| Là... tissuite... la suite III | |
|
+66Eternel Chonchon Dragan Raol Oruuube Sullivan Astyanax2006 Flashouille lillith de loessian Lan E'lisen Dagar BriseRoche Arya Alays Wiwii Achen Tchetchen Warrior Valya Revers Caligari SaF` Khnoum County Mystik$ winlux Alaskar Setociel Velkyor genila Ruffin Morti Falcon Wellan Zazza Sir_Ced HLecteur Domino 1972 Alextreme Evy Celithrar Bubulle Cyprien Lefebvre Lyaz Ultimus Tyza whisky-free Erkenbrand -renaissance- nosfelevrai Coralys Galendorf dreuze29 Never Give In Imposture Drazzik Dulcinée-Anhe Wildcat bloodynuts Burburyschtroumpf Trilily _Brooke_ Tillia Dardan Max Volvic Livio Nespresso 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 6 Mai - 12:40 | |
| Ahah cruel réveil xD Merci les coupains ^^ | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 6 Mai - 14:40 | |
| *partiels retardés d'un mois!*
YOUHOUUUU!!! un mois de cong...
heu...
UN MOIS DE PLUS POUR REVISER... | |
|
| |
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 6 Mai - 14:50 | |
| Ouais essaie de te convaincre, c'est ça xD | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 6 Mai - 15:03 | |
| - Mystik$ a écrit:
- *A été réveillé par la musique des musclés du club Dorothé*
Du coup j'ai chéché ... Mais ......... Pô bien !!!! va en cours !!!! Nân mais quelle jeunesse ! J'vous jure !!!! Comme si on faisait çà de not'temps... | |
|
| |
winlux Posteur utile
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 6 Mai - 15:29 | |
| corbier fesait moins peur a l'époque ......... | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 6 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 6 Mai - 19:41 | |
| Moi je tiens a dire qu'il faut bien remarqué l'importance du flash dans une photo voici un exemple : | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 6 Mai - 19:55 | |
| xD
Flash, c'est LA solution.
'Pi ça a toujours été mon préféré ! | |
|
| |
Raol Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 294 Age : 36 Habitat : Derrière toi, admirant ta nuque
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 6 Mai - 19:58 | |
| - Mystik$ a écrit:
- *A été réveillé par la musique des musclés du club Dorothé*
Du coup j'ai chéché ... C'est bien ca vava. Je commence à te pervertir c'est une bonne chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 6 Mai - 21:02 | |
| Bon ben parce que je suis un fan, je vous permet de savoir qu'il y a ceci qui sort bientôt : - Spoiler:
:') | |
|
| |
Mystik$ Meurtrière de Korba
| |
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 6 Mai - 21:38 | |
| *pliée de rire devant la photos avec flash* | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 6 Mai - 22:22 | |
| - Alextreme a écrit:
- Bon ben parce que je suis un fan, je vous permet de savoir qu'il y a ceci qui sort bientôt :
Je connai pas le manga, mais les dessins sont magnifiques ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 6 Mai - 22:32 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Alextreme a écrit:
Bon ben parce que je suis un fan, je vous permet de savoir qu'il y a ceci qui sort bientôt :
Je connai pas le manga, mais les dessins sont magnifiques ^^ Oui je suis bien d'accord avec toi, d'aileurs pour illustrer ton propos, le Sage dit : "Yokoshimo Hayanoke Keshaneyio Hekenoke Jiangayo Chenekin'keye" (Pour ceux qui chercheraient, je suis sûr que c'est possible vu les geeks floodeurs que vous êtes, ça ne veut absolument rien dire ! Ou alors peut-être, et là c'est un miracle... et vos efforts seraient récompensés dans le cas où vous auriez vraiment cru que ça avait un sens. Par corollaire, j'aurais ainsi la preuve que vous êtes geeks floodeurs, illuùinés mais certes chanceux) | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 7 Mai - 3:32 | |
| Ca se saurait si tu savais parler Japonais XD ! | |
|
| |
County Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 7 Mai - 6:02 | |
| C'est très bien le Japonais !
*sort sa bannière de propagande pour que tout le monde apprenne le Japonais et les hiéroglyphes, car c'est bien ça aussi^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 7 Mai - 8:18 | |
| c'ést un extrait du nouvel OAV de "Hokuto no ken : Fist of the north star" pour ceux qui ne connaissent pas sous ce nom je dirais "ken le survivant" pour ce qui est de cette oav, il est le 4 ieme sur les 5 qui doivent sortir pour fêter les 25 ans de la série sachant qu'au japon ils réalisé les véritable obsèques de raoh pour la sortie de l'oav d'avant Pour ce qui est de la sortie française cette oav devrait d'après ce que dit kaze, être la en 2010, donc on va en bouffer du ken le survivant | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 7 Mai - 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 7 Mai - 15:53 | |
| Les paroles sont d'un profond... xD | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 7 Mai - 16:01 | |
| | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 7 Mai - 16:04 | |
| bah, c'est du musclés like Le gros soucis, c'est que beaucoups de gens pensent qu'il faut se mettre à babiller avec les gamins. Mais le babillage n'est que l'expression maladroite du conversation. Mais s'ils entendent ce qu'il tentent de reproduire et non pas une conversation normale, ils ne feront pas ou peu de progrès. Faire des paroles débiles pour des chansons pour enfant, ça suit le même principe, ça laisse l'enfant dans une niaiserie débilitante. Mieux vaut un gamain qui piege rien le temps d'assimiler des concepts plus complexes que de rabacher des trucs qu'ils comprend très bien. Le sms c tro kikoo lol mdr ! *parle en draconique* | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 7 Mai - 16:07 | |
| Bah voui, c'est le principe de l'exercice. Si on donne uniquement des choses faisables sans effort, où est le progrès ? ^^ | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 7 Mai - 16:12 | |
| In the eyes of a ranger, The unsuspecting stranger, Had better know the truth of wrong from right, Cause the eyes of a ranger are upon you, Any wrong you do, he's gonna see When you're in Texas, look behind you, Cause that's where the rangers gonna be.
Dans les yeux d'un Ranger, l'étranger qui passe inaperçu, Ferait mieux de connaître le vrai du faux du droit, (un peu bancal) Parce que les yeux d'un ranger sont sur vous, N'importe quel faux pas que vous faites, il va le voir Quand vous êtes au Texas, regardez derrière vous, Parce que y a des Ranger hein !
Ca fout les chocottes kumême ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 7 Mai - 16:28 | |
| Big brother is watching you, comme on dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 7 Mai - 16:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III | |
| |
|
| |
| Là... tissuite... la suite III | |
|