ de la mort qui tue qui a battu Ed' avant qu'il ait pu dire ouf Laughing Hum Razz
Et pour ton ton, je ne l'ai pas trouvé incisif, je voulais juste préciser que Selwyn n'employait pas un tel langage, sinon, je te dis pas la chute de son charisme d'un coup xD Et puis y a que Selwyn pour pouvoir parler d'Ed' en disant "mon elfe" (même si elle l'appelle pas comme ça..), ou alors peut être Lyalin si elle avait été là (bien qu'elle l'aurait pas dit comme ça non plus je pense), mais bon.. pour les autres, pas touche ! Hum... Enfin bref, pas de quoi fouetter un chat Razz
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Foire itinérante au sud de Luskan ! Empty
MessageSujet: Re: Foire itinérante au sud de Luskan !   Foire itinérante au sud de Luskan ! EmptyVen 11 Avr - 11:54

Lyalin discutant à l'auberge avec un conteur charmant, son verre de thé à la menthe dans une main et passant souvent son nez pour humer l'odeur agréable qu'il diffusait, ne pouvait se résoudre à le boire pour cette raison. Elle vit soudainement une forme traverser la grande salle.
Telle une panthère quittant de vue sa proie devant un prédateur nouveau, elle détourna le regard de l'homme, toisant la silhouette au pas lourd.

"Ah ouais ?! Un combat, ça va m'dérouiller un peu, c'est moi qui vous l'dit ! Junior, j'te pose une après-midi ! T'as pas intérêt à dire non, j'suis resté à mon poste toute la nuit àta d'mande."

Puis le demi-orque à la voix tonitruante sortit, en direction du sud d'un pas rapide et s'entendant de loin, voire se sentant.
Reportant toute son attention sur son compagnon de soirée, elle lui adressa un sourire.

"Montons non ? Il me semble que nous n'allons pas tarder à voir surgir des pugilistes frustrés d'une défaite.
Vous avez l'air tendu, le videur vous a fait peur ? J'ai quelques onguents relaxants, dont vous me direz des nouvelles..."


***



Il était arrivé...
"Grokostoo ! Vas-y, met une raclée à l'elfe !"
Il s'était avancé...
"Wouuuh ! On a misé gros sur toi !"
Il avait regardé l'elfe dans les yeux, sautant dans l'arène improvisée dans un nuage de poussière. Cent kilos de muscles, sa lèvre marquée d'un rictus.

"Allez Ed ! Esquive, frappe !"
Toujours calme, il prenait appui sur ses jambes, les gardant en mouvement continuel pour toujous être prêt.
"Crochet du droit, le menton !"
Détendant ses doigts, il se mit en position, en garde légère, ses deux mains devant lui.

Puis le combat commença, il fut violent. Les coups de Grokosto étaient puissants, incroyablement puissants, mais Edelwen les esquivaient toujours au dernier moment. Inclinant la tête sur le côté, ce fut un poing capable de la lui dévisser qui le rata, puis un coup de genou susceptible de lui déboiter le sien fut esquivé par un petit saut.
Or... le demi-orque profita là de sa feinte adorée, pour donner un coup devant lui du poing gauche, cueillant l'elfe qui sautait, et le faisant valser dans les airs, une gerbe de sang dans l'air témoignant d'une mauvaise morsure sous l'impact.
Puis tout s'enchaina, et le lutteur sans grande classe mit à terre son adversaire, souriant malsainement.

Il leva ses bras au ciel, joints, sous le soleil de midi. Puis les agitant en signe de victoire, retroussant ses babines immenses, il toisa la foule d'un regard fier.
Une légende était née...
(xD)



(Evy, tu fouettes pas les chats ! cat )
(édit ulti : ouais sinon on le dit à Chaton xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire itinérante au sud de Luskan ! Empty
MessageSujet: Re: Foire itinérante au sud de Luskan !   Foire itinérante au sud de Luskan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire itinérante au sud de Luskan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Vol a Luskan
» Un Fou a Luskan
» Foire aux question sur le passage au PRC
» PO-Art: Luskan
» A l'est de Luskan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: